Est il posible de connecter Un Google Nest <=WiFi=> Decodeur TV Orange ?

Fermé
Too-Fu - 28 juil. 2021 à 23:14
 Too-Fu - 3 août 2021 à 11:38
Bonjour,
Ma liveBox fibre etant obligatoirement dans le sous sol et le decodeur TV 2 etages + haut, J'ai fait l'acquisition d'un Pack routeur + point d’accès Google Nest Wifi.

LiveBox. <=Ethernet=> Routeur Nest <=Wifi=> Point d'accès Nest

Internet marche très bien mais je ne trouve pas la solution pour que le decodeur TV d'Orange se connecte au Point D'accès Nest et non à la LiveBox.

Du coup est ce possible sachant que les solutions CPL et Ethernet ne sont pas envisageables?

Merci



Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
Modifié le 29 juil. 2021 à 08:51
Salut,
je ne comprends pas, pourquoi veux tu raccorder le boitier TV Orange au réseau Google ?
En fait, tu te ne te sers du Google Nest que comme wifi en maille, vois si tu peux le passer en mode point d'accès au lieu de mode routeur.
Le boitier tv Orange ne peut être connecté qu'à un point d'accès, pas à un routeur, car un routeur génère un réseau séparé de celui de la box, ce qui fait une sacrée différence pour certains protocoles (pas pour internet qui lui est composé de plein de réseaux différents).

0
Merci Brupala,
En effet je me suis mal exprimé, il s'agit bien de connecté en wifi la Livebox TV au point d'accès Nest Wifi ( et non au routeur).
Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet et savoir si cela est possible.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
28 juil. 2021 à 23:40
Bonjour
la box peut être éloigné du point de raccordement
https://www.amazon.fr/jarretiere-optique/s?k=jarretiere+optique
-2