Débit connexion

Fermé
Leo - 7 août 2021 à 22:01
jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 7 août 2021 à 22:53
Bonjour, enfaite mon problème c'est que avec mon téléphone, ma console et mon ordi (pas forcément connecter en même temps) bouffe toute la connexion alors que je fais rien de spécial no téléchargement donc je peut plus rien faire, pour exemple sur 10go dinternet dispos par la box. mon tel ou ma console bouffe 7go, alors que les tel à mes parent ou frère et sœur bouffe seulement 0,9go,ou un truc dans le genre, je voulais savoir si il fallait que je face des réglages dans les paramètres ou autres ?

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 Ambassadeur 5 861
7 août 2021 à 22:53
Bonsoir,

On ne peut par parler ainsi... ce n'est pas comme à la télé... tu espère avoir des résultats.

Alors il faut agir et coopérer en conséquence...
Donc donner toutes les références du matériel dont tu parles, sinon, c'est dans le vide

Les marques, les modèles, ordi, console TV, tablette etc...Ta box, chez qui es-tu et quelle modèle de BOX... combien d'appareils sont connectés dessus... en filaire ou en Wifi..??
Et surtout fournir en partage, l'écran de ton test de débit avec Nperf https://www.nperf.com/fr/ à la fin du test, clic sur "partager" et colle le lien du haut ici..
Sinon tu capture l'image du haut droit et la place sur le site cjoint.com et donne le lien ici.

Un test significatif ne se fait pas en Wifi mais en filaire (cable RJ45) directement derrière la BOX lorsqu'il n'y a personne d'autre de connecté.

avec ça on pourra avoir une idée de la situation.
1