Orange

jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier aprés midi avec firefox je n'arrive plus a me connecter a orange meme avec krome ,ça rame et au bout d d'un moment ça coupe j'ai pris contact avec orange et Réponse on ne comprends pas hier il y a eu un problème dans votre région mais hier soir s'était réparer et bien pas chez moi
alors soi disant il vont surveiller ma ligne et me recontacter demain apm vers16 h
ils se foutent de moi depuiis que l'ont est a lafibre ça fonctionne nettement moins bien chez moi la fibre est aerienne et non enterrée
bref si vous pouvez m'aider se serait le top
merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour, si le problème est sur la ligne seul Orange peut le résoudre, éventuellement essayer de voir si c'est mieux en redémarrant la Livebox, sinon attendre qu'Orange intervienne.
1
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
Essaie la commande:
tracert one.one.one.one
Et montre nous ce que ça raconte.
Tu peux faire des tests de debit sur speedtest.net
Au fait, comment es tu connecté à ta box ?

1