Mon pc portable déconnecte ma box o_0
Fermé
Nelrock
-
17 août 2021 à 16:28
al_28 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 17 août 2021 à 18:09
al_28 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 17 août 2021 à 18:09
A voir également:
- Mon pc portable déconnecte ma box o_0
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
111219
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
13 960
Modifié le 17 août 2021 à 16:36
Modifié le 17 août 2021 à 16:36
Salut,
Depuis quelques jours....
Tu as changé quoi sur ce PC depuis ?
Essaie de revenir à un point de restauration.
Ceci dit, c'est anormal que ça fasse planter la freebox.
Tu devrais investir dans un adaptateur usb/ethernet, ça peut toujours servir.
Quel est le modèle de ta carte wifi ?
Depuis quelques jours....
Tu as changé quoi sur ce PC depuis ?
Essaie de revenir à un point de restauration.
Ceci dit, c'est anormal que ça fasse planter la freebox.
Tu devrais investir dans un adaptateur usb/ethernet, ça peut toujours servir.
Quel est le modèle de ta carte wifi ?
Salut,
Merci pour la réponse rapide :)
Je n'ai rien changé de spécial sur mon PC, pas d'installation de logiciel ou de mise à jour (en tt cas rien de manuel).
J'ai mis qlques jours car je sais plus exactement depuis qd ça bug, d'une part car j’utilise rarement mon pc portable chez moi (vu que j'ai le fixe) et en plus j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'est le fait de connecter mon pc à la box qui la faisait planter. Vu la qualité de ma ligne internet (#le fond de la Lozère) je m'alarme pas trop quand ça saute quelques minutes en général haha
La carte wifi c'est une Intel(R) Dual Band Wireless-AC-8265. Les pilotes sont à jours apparemment.
Merci pour la réponse rapide :)
Je n'ai rien changé de spécial sur mon PC, pas d'installation de logiciel ou de mise à jour (en tt cas rien de manuel).
J'ai mis qlques jours car je sais plus exactement depuis qd ça bug, d'une part car j’utilise rarement mon pc portable chez moi (vu que j'ai le fixe) et en plus j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'est le fait de connecter mon pc à la box qui la faisait planter. Vu la qualité de ma ligne internet (#le fond de la Lozère) je m'alarme pas trop quand ça saute quelques minutes en général haha
La carte wifi c'est une Intel(R) Dual Band Wireless-AC-8265. Les pilotes sont à jours apparemment.
al_28
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
17 août 2021 à 18:09
17 août 2021 à 18:09
Slt,
tu as jeté un coup d'œil sur les propriétés de ta carte réseau pour voir si quelque chose n'a pas changé?
Sinon je te propose d'oublier le réseau wifi en question puis de l'ajouter "manuellement".
tu as jeté un coup d'œil sur les propriétés de ta carte réseau pour voir si quelque chose n'a pas changé?
Sinon je te propose d'oublier le réseau wifi en question puis de l'ajouter "manuellement".