Preuve d'appels malveillants
DelphineLu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, suite à des différents familiaux, j'ai besoin de savoir si ma belle-mère a bien appelé mes parents en 2015 ou 2016, ce sont des personnes qui ne s'appellent jamais donc je cherche juste à savoir si tel téléphone fixe a reçu un appel de tel autre téléphone fixe... afin de clore les débats et de voir qui ment ! désolé de vous importuner ainsi mais c'est vital pour notre famille, une des deux ment, je veux savoir laquelle.
A voir également:
- Preuve d'appels malveillants
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Suppression des appels sur messenger - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
La rubrique téléphonie sert à aider les personnes rencontrant des problèmes de connexion ou de compréhension de tel ou tel point technologique.
Les membres de CCM n'ont pas accès aux relevés des communications des opérateurs téléphoniques, qui eux - mêmes ne sont autorisés à les transmettre qu'au titulaire de l'abonnement (et aux autorités judiciaires sur commission rogatoire).
La rubrique téléphonie sert à aider les personnes rencontrant des problèmes de connexion ou de compréhension de tel ou tel point technologique.
Les membres de CCM n'ont pas accès aux relevés des communications des opérateurs téléphoniques, qui eux - mêmes ne sont autorisés à les transmettre qu'au titulaire de l'abonnement (et aux autorités judiciaires sur commission rogatoire).