Les discussions
Installation "appareils multimédia numériques" sur mon pc
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que 2 périphériques ont été installés sur mon PC : La box Fibre et La box 6764. Tous deux de Numéricâble. Or, ...
Connecter tablette android au wifi.
Résolubonjour les anciens je ne parviens pas à connecter ma tablette (android) à la box SFR j'ai bien relevé les inscriptions sous la box mais impossible d...
Arrivée fibre mais quand ?
Bonjour, J'ai téléphone plusieurs fois au cours de l'année précédente pour savoir où en était la connexion à la fibre et on m'a répondu dans six...
Messagerie
Bonjour, Comment écouter les messages de mon téléphone fixe depuis mon portable free
Prises murales rj45 non fonctionnelles (appartement)
Bonjour, je vient d’emménager il y a peu dans un nouvel appartement, j'ai pu remarqué qu'il y avait des prises RJ45 un peu partout dans plusieurs pièc...
Wifi n'a pas de configuration ip valide (juillet 2020)
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir ma page de connexion en wifi et quand j'utilise l outil de Windows il affiche wifi n'a pas de con...
La internet ne marche plus
Bonjour, ma Freebox donne plus de signal pour le internet dans les téléphones et ordinateur, j’ai débranché plusieurs fois et la télé marché mas pas l...
J'ai pas de ligne téléphonique je suis à 13 mètres de la route principale
Bonjour, bonjour à vous tous combien coûte la création de ligne et qui est pris en charge j'amène les gaines a la route principale public avec regard ...
Abonnement fibre
Bonjour, j'ai eu la Fibre il y a un deux mois. Je sais que c'est peut-être être bête comme question mais faut-il payer un abonnement pour que la fibre...
Déplacer coffret france télécom sur rue
Bonjour, Je vais acheter une maison prochainement et casser le mur existant de clôture pour y ajouter un portail. Le problème, un coffret FT sur r...
Branché une prise tv sur un câble ethernet
Bonjour, Je voudrais brancher un fiche tv à la place d'une prise ethernet. Merci
Connexion cpl devolo
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je me suis rendu à l'évidence, je suis une vraie quiche en matière d'informatique. Je viens donc vo...
Connexion wifi résidence impossible
FerméBonjour, j'ai loué un logement NEORESID à ROUEN pour 1 mois avec accès wifi offert. Mais depuis le smartphone, je n'arrive pas à me connecter. Quand...
Faire passer internet par une prise téléphone
RésoluBonjour, chez moi la prise T est très éloigné de ma box je fais donc passer un cable éternet par le mur il rentre par la et ressort par là , mais je...
Blocage a l étape 2
Bonjour, Que faire !? ceci dur depuis le 30 juin 2020 , j ai ouvert un ticket d'incident et il me semble que ça bouge pas malgré que j ai téléphone...
Activation de la freebox
Bonjour, J aie bien reçue ma box et mes identifiant mais ma box reste à l étape 10 en me disant qu il 'y a aucun contrat quend j appelle ont me dis...
Box connectée mais perte de réseau
Bonjour, Ceci est la suite de ma question (dans forum forum Wifi) du 17 juin "connexion à un réseau mais impossible..." que j'avais indiquée un peu...
Reset usine livebox orange
Bonjour je dois insérer qq chose dans l'arrière de ma live box (récepteur rouge) m'ais cela ne fonctionne pas merci de votre aide Cordialement Ora...
Mot de passe administrateur freebox : où le trouver ?
Résolu/FerméBonsoir,j 'utilise une application pour redémarrer ou par exemple éteindre sans que j'utilise la télécommande et il me demande mon Mdp d' administrati...
Combien de temps pour 40go?
Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur ma xbox mais j'aimerai connaitre d'abord la durée du téléchargement. Merci https://www.speedtest.net/resul...
Fax et carte fax/modem branchée sur le meme n° de telephonne et meme prise mural
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de partager la connexion téléphonique pour 2 fax, un fax normal et une carte fax/modem (installée da...
Internet ok mais impossible d'accéder aux jeux en ligne
bonjour, depuis ce midi il m'est impossible de jouer en ligne à tous les jeux que je possède sur mon pc ( modern warfare, war thunder ) la connexion a...
Prise rj11
bonjour je voudrais poser une petite question à propos de mon pc j'ai une prise RJ11 femelle su mon pc et je voudrais bien en quoi je peux l'exploi...
Impossible d'accéder à http://192.168.1.1/
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à http://192.168.1.1/ Par contre je n'ai aucun soucis de navigation web, wifi, ou autre. Voici mon ip co...
Problème redirection de port et wamp
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci. J'ai installé WAMP sur mon ordinateur. Jusqu'ici tout va bien. Cependant...
Tp-link av500
RésoluBonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu l'adaptateur de mon point d'accès tp link Av500 y a-t-il un moyen de le connecter ...
Box bloque sur le 2
Bonjour, Ce matin jai fait un peu de rangement des câbles des boxs et puis plus rien elle reste au niveau 2 pourtant je pense avoir tout bien rem...
Amplification
Bonjour, Dans tous les réseaux, que ce soit radio, TV, CB, il existe des amplificateurs de signal pourquoi n'en existe-t-il pas en téléphoni...
Blocage whatsapp sur réseau
Bonjour, Sur mon réseau local, je souhaiterais bloquer certains services tels que youtube, whatsapp...(contrôle parental). Je parviens à faire le bl...
Pas de téléphone. internet etc.depuis le 15 juin. le problème se situe au poteau
Bonjour, Depuis le 15 juin, nous n'avons plus d'internet, ligne téléphonique etc. Sfr fait des démarches mais le technicien ne veut pas se déplace...
Comment accéder à un fichier distant.
Bonjour. Avec des amis nous avons mis en place un serveur donc nous sommes tout les 3 Fondateur. Malheureusement je suis gérant plugins mais ce n'...
Problèmes de serveur proxy
Bonsoir à tous, Je vous présente mon problème, lorsque je cherche par exemple à accéder à Netflix je reçois le message d'erreur "Il semblerait que ...
Telephone fixe selecline
Bonjour, J aimerai savoir quel touche c est pour accéder a ma messagerie svp? Car je ne trouve pas et je n est plus la notice... Merci.
Ma connexion se coupe puis reviens (chez free)
RésoluAlors voila mon problème : je suis chez free depuis 4 ans et ça m'a jamais fait ça . Depuis que j'utilise mon nouveau pc que j'ai reçu en Mars, ma con...
Redirection vers page web
je veux rediriger, sur un routeur cisco, toutes les requêtes d'une plage réseau vers une page web . c'est à dire lorsque cette plage d'adresses se con...
Prise murale rj45 ne marchent plus depuis fibre
Bonjour à tous ! Je vis dans un appartement dont plusieurs pièces disposent d'une prise RJ45 dans le mur, reliées à un panneau près de l'arrivée té...
Rendre mon ordinateur invisible en réseau
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : Je suis connecté à internet sur un réseau que je partage avec une autre personne. Le ...
Problème entre mon bluetooth et ma connexion internet
Bonjour, Ça fait longtemps que cela me fait ça et j'ai jamais cherché réellement le problème je contourner le problème et ça commence à être chian...
Hp omen carte réseau
Bonjour Je vous explique mon cas je vient de changer de box l'ancienne version fonctionner sur cette ordinateur et maintenant avec la nouvelle box l...
Accès sécurisé à un serveur depuis internet
Bonjour, Je dispose d'une connexion ADSL 8Mbps. Mais depuis une semaine j'ai acquis deux adresses ip (v4 bien sûr) publiques avec mon ISP pour pou...
Lecture des messages reçus sur répondeur
Bonjour, Comment peut-on lire les messages reçus sur le répondeur ? Par quelle manip peut-on effacer le symbole ? Merci par avance,
Bloque
Bonjour, Mon Alcatel est bloqué sur muet Je ne peux plus recevoir les appels Voici mon adresse mail ***@***
Problème de connexion
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître mon nom d’utilisateur et mot de passe car je n’arrive pas à me connecter à : « Connexion a Co...
Bonjour, je me renseigne sur le partage de connexion
Bonjour, n'ayant pas l'ADSL; quelle puissance de mobile est-elle requise ? doit-on prendre une box 4g? peut-on installer une antenne pour augmenter...
Stabilité
Bonjour, Je change de fournisseur internet pour passer chez bouygues avec un accés fibre ftth, l offre wi fi ax stipule une fiabilité du réseau wifi...
Portail d'accès
Bonjour, J'ai payé un code wifi (Login, Password). Pour entrer les informations afin de me connecter, mon problème est que je n'arrive pas à avoir ...
Une appli peut bloquer un accès par vpn ?
bonjour ! j'ao posé ma question en objet car je n'ai pas trouvé un forum sur les appli...
Prise ethernet mural
RésoluBonjour, Voilà dans mon logement je ai des prises ethernet mural , mais elles ne fonctionnent pas Et après quelque recherche sur les forums ... b...
Téléphones fixes duo gigaset cl660
RésoluBonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci
Box en réseau sans prise t
RésoluBonjour à tous. J'ai emménagé dans un logement mitoyen il y a quelque jours. Ce logement possède des prises RJ45, au total de 3 dans le logement(+ ...