Les discussions
Freebox bug a l'étape 2
Yo j'ai un probleme je suis chez free et j'ai une Freebox Révolution ,et donc depuis 5-6heures la free fait une mise a jour et elle reste bloqué a l'é...
Comment me connecter hors de chez moi ?
RésoluBonjour à tous. Mon PC portable est un packard bell easyNote. Quand je suis parti chez ma soeur à Paris impossible de me connecter sur mon ordin...
Je n'ai plus internet, même après réinstallation de windows...
RésoluBonjour a tous, qui que vous soyez, je tiens à vous remercier par avance de l'attention que vous porterez à mon post. Alors voilà, depuis 6 mois j'...
Tel modèle d235
Bonjour, j'ai branché le tél. que je viens d'acquérir.Impossible de régler la date et l'heure! je ne trouve aucune rubrique correspondante dans le m...
Diffuser contenu nas sur son smartphone
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un NAS ds216play. J'ai un Samsung S6 Edge, et j'aimerais savoir s'il est possible, via l'appli native ...
Probleme boitier cpl
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui mon boitier cpl "Tp-Link, modèle TL-PA4015P, 500Mbps". Je l'ai branché et les Dels ne sont pas comme elles d...
Connexion internet ralentie ou impossible/problème ordinateur?
RésoluBonjour, Voilà comme l'indique le titre, j'ai un soucis avec mon ordinateur pour me connecter sur internet. Au sein de ma maison il existe deux...
Ping élevé mais bonne connection
Bonjour, Je joue a CSGO sur mon pc, mais le ping a de grosses variations, je monte a plus de 1000 alors que j'ai une très bonne connexion VDSL, envir...
Connection ps3/livebox via câble ethernet
Bonjour, j'ai récemment décidé d'acheter un câble Ethernet afin de relier ma PS3 à ma livebox et ainsi profiter d'une meilleur connection. Aprés cons...
Lire message sur siemens gigaset
comment lire les nouveaux messages sur un téléphone sans fil siemens gigaset ?
Comment contrôler ma prise téléphonique
Bonsoir J'ai de gros soucis avec ma box SFR ils m'ont remplacé la box et cela ne fonctionne pas ils ont fait intervenir telecom.com France télécom ...
Combiné duo luna 250
Bonjour, combiné 2 bloquer écrit "annulé" Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Connexion impossible à l'interface de la bbox
Bonjour, Je viens d'installer une Box Bouygues, et je n'arrive pas à me connecter à son interface de gestion sur mon PC portable ( via 192.168.1.2...
Plusieurs wifi détecter mais pas mon wifi
Bonjour, Ça fait maintenant deux jours que j'essaye mais je n'arrive pas a résoudre mon problème. Mon ordinateur capte plusieurs wifi (ce de mes vois...
Config complexe vlan avec switch alcatel 6450
Bonjour On m'a imposé l'usage d'un nouveau switch 10 ports Alcatel 6450 pour une nouvelle installation voix + data. Un nouveau routeur voix + da...
Creer un reseau client-serveur
Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer un reseau client-serveur.merci.
Minecraft: connection timed out: connect
Bonjour, J'ai un soucis quand je tente de me connecter sur un serveur Minecraft... Je clique sur multiplayer, puis au bout de 20 secondes, on m'...
Gns3 avec ios cisco et juniper junos
j'ai pose une question :pour quoi dans GNS3 les roteur cisco utilise le meme ios pour fonctionne au contrare les roteur juniper(JunOS) obliger d'uti...
Adressage ip statique
Bonjour, à toutes et tous, J'aimerais pouvoir adresser des ip statiques à des appareils. Sur une box triple play, on l'associe à un adresse mac. Ma...
Nouveau ordi qui se connecte pas automatiquement à l'ouverture
Bonjour, tout est dit en titre depuis un mois je dois me reconnecté sans cesse à internet dés l'ouverture de mon ordi en mettant l'identifiant et ...
Mon pc ne veut plus se connecter
Bonjour, Je faisais un nettoyage de mon PC, et je l'avais redémarré après avoir utilisé AdwCleaner quand mon PC n'a plus voulu se connecter. Le sym...
Suprimer le réveil sur gigaset as28h
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...
Connexion sur hotspot freewifi impossible
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre résea...
Enlever appel masqué
Bonjour, lorsque j'appelle avec mon fixe Philips modèle "CD285 TRIO" mes correspondants voient affiché "secret". Quelqu'un saurait-il comment fai...
Tout mes port fermer ? qu'on m'explique pourquoi ?
Bonjour a vous cher amis voila soudainement je decide de regler mes probleme simple comme chanque moi XD mais voila que je decouvre que mes port...
Désactiver mode silence help
RésoluComment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci
Calculer un masque sous-réseau ?
RésoluHello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...
Connexion internet en vacances
RésoluBonjour, Je pars en vacances dans quelques jours et j'aimerais savoir si je prend mon ordinateur portable + mon modem et que je le branche là bas. ...
Panne tel
Bonjour depuis quelques jours je n arrive pas à appeler de mon téléphone fixe appel sortant occuper mes factures sont a jours on m'a dit de débranche...
Connecté à ma freebox, mais aucun accès à internet!!
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis plusieurs semaines/mois avec ma connexion internet.. Je vous explique en gros mon problème. Il y a un pe...
Inverse du masque
Bonjour, comment peut-on inverser le masque 255.255.248.0 ? Et quel sera le résultat final,svp. Merci.
Réseau
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un masque générique et un masque réseau merci
[sfr] obtenir mon sip
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'obtenir mon (ID ?) SIP pour un logiciel VoIP.. J'ai une Box Fibre SFR , comment pourrais-je faire ? Merci
Problème raccordement box sur rj11 murale
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je la branche naturellement sur la prise téléphonique murale ( maison neuve prise RJ11 ) mais rien de se...
Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox
RésoluBonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...
Lumière rouge qui ne veut pas s'éteindre
Bonjour, j'ai un téléphone de marque Telefunken (le Combo Tam TF652EUI0) mais une lumière rouge apparait au dessus de l'écran et se met à clignoter....
Impossible de connecter mon wifi
Bonjour, Avant de venir j'ai chercher sur plusieurs forums, mais désolée je n'ai pas trouvé la réponse. Voici mon problème: Je viens d'achet...
Installer internet dans seconde résidence
Bonjour* Je désire avoir internet , sans options, dans ma résidence secondaire. Il y a une ligne de téléphone. Existe-t-il une possibilité à bas ...
Problème wifi lent + coupures
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de trouver les réponses à mes problèmes sur les forums existant, mais là, rien n'y fait. Je vous explique. ...
Récupération de l’adresse ip
Résolusalut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..
Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet
RésoluBonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...
Debit mesuré et debit théorique
Bonjour à tous! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai quelques questions en tête... Je trouve que ma connection internet est tres lente par rapport ...
Wifi
madame , monsieur bonjour , je suis jean baptiste , depuis quelques temps ma wifi fonctionne par intermittence et ce depuis mon changement de window...
Comment ne pas se faire identifier par un reseau
Bonjour, Comment ne pas se faire identifier par un reseau ( exemple bbox) lors de lutilisation du net , c'est-a-dire si j'utilise du net grace a un te...
Message erreur 651
Depuis hier plus d'Internet sur mon PC W8 Il affiche un message "etreur 651" Les autres appareils PC et smarphone fonctionnent en Wi-Fi Que puis-j...
Problème de règle nat/pat
Bonjour à tous, Je souhaite rediriger les accès externes (internet) vers mon serveur NAS. Je pensais donc créer une règle NAT/PAT sur ma livebox (...
Accès au disque dur perdu ?????
Bonjour, je suis en Windows 7, mais une mise à jour Windows 10 s'est lancée automatiquement, à la question voulez-vous abandonner et revenir à ...
Plus d'internet filaire et wifi
Résolubonjour à tous, et merci de m"aider.... après mon écran noir,(forum XP ) j'ai remplacé la pile CR2032 et l'ordinateur fonctionne de nouveau, mais j'a...
Décodeur tv orange
Bonjour, J'ai reçu le décodeur TV d'Orange. Malheureusement je n'ai pas accès au chaine sur ma TV. C'est un poste assez ancien et j'ai un décodeur ...
Changée mes données depuis pc a mon vps ?
Bonjour, Je vais acheté un VPS a cause de son rapidité de (Download/Upload) .. Donc Je veut changer mes videos ( avec la grande quantité ) depuis ...