Les discussions

Etendre ma box sur dans une dépendance située è moins de 100 mètres de notre mai

Bonjour, nous habitons une vielle maison de ville (murs très épais, plein d'énormes poutres) et nous avons une box câble SFR . Notre dépendance est...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
cristali

Tel fixe gigaset as 405

Bonjour, j'ai un telgigaset as 405 branché sur une box operateur "la banque postale ,je voudrais obtenir le nom de l'appelant lorsqu'il figure dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
baladur13

Configuration d'un réseau avec points d'accès dlink

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un réseau avec ma box, un switch et plusieurs points d'accès wifi Dlink DAP 2230 reliés au switch. Quand je ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joe002

Connexion 4g via iphone

bonsoir, je suis en vacance dans un lieu ou il n'y a pas de wifi, je souhaiterai pouvoir connecter mon pc a travers mon iphone en reseau 4G de SFR, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Barre de son

Bonjour J'ai acheté une barre de son Lg SJ3 impossible de la branchée, car ma tele n'est pas bluetooth date de 13 ans avec port HDMI ET PORT USB qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Recuperation identitifiant free wifi

Bonjour, Ma ligne est coupée avec ticket incident. Pas d’internet ni tv. Je n’ai plus mes identifiant free wifi. Comment faire avec un smartphone po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Cat7 et 6

Bonjour, Est il possible d'utiliser un câble cat7 avec un noyau RJ45 cat 6 pour le mettre dans un réseau cat6? Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Menace gta 5 ps4

Bonjour, Je joue sur ps4 à gta online et une personne que je ne connais pas, n'habitant pas le même pays que moi et ne parle ni la même langue que m...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Livebox 4

bonsoir est il possible d effacer la clé de sécurité wifi de la box pour ne pas la rendre visible merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis wifi

Bonjour, D'un coup mon wifi a cesser de fonctionner sur mon pc HP sous win 10. Le problème c'est que la connexion par Ethernet fonctionne Que les...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Vpn et recherche privé

Bonjour, Dans le cadre de mont travail j'ai le VPN proposé par mon entreprise sur mon ordinateur privé. J'ai oublier de me déconnecté du VPN en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Deuxième ligne téléphonique sur la même adresse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir une deuxième ligne téléphonique mais avec deux opérateur différents Cordialement svp

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Que signifie vty ??

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , que signifie l'abreviation vty ? et pourquoi au routeur on ecrit line vty 0 4 ,,et au switch on ecrit line vty 0 15 ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ange190

Open vpn multi wan

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 connexions internet (une box adsl et un routeur 4G) L'adsl dispose d'une ip publique fixe et la 4G une IP privé non ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Voyant serveur hp proliant

Bonjour question : c'est quoi le voyant sur la photo

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Ras (accès distant pour les intimes)

Bonjour, J'ai présentement un problème réseau. J'ai un pc serveur avec 2 carte reseau. J'ai windows serveur 2019 datacenter et je veux utiliser RAS...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Peut-on mettre deux lignes téléphonique à la même adresse

Bonjour Je viens vers vous pour savoir si l'on peut mettre de ligne téléphonique à la même adresse si oui comment puis-je faire merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Acces refusé vous n'avez pas l'autorisation..

bonsoir, Au secours !!! mais c'est un au secours qui fera des heureux si celui qui détient lit un jour ce message. Depuis plusieurs semaines je cherc...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
ksm012

Freebox revolution raccordement du server et du player avec rj45

Bonjour. Victime de nombreux plantages à répétition (association avec le serveur....), j'ai décidé de raccorder mes deux box avec un câble RJ45. Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Freebox mini4k reboot sans arrêt

Bonjour, voilà 1 ans 1/2 que j'ai des tickets d'incident ouvert auprès de free freebox qui redémarre sans arrêt ça peut aller jusqu'à 15 fois par jour...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xavier

Suprimé des appels et message

Bonjour, j'ai un message conservé et un appel mai sur le répondeur il y a00 quand je fais 3103 comment effacer le tout

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Wifi sur télephone

Bonjour, J'ai un problème quand j'éteins mon pc le réseau wifi de mon télephone ne marche plus donc je suis obliger de redemarrer le roteur

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème j'ai racheter un ordinateur qui provenait d'un cabinet médical et je ne peux pas aller sur internet, on dirait qui la bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Rom

Windows a détecté un conflit d'adresse ip

Bonjour, "Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse ip que cet ordinateur.." C'est grave ou pas ? Ça fait quoi si je change p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Anna

Incohérence entre speed test et download

Salut J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si lente alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

[free wifi] problème signal sur pc bureau

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau situé en haut de la maison, au bout d'un couloir d'environ 5 m de long. La Free Box revolution vient d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Connecter enceintes wifi ikea symfonisk à un pc

Bonjour, J'ai acheté une enceinte wifi chez Ikea et tout fonctionne sans problème lorsqu'on la pilote depuis le téléphone. Or j'aimerais bien l' ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Ma connexion claquée

Bonjour, C'est normal : Vitesse de réception : 13,6 Mbps Vitesse d'émission : 819,1 kbps

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
takkos

Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Comment voir combien sont connectés sur mon wifi canalbox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le nombre de personnes sur mon wifi Canalbox

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en réseau pc avec surface pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en réseau mon PC avec ma "tablette" Surface Pro (ancien modèle 3 ou 4). Le but essentielle est d'avoir accès à mes doss...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Ethernet ou wifi ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau modem/routeur pour l'entreprise dans laquelle je travaille. Ma question est "simple", en terme de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Pas de connexion réseau

 Résolu

Au Webmaster de Comment ça Marche. Passé en Windows 10 sans aucun problème(sur un autre ordi que celui-çi)grâce à vos infos,l'Ordi est à l'état d'U...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Problèmes avec box sfr

Bonjour ,nous sommes chez Sfr depuis trés trés longtemps même du temps oû ça s'appelait tété2 bref on a trés gros soucis avec eux depuis début mai ,co...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Xileh

Téléphone gigaset souci

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Appairage téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Panne interphone et téléphone

Bonsoir, mon interphone est relié à mon téléphone fixe. Depuis que j'ai changé d'opérateur telephonie, mon interphone ne marche plus et je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Comment sécuriser sa bbox

Bonjour, Je vais laisser ma bbox pour la saison touristique de mon logement. Je voudrais savoir quel risque y a t'il de laisser sa bbox dans un en...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Serveur hp proliant dl160 generation 8

Bonjour tout le monde ma question : j'ai un serveur Hp proliant 160 generation 8 qui fait parfois un bruit insupportable . je veux savoir la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ray-78

Aucun reseaux wifi detecté

bonsoir voila quelque jour que mon pc portable acer ne detecte plus aucun reseaux wifi par cable tout marche . j'ai essayer de : -reinitialiser l...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Gigaset comment forcer manuellement le numero d'inscription ?

Bonsoir J'utilise depuis longtemps 4 Gigaset sur une base A 420 Lorsqu'on change d'appareil il ne faut pas croire que si on remplace par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bigbernie

Wifi mauvais quand je regarde des vidéos

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai un abonnement 1Go. Sur mon téléphone que je connecte en WIFI j'ai environ 40 Mbps ce qui est pour moi assez pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Ma connexion est-elle securisee ?

Bonjour, voilà, je suis en vacances en dordogne, et j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail . Quand je fouille un peu, je vois qu'il y a p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
avion-f16

Dysfonctionnement gigaset s150

Mon téléphone gigaset S 150 indique base 1 une lumière rouge s allume j ai changé la pile que puis je faire d autre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Transfert contacts entre 2 téléphones fixes fibre orange

Bonjour, j'aimerais tranférer les contacts de mon ancien fixe vers le nouveau AlcatelF680 VOICE duo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
sandopi972

Vpn hotspot shield

Bonjour à tous, Je suis confronté à un probleme de connection dont je ne trouve pas de solution: J'ai hotspot shield comme vpn mais à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Freebox

 Résolu

bonjour,je voudrais mettre le mode en mode standard mais je ne le vois pas

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Créer un réseau wifi et partager une ip locale

Bonjour, Voici une petite demande dont je n'arrive pas à m'en sortir seul malgré de nombreuses recherches sur le net. SITUATION J'ai une petite...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serv dns)

Depuis hier soir, ma connexion ethernet ne fonctionne plus sur ma tour. J'ai d'abord cru que mes CPL étaient désynchronisés mais je me suis rendu com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Internet gratuit pour pc

Bonjour, je souhaite avoir internet gratuit pour beneficier de l'offre my canal sur mon PC à partir de mon abonnement canal

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
zipe31
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000