Les discussions

Gros problème de connexion internet

Bonjour, Comme vous l'avez vu au titre je suis actuellement désespérée, je suis connecté en ethernet à mon PC, qui n'a pas de carte wifi ou quoi j'u...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
brupala

Synology nas-ds720+ - problème de vidéos personnelles dans video station

Résolu

Bonjour, J'ai un Synology NAS-DS720+ de 2 X 4 To mes paramètres dans Windows 10 sont correctes : Touts mes film cinémas sont bien dans mon d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeanbern

Ça prend du temps pour se connecter sur freewifi

Bonjour, Lorsque je tape mon identifiant, mot de passe ça me marque time out ingnix 1.6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Pierr10

Comment changer le gpon sn de mon routeur zte f680 v.2

slt je suis à la recherche de comment changer le gpon sn de mon routeur zte f680 v.2

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
achrafoem

Les appels sortants ne fonctionnent pas ,j'ai un alcatel sans fil

Bonjour j'ai un alcatel sans fil et je ne peux appeler personne ,que dois je faire.merci

baladur13

Problème répondeur

Bonjour, La fibre vient d'être installée à notre domicile. Depuis, nous pouvons téléphoner avec notre téléphone Gigaset AS 405 mais les personnes qu...

baladur13

Nom de l appellant entrant s affiche pas

Bonjour, seul le numéro apparaît et non le nom de la personne. Je viens de changer le tph mais pas d opérateur alors qu'avec mon ancien numéro ça mar...

baladur13

Synology lecture vidéo ne fonctionne plus

Bonjour à tous Lorsque je suis dans file station sur mon serveur Synology DS420j et que je lance la lecture d'un film à travers File Station (Bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeanbern

Essai d'un réseau

Bonjour, Est il possible de se connecter à travers ce réseaux ci : PC -> Câble RJ45 -> Switch -> Câble RJ45 -> 'Extension adapter RJ45 USB' -> ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
allaham

Comment brancher le reseau rj45 sur le tableau electrique

Bonjour, j'ai fait construire ma maison en 2015 ,et aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le reseau telecom de la maison est brancher e...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
fabrice62450

Code orange svp

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donnez un code orange svp mon fils n'arrivent plus à chatter avec ses copains Merci

MPMP10

Répondeur téléphone fixe inactif

Résolu

Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
perdu1440

Attente de la fibre

Bonjour, J'aimerai connaitre le délai pour avoir la fibre, l'installation dans notre quartier est en aérien, les fils ont été passés et le boitier ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
brupala

Alcatel f530 voice

Bonjour, J'ai changé récemment d'opérateur téléphonique /internet, depuis mon téléphone fixe afiche hors portée, que faire ? J'ai essayé associati...

baladur13

Mettre à jour la date et l'heure

Bonjour, Je viens d'acheter un Duo ALCATEL D285 mais la notice très succincte ne dit pas comment mettre à jour la date et l'heure. Merci infinimen...

baladur13

Impossible de transferer fichiers sur serveur freebox windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 ( à la place de Windows 7 ) hier. Ce nouveau windows est pas mal du tout au niveau rapidité. Je le ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
marco62118

Prises ethernet

Bonjour, Dans mon salon et dans mes chambres je dispose de prises ethernet sur les murs, est-ce qu’en branchant ma Freebox sur la prise ethernet d...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Portoooooos

Routeur, switch mais encore ?

Bonjour, Je suis dans un endroit ou internet est cablé. C'est à dire que j'ai une sortie femelle dans mon mur. le problème c'est que je veins d...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Litrox

Ralentissement connexion serveur distance

Bonjour J'ai besoin de me connecter à un serveur à distance qui se trouve dans un autre pays que dans lequel je me trouve. Les autres utilisateu...

brupala

Internet très lent sur un seul pc

Hello, J'ai un problème depuis quelques jours, que mes minces connaissances en informatique ne peuvent résoudre. Internet est devenu très lent ...

jumulka

Branchement freebox revolution

Résolu

Bonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Chavifa

La connexion ne marche pas

Bonjour, a chaque fois que je me connecte il m arque érreur 051100 aidez moi svp

Multi73

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi tout en un de chez ASUS, je veux le mettre en route mais je suis bloqué au niveau de la clé de sécurité réseau. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Plus de connexion box

Résolu

Bonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Attente installation de fibre free

Bonjour, je suis chez Free et dans mon village tout le monde à la fibre sauf dans ma rue, car il y a des travaux à faire pour la faire passer, ça fait...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Activer nord vpn desactive ma connexion au lycée

Salut a tous ceux qui verront ce message Déja, je ne peux pas utiliser nord vpn sur la connexion de mon lycée et des que je l'active, il se met a t...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Probleme de nas suite changement de box

bonjour à tous, suite à un changement de box de free vers orange mon NAS ne fonctionne plus je vois bien que la box orange lui a attribué une adre...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Révolution cpl et ethernet

Bonjour Je viens de relier mon Server au Player par câble Ethernet, donc les freeplugs ne servent plus que de boîtiers d'alimentation des box puisque...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Pas de tonalité

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma boxe blanche par un noir sans le dernier modele. J'ai internet ma pas de telephnone, pas de tonalite. J'ai changé ...

castours

Catégorie 7 et embouts

Bonjour, Est-il possible de raccorder un cable RJ45 MONOBRIN CAT7 sur un connecteure RJ45 male? Sinon faut-il que j'utilise uniquement du CAT7 multi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Regard obligatoire ou conseillé

Bonjour, Si la longueur du public à la maison dépasse 100 mètres, les regards FT sont ils obligatoires ou conseillés ? Crdlt

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Courte coupure de réseau ethernet

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne rubrique, et dans le cas contraire je m'excuse d'avance. Je viens vers vous car j'ai un 'gros' soucis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Gaahlette

Connexion de pont - wifi freebox / éthernet

Bonjour, J'essaie de faire une connexion de pont PC windows 10 vers PC windows 10 La connexion entrante est le wifi d'une freebox La connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Remplacer le hdd d'un wd my cloud

Bonjour, je possède un NAS WD My Cloud de 3To pour stocker des films et malheureusement il se rempli vite. J'aimerais savoir s'il est possible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Telephone sans fil sonne une fois

Bonjour, Mon telephone sans fil Philips sonne une seule fois, lorsque je prend le combainé il s'eteint et puis affiche "suche" j'ai pas compris ...

Ali

Combiné philips

Bonjour, tout fonctionne sur mon appareil sauf la sonnerie pour prendre les appels le cadran s'allume, mais aucun son ne sort de l'appareil, j'ai ha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Connexion internet impossible

Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Carte mère Asus K8N Sous dos j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jean-Michel7

Refus du mot de passe sur pop.neuf.fr

Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur mozilla,pop.neuf.fr refuse mon mot de passe et les nouveaux,réponse:échec

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jlou83110

Téléphone gigaset e200a

Bonjour On vient d acheter un telephone gigaset E200A. Pour le répondeur, nous n arrivons pas à écouter directement les messages sur la base.. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Vanilles38

Code pin perdu model (philips linea m335)

Bonjour, j'ai perdue le code pin de mon téléphone fixe merci d'avance

baladur13

Pas de tonalité sur tel fixe, internet fonctionne pourtant

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser depuis hier que mon téléphone fixe n'a aucune tonalité. J'ignore depuis quand le problème est apparu. En effet, je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

[système de caméra nvr] mot de passe refusé

Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) ...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Besoin ios cisco

Bonjour, svp j'ai besoin d'un 3560 iOS Cisco pour switch et un call manager pour téléphone Cisco IP communicator

brupala

Réseau et compatibilité

Bonjour voici mon problème J'ai besoin de refaire mon réseau mais plusieurs questions se posent 1) Mon mur séparant la partie nuit et mon bureau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
CiTuLiX

Augmenter le nombre de sonneries sur gigaset as470h

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut augmenter le nombre de sonneries avant la messagerie de l'opérateur pour un téléphone gigaset AS470H. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
baladur13

Passage adsl fibre en changeant opérateur

Résolu

Bonjour, En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
kaumune

Remplacer prise téléphonique (ptt 298) par rj45

Salutations, Je vous explique le contexte : je suis chez Free, Freebox Revolution + fibre optique, la box est dans le salon et il y a une prise tél...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Gigaset as690h

Bonjour, je viens d'acheter la version téléphone fixe gigaset as690h, quand on les met sur leurs socles ils restent allumés et quand on les enlèvent d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
leon

Bonjour je recherche ma clef de réseau je suis abonnée free

Bonjour, J aimerai connaître la clef de réseau pour connecter mon portable

Pierr10

Adresse ip..

Résolu

Hello ! Petite question un peu bête, pour se connecter sur un VPN, est-il possible d'avoir deux connexion sur la même IP ? Merci =)

Mack23_3534
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000