Cablage liaison livebox 5 caméra ip
jacge46
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fait la liaison livebox caméra en cable RJ45 6 . Quand je branche le cable au port de la livebox je n'ai pas de led qui s'allume ni vert ni orange et je narrive pas a établir la liaison ,je suis tjs hors ligne . Je précise: 50m de longueur dont 40 en extérieur sous gaine et le cable a bien été testé.
Je dois préciser que je suis assez novice dans ce domaine...Le fait qu'aucune led ne s'allume semble etre du fait d'un problème de cable ou de cablage? Grand merci pour votre aide.
j'ai fait la liaison livebox caméra en cable RJ45 6 . Quand je branche le cable au port de la livebox je n'ai pas de led qui s'allume ni vert ni orange et je narrive pas a établir la liaison ,je suis tjs hors ligne . Je précise: 50m de longueur dont 40 en extérieur sous gaine et le cable a bien été testé.
Je dois préciser que je suis assez novice dans ce domaine...Le fait qu'aucune led ne s'allume semble etre du fait d'un problème de cable ou de cablage? Grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Livebox 5 poe
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox 5 - Guide
- Probleme d'identifiant livebox 5 - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
2 réponses
Slt
Apparemment les ports Ethernet de la Livebox 5 ne sont pas POE
Comment est alimentée électriquement ta camera ? (marque et modèle stp)
Apparemment les ports Ethernet de la Livebox 5 ne sont pas POE
Comment est alimentée électriquement ta camera ? (marque et modèle stp)
Ça vaut pour les deux bouts, d'ailleurs.