Bug de connexion
webmaster
-
Pierr10 Messages postés 14018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 14018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet d'écrire ce message pour vous demandé une éventuelle aide car je rencontre quelque problème avec ma connexion notamment au niveau du débit. Pour vous expliquer sur le papier le modem prévoit un débit de 7 mbps mais je bénéficie de seulement 0,63 mbps ou même par chance cela peut monté a 2 mbps mais pas au delà ou très rarement. Pour info le modem est la Freebox pop connecté en adsl. Donc j'aimerais savoir si vous avez d'éventuelle solution a me proposé.
Merci d'avance.
je me permet d'écrire ce message pour vous demandé une éventuelle aide car je rencontre quelque problème avec ma connexion notamment au niveau du débit. Pour vous expliquer sur le papier le modem prévoit un débit de 7 mbps mais je bénéficie de seulement 0,63 mbps ou même par chance cela peut monté a 2 mbps mais pas au delà ou très rarement. Pour info le modem est la Freebox pop connecté en adsl. Donc j'aimerais savoir si vous avez d'éventuelle solution a me proposé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez déjà la valeur du débit maximal que vous pouvez espérer, sur ce site :
https://www.degrouptest.com/
Ensuite faites un test de débit avec une liaison par câble ethernet entre la box et votre ordinateur.
https://www.speedtest.net/fr
S'il y a une grosse différence, contactez Free au 3244. Ils verront immédiatement s'il y a un problème sur la ligne
Vérifiez déjà la valeur du débit maximal que vous pouvez espérer, sur ce site :
https://www.degrouptest.com/
Ensuite faites un test de débit avec une liaison par câble ethernet entre la box et votre ordinateur.
https://www.speedtest.net/fr
S'il y a une grosse différence, contactez Free au 3244. Ils verront immédiatement s'il y a un problème sur la ligne