Les discussions

Freebox bug a l'étape 2

Yo j'ai un probleme je suis chez free et j'ai une Freebox Révolution ,et donc depuis 5-6heures la free fait une mise a jour et elle reste bloqué a l'é...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pascal-62

Comment me connecter hors de chez moi ?

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC portable est un packard bell easyNote. Quand je suis parti chez ma soeur à Paris impossible de me connecter sur mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
BATEAU85

Je n'ai plus internet, même après réinstallation de windows...

Résolu

Bonjour a tous, qui que vous soyez, je tiens à vous remercier par avance de l'attention que vous porterez à mon post. Alors voilà, depuis 6 mois j'...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
clement_break

Tel modèle d235

Bonjour, j'ai branché le tél. que je viens d'acquérir.Impossible de régler la date et l'heure! je ne trouve aucune rubrique correspondante dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Diffuser contenu nas sur son smartphone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un NAS ds216play. J'ai un Samsung S6 Edge, et j'aimerais savoir s'il est possible, via l'appli native ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jee pee

Probleme boitier cpl

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui mon boitier cpl "Tp-Link, modèle TL-PA4015P, 500Mbps". Je l'ai branché et les Dels ne sont pas comme elles d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Qeary

Connexion internet ralentie ou impossible/problème ordinateur?

Résolu

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, j'ai un soucis avec mon ordinateur pour me connecter sur internet. Au sein de ma maison il existe deux...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Sasckanael

Ping élevé mais bonne connection

Bonjour, Je joue a CSGO sur mon pc, mais le ping a de grosses variations, je monte a plus de 1000 alors que j'ai une très bonne connexion VDSL, envir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bastien88p

Connection ps3/livebox via câble ethernet

Bonjour, j'ai récemment décidé d'acheter un câble Ethernet afin de relier ma PS3 à ma livebox et ainsi profiter d'une meilleur connection. Aprés cons...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
323

Lire message sur siemens gigaset

comment lire les nouveaux messages sur un téléphone sans fil siemens gigaset ?

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Aazertryiop

Comment contrôler ma prise téléphonique

Bonsoir J'ai de gros soucis avec ma box SFR ils m'ont remplacé la box et cela ne fonctionne pas ils ont fait intervenir telecom.com France télécom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
astuces72

Combiné duo luna 250

Bonjour, combiné 2 bloquer écrit "annulé" Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Connexion impossible à l'interface de la bbox

Bonjour, Je viens d'installer une Box Bouygues, et je n'arrive pas à me connecter à son interface de gestion sur mon PC portable ( via 192.168.1.2...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
contrariness

Plusieurs wifi détecter mais pas mon wifi

Bonjour, Ça fait maintenant deux jours que j'essaye mais je n'arrive pas a résoudre mon problème. Mon ordinateur capte plusieurs wifi (ce de mes vois...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zingoin

Config complexe vlan avec switch alcatel 6450

Bonjour On m'a imposé l'usage d'un nouveau switch 10 ports Alcatel 6450 pour une nouvelle installation voix + data. Un nouveau routeur voix + da...

brupala

Creer un reseau client-serveur

Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer un reseau client-serveur.merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
meistertang

Minecraft: connection timed out: connect

Bonjour, J'ai un soucis quand je tente de me connecter sur un serveur Minecraft... Je clique sur multiplayer, puis au bout de 20 secondes, on m'...

39 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Carolane

Gns3 avec ios cisco et juniper junos

j'ai pose une question :pour quoi dans GNS3 les roteur cisco utilise le meme ios pour fonctionne au contrare les roteur juniper(JunOS) obliger d'uti...

fatou.diene22

Adressage ip statique

Bonjour, à toutes et tous, J'aimerais pouvoir adresser des ip statiques à des appareils. Sur une box triple play, on l'associe à un adresse mac. Ma...

Heri

Nouveau ordi qui se connecte pas automatiquement à l'ouverture

Bonjour, tout est dit en titre depuis un mois je dois me reconnecté sans cesse à internet dés l'ouverture de mon ordi en mettant l'identifiant et ...

said

Mon pc ne veut plus se connecter

Bonjour, Je faisais un nettoyage de mon PC, et je l'avais redémarré après avoir utilisé AdwCleaner quand mon PC n'a plus voulu se connecter. Le sym...

Zxt

Suprimer le réveil sur gigaset as28h

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Opaline

Connexion sur hotspot freewifi impossible

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre résea...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ren

Enlever appel masqué

Bonjour, lorsque j'appelle avec mon fixe Philips modèle "CD285 TRIO" mes correspondants voient affiché "secret". Quelqu'un saurait-il comment fai...

baladur13

Tout mes port fermer ? qu'on m'explique pourquoi ?

Bonjour a vous cher amis voila soudainement je decide de regler mes probleme simple comme chanque moi XD mais voila que je decouvre que mes port...

brupala

Désactiver mode silence help

Résolu

Comment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci

baladur13

Calculer un masque sous-réseau ?

Résolu

Hello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...

72 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Connexion internet en vacances

Résolu

Bonjour, Je pars en vacances dans quelques jours et j'aimerais savoir si je prend mon ordinateur portable + mon modem et que je le branche là bas. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Flora233

Panne tel

Bonjour depuis quelques jours je n arrive pas à appeler de mon téléphone fixe appel sortant occuper mes factures sont a jours on m'a dit de débranche...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Connecté à ma freebox, mais aucun accès à internet!!

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis plusieurs semaines/mois avec ma connexion internet.. Je vous explique en gros mon problème. Il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
parisiendu07

Inverse du masque

Bonjour, comment peut-on inverser le masque 255.255.248.0 ? Et quel sera le résultat final,svp. Merci.

jordane45

Réseau

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un masque générique et un masque réseau merci

brupala

[sfr] obtenir mon sip

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'obtenir mon (ID ?) SIP pour un logiciel VoIP.. J'ai une Box Fibre SFR , comment pourrais-je faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Problème raccordement box sur rj11 murale

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je la branche naturellement sur la prise téléphonique murale ( maison neuve prise RJ11 ) mais rien de se...

brupala

Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lumière rouge qui ne veut pas s'éteindre

Bonjour, j'ai un téléphone de marque Telefunken (le Combo Tam TF652EUI0) mais une lumière rouge apparait au dessus de l'écran et se met à clignoter....

baladur13

Impossible de connecter mon wifi

Bonjour, Avant de venir j'ai chercher sur plusieurs forums, mais désolée je n'ai pas trouvé la réponse. Voici mon problème: Je viens d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SevrangeB

Installer internet dans seconde résidence

Bonjour* Je désire avoir internet , sans options, dans ma résidence secondaire. Il y a une ligne de téléphone. Existe-t-il une possibilité à bas ...

acohen612

Problème wifi lent + coupures

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de trouver les réponses à mes problèmes sur les forums existant, mais là, rien n'y fait. Je vous explique. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gouril

Récupération de l’adresse ip

Résolu

salut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet

Résolu

Bonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
k0ne0

Debit mesuré et debit théorique

Bonjour à tous! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai quelques questions en tête... Je trouve que ma connection internet est tres lente par rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Wifi

madame , monsieur bonjour , je suis jean baptiste , depuis quelques temps ma wifi fonctionne par intermittence et ce depuis mon changement de window...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se faire identifier par un reseau

Bonjour, Comment ne pas se faire identifier par un reseau ( exemple bbox) lors de lutilisation du net , c'est-a-dire si j'utilise du net grace a un te...

brupala

Message erreur 651

Depuis hier plus d'Internet sur mon PC W8 Il affiche un message "etreur 651" Les autres appareils PC et smarphone fonctionnent en Wi-Fi Que puis-j...

MEPHISTO69

Problème de règle nat/pat

Bonjour à tous, Je souhaite rediriger les accès externes (internet) vers mon serveur NAS. Je pensais donc créer une règle NAT/PAT sur ma livebox (...

contrariness

Accès au disque dur perdu ?????

Bonjour, je suis en Windows 7, mais une mise à jour Windows 10 s'est lancée automatiquement, à la question voulez-vous abandonner et revenir à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Plus d'internet filaire et wifi

Résolu

bonjour à tous, et merci de m"aider.... après mon écran noir,(forum XP ) j'ai remplacé la pile CR2032 et l'ordinateur fonctionne de nouveau, mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Décodeur tv orange

Bonjour, J'ai reçu le décodeur TV d'Orange. Malheureusement je n'ai pas accès au chaine sur ma TV. C'est un poste assez ancien et j'ai un décodeur ...

Malvina67

Changée mes données depuis pc a mon vps ?

Bonjour, Je vais acheté un VPS a cause de son rapidité de (Download/Upload) .. Donc Je veut changer mes videos ( avec la grande quantité ) depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jee pee
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000