Occupé
POULET
-
baladur13 Messages postés 50071 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50071 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme,l le téléphone affiche occupé lorsque je compose un numéro et lorsque on m'apelle l'apellant entend bien sonner mais pas moi,j'ai essayé de tout débrancher,de changer de piles mais rien n'y fait ,oups j'ai oublié de préciser que c'est un téléphone fixe
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
6 réponses
Bonjour,
Ce téléphone fixe (Quelles références : Marque et modèle ? ) est connecté à une box ?
Si oui, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis la remettre en service.
Ce téléphone fixe (Quelles références : Marque et modèle ? ) est connecté à une box ?
Si oui, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis la remettre en service.
OK
Donc ligne standard .
La ligne est bien opérationelle, un autre téléphone a déjà fonctionné sur cette ligne ?
Si le téléphone est neuf et la ligne opérationelle un retour SAV s'impose.
Toutefois... parmi les icônes dans l'image ci-dessous les quelles sont présentes sur l'écran de votre appareil ?
Donc ligne standard .
La ligne est bien opérationelle, un autre téléphone a déjà fonctionné sur cette ligne ?
Si le téléphone est neuf et la ligne opérationelle un retour SAV s'impose.
Toutefois... parmi les icônes dans l'image ci-dessous les quelles sont présentes sur l'écran de votre appareil ?
bonjour,le telephone neuf est venu en remplacement d'un grillé par l'orage,j'ai un duo Alccatel à l'étage qui présente le m^eme problème les lignes fonctionnent depuis plus de 30 ans,il y a juste l'icone de témoin de charge de la batterie qui est éclairé ^
je viens de contacter un conseiller orange et le problème viendrait de la lignequi sera réparée sous 72 h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une erreur de ma part ,l'icone en haut à gauche était présente,,le duo à l'étage n'est pas connecté à la box,il s'agit d'une prise murale
OK...
Vous payez donc deux abonnements à Orange , sans compter le prix des communications.
Alors que si les téléphones étaient connectés à l'arrière de la box vous n'auriez que l'abonnement Ethernet avec téléphone en illimité.
De plus il est tout à fait possible d'associer votre téléphone XL 585 à la base des téléphones qui sont à l'étage...
vous auriez ainsi un trio...
Quelles références du téléphone de l'étage ?
Vous payez donc deux abonnements à Orange , sans compter le prix des communications.
Alors que si les téléphones étaient connectés à l'arrière de la box vous n'auriez que l'abonnement Ethernet avec téléphone en illimité.
De plus il est tout à fait possible d'associer votre téléphone XL 585 à la base des téléphones qui sont à l'étage...
vous auriez ainsi un trio...
Quelles références du téléphone de l'étage ?
en fait je paye un abonnement internet et téléphone illimité à 47,99£ par mois location live box comprise ,on m'a recommandé de bien garder cette option qui n'est plus proposée car nous habitons en rase campagne ,zone blanche pour les portables et internet rame beaucoup,cela dit je n'y connais pas grand chose et demande juste que cela fonctionne quand j'en ai besoin tout comme une voiture
a l'étage Alcatel VersatisC350
a l'étage Alcatel VersatisC350
Ok...
Je ne connais cet abonnement avec un fixe sur prises téléphoniques standards et abonnement internet (sans double facturation) .
Enfin ce n'est pas un problème.pour l'instant, mais dans quelques temps lorsque Orange aura déployé la fibre abandonnera définitivement les lignes cuivres (à partir de fin 2023), alors il faudra connecter les téléphones à l'arrière des Livebox.
Edit : ces prises murales sont des prises anciennes prises en T ou de prises récentes RJ45
Je ne connais cet abonnement avec un fixe sur prises téléphoniques standards et abonnement internet (sans double facturation) .
Enfin ce n'est pas un problème.pour l'instant, mais dans quelques temps lorsque Orange aura déployé la fibre abandonnera définitivement les lignes cuivres (à partir de fin 2023), alors il faudra connecter les téléphones à l'arrière des Livebox.
Edit : ces prises murales sont des prises anciennes prises en T ou de prises récentes RJ45