Les discussions
Ne pas voir les autres dans un réseau
Bonjour, On m'a posé une question récemment a laquelle je n'ai pas su répondre. Il se trouve que mon patron va dans les jours qui viennent déploy...
Ping
Bonjour Lors de mes derniers tests adsl sur speedtest.net j'ai constaté que la valeur de mon ping était très élévée (>500 ms) contre +/- 35 ms aupa...
Impression
Puis je imprimer avec une canon mg2550 reli?e à une livebox par câble et mon ordi reli? par wifi?
Transmission video pc-->tv
Bonjour, Je cherche (sans resultat probant) un moyen de transferer les video (streaming) que je regarde depuis mon pc (qui est dans le bureau) ver...
Systeme de videosurveillance et adresse ip
Bonjour, je viens d'installer un systeme de video surveillance dans ma pharmacie, l'enregistreur est relié a ma livebox, et je peux voir toutes les ca...
Probleme conectivité bluetooth et wifi sur hp pavillon dv6
Bonjour, jai un HP PAVILLON DV6 core i7 et ram 4 et en window 8.1. mon wifi marchai normalement, mais depuis hier il n'affiche plus le wifi ni le blu...
Besoin de connaissance sur l'architecture réseau d'une entrepris
salut , j'ai besoin de savoir les éléments principaux que je doit connaitre sur l'architecture réseau d'une l'entreprise , merci.
Connexion wifi en vacances sur tablette samsung galaxy tab3
Bonjour, Comment dois je faire lorsque je suis en vacances pour me connecter sur ma tablette samsung Galaxy Tab 3, sachant qu'à mon domicile j'ai ...
Problème de connection wifi
RésoluBonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...
En savoir plus sur le fonctionnement des reseaux
Bonjour, je suis un passionné d'informatique, programmateur modeste a mes heures perdues (C++, java, javascript, php ...) intéressé par la sécurité ré...
Adresse ip en 169.168
Bonjour, j'ai un modem synchronisé mais une adresse ip en 169.168 est qu'on le configurant c'est à dire en rentrant les identifiants de connexi...
Connection ssh depuis l'exterieur
RésoluBonjour, Après plusieurs tentative de recherche, je n'ai jamais trouvé une réponse a ma question. J'ai chez moi deux serveur (2eme vie de deux vieu...
Réseau
Bonjour, je suis navré d'avoir ainsi commencer la question; merci pour la correction. encore une fois; Bonjour; comment partager deux écrans ...
Installation livebox dans maison neuve avec dti
Bonjour Je viens a vous car je galere pour installer ma livebox 2 orange modèle sagem. Je viens d'emménager dans ma maison nouvellement cons...
Scanner les ports d'un routeur
Bonjour, J'aimerai savoir comment savoire si mon routeur a des port ouvert, je ne parle pas ici des ports ne mon PC qui sont sa je le sais tous masqu...
Question sur le reseau
Bonjour, je trainais sur mon ordinateur quand j'ai remarqué que j'étais connecté a deux réseaux alors que normalement je ne devrais en avoir qu'un nom...
Probleme de débit internet
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC e...
Probleme de connexion ethernet reseau non identifié
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...
Il existe peut etre des pilote
Bonjour, probleme je n'ai plus de wifi ! http://www.noelshack.com/2014-35-1409230575-sans-titre.jpg http://www.noelshack.com/2014-35-1409230576...
Outspot
Bonjour, je voudrais savoir si un outspot est efficace pour avoir la wifi dans une dépendance de la maison à une dizaine de mètres. Merci de me rens...
Transformer le routeur linksys en switch
Bonjour, j'ai un routeur qui ns fournit la connexion internet dans un bureau et dans un autre un routeur linsys avec des dekstops . Donc par cabl...
Modem etrange
salut a tous , jais un probleme avec le modem de mon patron. si on y met un code de securite les pc voient le wifi mais ne peuvent pas s'y connecter a...
Probleme il existe peut etre un probleme avec le pilote
bonjour, Je suis sur un autre pc portable, et je n'ai plus de connexion (aucune connexion disponible ) depuis que j'ai fait un ccleaner qu'on a m'a ...
4 couleurs de fil
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les quatre brins qu'il faut pour faire un cable droit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Enregistrements films sur freebox à enregistrer sur mon pc?
Bonjour,quelles sont,svp,les manip' à faire pour envoyer les enregistrements faits sur la Freebox jusqu' à la bibliothèque vidéos de mon PC.Merci d'al...
Cle de securite livebox
Bonjour, bonjour j'ai donné le chiffrage de ma clé de sécurité LiveBox à un ami cela pose t il 1 problème, en quoi a t il accès et peut il fai...
Configurer lan win8 et winxp
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau local avec mon cable ethernet croisé entre mon pc en win8 et mon pc en winXP. J'aimerais faire ça pour pouvoir ...
Plus de wifi !!!
Hello !! Depuis 3 jours, je n'ai plus internet que par cable..... Je suis le seul du village à avoir se problème...... J'ai récemment démarché mo...
Telefunken tb 201
Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Connexion wifi impossible avec tablette android
bonsoir, Voilà, je viens enfin de recevoir ma toute première tablette, et là, pas de bol, impossible de me connecter à internet avec. je clique pou...
Bloquer une adresse mac ethernet sur modem d-link dsl-2730u
Bonjour à tous, Je cherche à bloquer l'accès à un PC connecté par câble réseau sur mon modem D-Link DSL-2730U. Il s'agit du PC de mon cousin qui n...
Routeur derrière neufbox
Résoluhello, j'essaye de configurer un second routeur tp-link Archer c2 derrière une neufbox NB6. J'ai la neuf box dans la salle à manger et le tp-lin...
Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...
Accès ftp freebox v6
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...
Taxation messages vocaux
Bonjour Je souhaiterais connaître le prix des messages vocaux. C'est à dire, le temps que je passe à laisser mon message lorsque la personne que j'...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Nous sommes depuis peu avec Free. Le gros problème est que nos PC ne peuvent se connecter sur internet via le WIFI. Seul le câble fonction...
Wake on lan v6
RésoluSalut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...
Connection internet avec win 8
Bonjour je suis bien en peine je suis avec un nouvel ordi portable DELL et avec W8.1 j'avai réussi a faire la connexion au routeur D-Link mais je ...
Suis-je facturer si je garde la bbox ?
Bonjour, J'ai en ma possession une bbox depuis presque 1 ans et n'ayant plus d'utilité car j'ai résilier pour Orange. Cependant j'ai reçu une factu...
Probleme avec mon reseau wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi que j'ai installe dans quartier , lorsqu'on dehors c-a-d a l' air libre on arrive a se connecte mais...
Ucopia et neutralité du web
RésoluSalut ! Bon voila, apres une semaine de tentatives désesperés pour pouvoir me connecter a mon ftp afin d'administrer des sites web de ma creation, ...
Connexion câble ethernet non détecté
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite C50-B-14E, avec windows 8) et je souhaite le connecter comme l'ancien...
Routeur configuration next hop
Bonjour je voudrais configuré mon routeur d-link mais il n'accepte pas mon numéro passerelle il me répond que celui-ci doit ce trouvé sous le réseau d...
Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !
RésoluBonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...
Amplificateur wifi
Mon bureau est au RDC et la FREEBOX qui me sert de routeur WIFI est au premier dans le salon. Le problème c'est que le signal n'arrive pas jusqu'à mon...
Connecter pc toshiba satellite c870 à un téléviseur philips
Bonsoir, Je possède un pc Toshiba satellite c870-18z et un téléviseur Philips. Je désirerai lire des vidéos provenant d'internet et des films stock...
Problème d'authentification
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème : J'ai une tablette mais quand rentre la clé WEB qui est marqué derière ma livebox ma tablette me marqu...
Probleme de wi fi
Bonjour, voulant me mettre en wifi avec un ordi pour la première connexion l erreur E 651 s affiche pouvez vous me répondre ? la carte est déconnecté...
Problème de connexion vpn freebox révolution (os 3.0)/pc win 8.1
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox revolution et j'aimerais m'y connecter en vpn lorsque je suis nomade. J'ai activé le service VPN PPTP (Po...
Combien de temps environ correspond un abonnement 4g en 16go ?
Bonjour, Tout est à peu prêt résumé dans le titre, savez-vous avec un engagement sur un hotsport 4g en 16 go combien de temps cela permet d'être su...