Impossible de télécharger un fichier "Erreur Réseau"

Fermé
Zozolazonz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 16 août 2021 à 13:25
brupala Messages postés 110280 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 16 août 2021 à 15:23
Bonjour, je me permet de vous contacter pour demander de l'aide.
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus télécharger aucun fichier depuis internet.
Je suis en partage de connexion, ce qui a toujours fonctionner depuis le mois de septembre.

J'rai réinitialisé mon ordinateur plusieurs fois, modifier les options internet comme vu sur d'autres forums ou encore désactiver l'antivirus...

J'ai réussi une fois à téléchargé le programme d'installation de google Chrome mais le téléchargement mouline en boucle et se met en erreur...

Je ne sais plus quoi essayer, c'est mon outil de travail...

Merci énormément d'avance
Enzo
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110280 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791
Modifié le 16 août 2021 à 17:48
Salut,
c'est peu comme informations, ou du moins pas les bonnes ....
si tu fais un ping 1.1.1.1, ça donne quoi ?
un test de débit speedtest ?
Quel opérateur mobile ?
Outil de travail, tu étais en vacances ces dernières semaines ?
J'ai réussi une fois à téléchargé le programme d'installation de google Chrome mais le téléchargement mouline en boucle et se met en erreur...
Donc tu n'as rien réussi du tout ...

0