Preuve d'appels malveillants

DelphineLu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, suite à des différents familiaux, j'ai besoin de savoir si ma belle-mère a bien appelé mes parents en 2015 ou 2016, ce sont des personnes qui ne s'appellent jamais donc je cherche juste à savoir si tel téléphone fixe a reçu un appel de tel autre téléphone fixe... afin de clore les débats et de voir qui ment ! désolé de vous importuner ainsi mais c'est vital pour notre famille, une des deux ment, je veux savoir laquelle.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,
Et le respect de la vie privée !
1
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

La rubrique téléphonie sert à aider les personnes rencontrant des problèmes de connexion ou de compréhension de tel ou tel point technologique.

Les membres de CCM n'ont pas accès aux relevés des communications des opérateurs téléphoniques, qui eux - mêmes ne sont autorisés à les transmettre qu'au titulaire de l'abonnement (et aux autorités judiciaires sur commission rogatoire).
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut,

Il faut que votre mère ou votre belle mère demande l'historique des appels à son opérateur. Mais je doute qu'ils gardent ça pendant 5 ans.
0