Ecouteur perdu

Fermé
Gloria - 8 août 2021 à 02:38
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 août 2021 à 07:17
Bonjour,
J'ai vraiment un problème et je ne sais pas comment faire,j'avais des écouteurs bluetooth que j'ai perdu récemment, j'avais paniquer et au lieu de chercher sur internet pour voir comment les localiser je suis aller dans mes paramètres pour les retrouver et en faisant cela je les aïs dissocier accidentellement ,j'ai donc ré-essayé de les retrouver dans mes appareils à proximité mais il était trop tard, ma question était donc s'il était possible de les retrouver à nouveau dans mes appareils à proximité tout tant étant perdu.

Si quelqu'un le sait ou peut me donner des conseils se serait fort gentil de votre part de me répondre (mon appareil est un Samsung ).

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
8 août 2021 à 07:17
Bonjour,

À ma connaissance, des écouteurs, même appariés ne peuvent être localisés faute d'un service activé sur internet, à l'instar d'un Smart Phone.

Si vous ne les cherchez pas dans l'environnement où ils ont disparu, je doute d'une solution telle que celle que vous attendez, sachant que la portée du bluetooth est limitée à quelques mètres.
-1