Freeplug vert mais « association avec le server en cours » toujours affiché
Fermé
lina
-
14 août 2021 à 12:35
bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 août 2021 à 13:41
bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 août 2021 à 13:41
A voir également:
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert
- Association avec le server freebox en cours - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
1 réponse
bazfile
Messages postés
56690
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
19 343
14 août 2021 à 13:41
14 août 2021 à 13:41
Bonjour,
redémarre ton Freebox Server (boitier internet) puis une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre ton Freebox Player (boitier TV) vérifie si c'est mieux.
redémarre ton Freebox Server (boitier internet) puis une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre ton Freebox Player (boitier TV) vérifie si c'est mieux.