Réduire le nombre de sonneries pour activation répondeur

Fermé
klister - 25 juil. 2021 à 18:38
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 juil. 2021 à 11:54
Bonjour



Réduire le nombre de sonneries pour activation répondeur
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
25 juil. 2021 à 18:41
Bonjour,
Pour pouvoir répondre à cette question il est nécessaire de connaitre les références (Marque et modèle) du téléphone concerné
1
Gigaset AS690H. Merci bonne journée
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
Modifié le 26 juil. 2021 à 09:28
AS690H c'est le modèle du combiné, le téléphone, lui, puisqu'il a un répondeur, doit être un AS 690A.

Le réglage du déclenchement du répondeur est décrit en page 23 de la notice
Les messagerie vocale des opérateurs déclanchant par défaut après 5 sonneries (25 secondes), un bon réglage pour votre répondeur est déclenchement après 18 secondes
Extrait page 23 :


La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A6xx/A690-A690A_AE690-AE690AAS690-AS690A/A31008-M2816-N101-1-7719_fr_BE_CH_FR.pdf
0
C'est exact le combiné est AS690h, la base AS690, la notice livrée avec l'appareil n'a que 21 pages. lorsque je vais dans répondeur : j'ai écout. message et message ext. pas trouvé autre chose.
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
26 juil. 2021 à 11:54
Si vous avez un AS690, il ne possède pas de répondeur..
C'est votre opérateur, Orange, qui fournit une messagerie vocale...
Cette messagerie nommée Message ext accessible en théorie par appui sur la touche 1 de manière prolongée.
La messagerie vocale d'Orange est réglée par défaut pour déclencher après 5 sonneries.
Modifier cette valeur impose d'aller dans votre espace client pour changer la valeur.
Voir
0