Message vocal red

Natha                    
                                    -

HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -
        HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Bonjour,
Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien ce sera gratuit comme en France. J'ai un forfait red illimité et je suis En Colombie

Bonjour,
Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien ce sera gratuit comme en France. J'ai un forfait red illimité et je suis En Colombie
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

A voir également:         
- Message vocal red
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message vocal - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse

Bonjour,
Voici les informations selon RED SFR :
"Pour accéder à votre répondeur depuis l’étranger, vous devez absolument avoir défini votre code secret avant votre départ.
La consultation de votre répondeur depuis votre mobile à l’étranger vous sera facturée au prix d'un appel vers la France, selon la zone d'émission de l'appel."
La consultation de votre messagerie ne semble pas gratuite. Vous pourrez connaître les tarifs de communication sur cette page.

Voici les informations selon RED SFR :
"Pour accéder à votre répondeur depuis l’étranger, vous devez absolument avoir défini votre code secret avant votre départ.
La consultation de votre répondeur depuis votre mobile à l’étranger vous sera facturée au prix d'un appel vers la France, selon la zone d'émission de l'appel."
La consultation de votre messagerie ne semble pas gratuite. Vous pourrez connaître les tarifs de communication sur cette page.