Les discussions
Gros problème de connexion internet
Bonjour, Comme vous l'avez vu au titre je suis actuellement désespérée, je suis connecté en ethernet à mon PC, qui n'a pas de carte wifi ou quoi j'u...
Synology nas-ds720+ - problème de vidéos personnelles dans video station
RésoluBonjour, J'ai un Synology NAS-DS720+ de 2 X 4 To mes paramètres dans Windows 10 sont correctes : Touts mes film cinémas sont bien dans mon d...
Ça prend du temps pour se connecter sur freewifi
Bonjour, Lorsque je tape mon identifiant, mot de passe ça me marque time out ingnix 1.6.0
Comment changer le gpon sn de mon routeur zte f680 v.2
slt je suis à la recherche de comment changer le gpon sn de mon routeur zte f680 v.2
Les appels sortants ne fonctionnent pas ,j'ai un alcatel sans fil
Bonjour j'ai un alcatel sans fil et je ne peux appeler personne ,que dois je faire.merci
Problème répondeur
Bonjour, La fibre vient d'être installée à notre domicile. Depuis, nous pouvons téléphoner avec notre téléphone Gigaset AS 405 mais les personnes qu...
Nom de l appellant entrant s affiche pas
Bonjour, seul le numéro apparaît et non le nom de la personne. Je viens de changer le tph mais pas d opérateur alors qu'avec mon ancien numéro ça mar...
Synology lecture vidéo ne fonctionne plus
Bonjour à tous Lorsque je suis dans file station sur mon serveur Synology DS420j et que je lance la lecture d'un film à travers File Station (Bouton ...
Essai d'un réseau
Bonjour, Est il possible de se connecter à travers ce réseaux ci : PC -> Câble RJ45 -> Switch -> Câble RJ45 -> 'Extension adapter RJ45 USB' -> ...
Comment brancher le reseau rj45 sur le tableau electrique
Bonjour, j'ai fait construire ma maison en 2015 ,et aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le reseau telecom de la maison est brancher e...
Code orange svp
Bonjour, Est ce que vous pouvez me donnez un code orange svp mon fils n'arrivent plus à chatter avec ses copains Merci
Répondeur téléphone fixe inactif
RésoluBonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Attente de la fibre
Bonjour, J'aimerai connaitre le délai pour avoir la fibre, l'installation dans notre quartier est en aérien, les fils ont été passés et le boitier ...
Alcatel f530 voice
Bonjour, J'ai changé récemment d'opérateur téléphonique /internet, depuis mon téléphone fixe afiche hors portée, que faire ? J'ai essayé associati...
Mettre à jour la date et l'heure
Bonjour, Je viens d'acheter un Duo ALCATEL D285 mais la notice très succincte ne dit pas comment mettre à jour la date et l'heure. Merci infinimen...
Impossible de transferer fichiers sur serveur freebox windows 10
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 ( à la place de Windows 7 ) hier. Ce nouveau windows est pas mal du tout au niveau rapidité. Je le ...
Prises ethernet
Bonjour, Dans mon salon et dans mes chambres je dispose de prises ethernet sur les murs, est-ce qu’en branchant ma Freebox sur la prise ethernet d...
Routeur, switch mais encore ?
Bonjour, Je suis dans un endroit ou internet est cablé. C'est à dire que j'ai une sortie femelle dans mon mur. le problème c'est que je veins d...
Ralentissement connexion serveur distance
Bonjour J'ai besoin de me connecter à un serveur à distance qui se trouve dans un autre pays que dans lequel je me trouve. Les autres utilisateu...
Internet très lent sur un seul pc
Hello, J'ai un problème depuis quelques jours, que mes minces connaissances en informatique ne peuvent résoudre. Internet est devenu très lent ...
Branchement freebox revolution
RésoluBonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...
La connexion ne marche pas
Bonjour, a chaque fois que je me connecte il m arque érreur 051100 aidez moi svp
Reseau wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi tout en un de chez ASUS, je veux le mettre en route mais je suis bloqué au niveau de la clé de sécurité réseau. j'ai ...
Plus de connexion box
RésoluBonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci
Attente installation de fibre free
Bonjour, je suis chez Free et dans mon village tout le monde à la fibre sauf dans ma rue, car il y a des travaux à faire pour la faire passer, ça fait...
Activer nord vpn desactive ma connexion au lycée
Salut a tous ceux qui verront ce message Déja, je ne peux pas utiliser nord vpn sur la connexion de mon lycée et des que je l'active, il se met a t...
Probleme de nas suite changement de box
bonjour à tous, suite à un changement de box de free vers orange mon NAS ne fonctionne plus je vois bien que la box orange lui a attribué une adre...
Révolution cpl et ethernet
Bonjour Je viens de relier mon Server au Player par câble Ethernet, donc les freeplugs ne servent plus que de boîtiers d'alimentation des box puisque...
Pas de tonalité
RésoluBonjour, Je viens de changer ma boxe blanche par un noir sans le dernier modele. J'ai internet ma pas de telephnone, pas de tonalite. J'ai changé ...
Catégorie 7 et embouts
Bonjour, Est-il possible de raccorder un cable RJ45 MONOBRIN CAT7 sur un connecteure RJ45 male? Sinon faut-il que j'utilise uniquement du CAT7 multi...
Regard obligatoire ou conseillé
Bonjour, Si la longueur du public à la maison dépasse 100 mètres, les regards FT sont ils obligatoires ou conseillés ? Crdlt
Courte coupure de réseau ethernet
Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne rubrique, et dans le cas contraire je m'excuse d'avance. Je viens vers vous car j'ai un 'gros' soucis...
Connexion de pont - wifi freebox / éthernet
Bonjour, J'essaie de faire une connexion de pont PC windows 10 vers PC windows 10 La connexion entrante est le wifi d'une freebox La connexion ...
Remplacer le hdd d'un wd my cloud
Bonjour, je possède un NAS WD My Cloud de 3To pour stocker des films et malheureusement il se rempli vite. J'aimerais savoir s'il est possible de dém...
Telephone sans fil sonne une fois
Bonjour, Mon telephone sans fil Philips sonne une seule fois, lorsque je prend le combainé il s'eteint et puis affiche "suche" j'ai pas compris ...
Combiné philips
Bonjour, tout fonctionne sur mon appareil sauf la sonnerie pour prendre les appels le cadran s'allume, mais aucun son ne sort de l'appareil, j'ai ha...
Connexion internet impossible
Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Carte mère Asus K8N Sous dos j'a...
Refus du mot de passe sur pop.neuf.fr
Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur mozilla,pop.neuf.fr refuse mon mot de passe et les nouveaux,réponse:échec
Téléphone gigaset e200a
Bonjour On vient d acheter un telephone gigaset E200A. Pour le répondeur, nous n arrivons pas à écouter directement les messages sur la base.. Il ...
Code pin perdu model (philips linea m335)
Bonjour, j'ai perdue le code pin de mon téléphone fixe merci d'avance
Pas de tonalité sur tel fixe, internet fonctionne pourtant
RésoluBonjour, Je viens de réaliser depuis hier que mon téléphone fixe n'a aucune tonalité. J'ignore depuis quand le problème est apparu. En effet, je ...
[système de caméra nvr] mot de passe refusé
FerméBonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) ...
Besoin ios cisco
Bonjour, svp j'ai besoin d'un 3560 iOS Cisco pour switch et un call manager pour téléphone Cisco IP communicator
Réseau et compatibilité
Bonjour voici mon problème J'ai besoin de refaire mon réseau mais plusieurs questions se posent 1) Mon mur séparant la partie nuit et mon bureau...
Augmenter le nombre de sonneries sur gigaset as470h
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut augmenter le nombre de sonneries avant la messagerie de l'opérateur pour un téléphone gigaset AS470H. Me...
Passage adsl fibre en changeant opérateur
RésoluBonjour, En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ...
Remplacer prise téléphonique (ptt 298) par rj45
Salutations, Je vous explique le contexte : je suis chez Free, Freebox Revolution + fibre optique, la box est dans le salon et il y a une prise tél...
Gigaset as690h
Bonjour, je viens d'acheter la version téléphone fixe gigaset as690h, quand on les met sur leurs socles ils restent allumés et quand on les enlèvent d...
Bonjour je recherche ma clef de réseau je suis abonnée free
Bonjour, J aimerai connaître la clef de réseau pour connecter mon portable
Adresse ip..
RésoluHello ! Petite question un peu bête, pour se connecter sur un VPN, est-il possible d'avoir deux connexion sur la même IP ? Merci =)