A voir également:
- Decodeur orange google home
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110691
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 870
Modifié le 29 juil. 2021 à 08:51
Modifié le 29 juil. 2021 à 08:51
Salut,
je ne comprends pas, pourquoi veux tu raccorder le boitier TV Orange au réseau Google ?
En fait, tu te ne te sers du Google Nest que comme wifi en maille, vois si tu peux le passer en mode point d'accès au lieu de mode routeur.
Le boitier tv Orange ne peut être connecté qu'à un point d'accès, pas à un routeur, car un routeur génère un réseau séparé de celui de la box, ce qui fait une sacrée différence pour certains protocoles (pas pour internet qui lui est composé de plein de réseaux différents).
je ne comprends pas, pourquoi veux tu raccorder le boitier TV Orange au réseau Google ?
En fait, tu te ne te sers du Google Nest que comme wifi en maille, vois si tu peux le passer en mode point d'accès au lieu de mode routeur.
Le boitier tv Orange ne peut être connecté qu'à un point d'accès, pas à un routeur, car un routeur génère un réseau séparé de celui de la box, ce qui fait une sacrée différence pour certains protocoles (pas pour internet qui lui est composé de plein de réseaux différents).
Redbart
Messages postés
21283
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
3 256
28 juil. 2021 à 23:40
28 juil. 2021 à 23:40
Bonjour
la box peut être éloigné du point de raccordement
https://www.amazon.fr/jarretiere-optique/s?k=jarretiere+optique
la box peut être éloigné du point de raccordement
https://www.amazon.fr/jarretiere-optique/s?k=jarretiere+optique
3 août 2021 à 11:38
En effet je me suis mal exprimé, il s'agit bien de connecté en wifi la Livebox TV au point d'accès Nest Wifi ( et non au routeur).
Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet et savoir si cela est possible.