Les discussions

Bonjour je recherche ma clef de réseau je suis abonnée free

Bonjour, J aimerai connaître la clef de réseau pour connecter mon portable

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Pierr10

Adresse ip..

 Résolu

Hello ! Petite question un peu bête, pour se connecter sur un VPN, est-il possible d'avoir deux connexion sur la même IP ? Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Mack23_3534

Freebox bloquer étape 6

Bonjour, Je vous écris car j'ai ma box qui est bloquer depuis cette nuit. On a redémarré plusieurs fois vaec mon compagnon la boxe toujours rien . ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Connexion bridé sur le pc

Bonjour, lors de speedtest avec mon ordinateur je n'est que 15mb/s sachant que ma carte wifi fait 300mb/s et lors d'un speed test réalisé sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Telephone

bonjour une aide pour essayer de debloquer telephone fixe le n° 3013 est toujours occupé

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
baladur13

Voyant qui clignote sur le telephone

Bonjour, j'ai bien vu sur la notice qu'il y a un symbole le 3 ieme mais qu'est ce que c'est le C L I et est ce payant si je souscris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Pierr10

Nas sur freebox delta

Bonjour, est-il possible de remplacer les DD internes par un NAS complet externe et enregistrer des images de caméra de surveillance ou des programm...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Répéteur wifi

Bonsoir, J'ai un problème avec mon répéteur wifi neuf. J'arrive à le connecter à ma box mais ensuite la notice me dit d'aller sur un lien mais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Stel

Pas de réseau wifi sur realtek pcie 2.5gbe family controller ?

Hello tout le monde, Je viens de monter un petit PC fort sympathique mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte qu'aucune optio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Aide configuration box vers routeur (perte de débit)

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé pleins de choses et d'en être à deux doigts de tout passer au lance-flamme, je viens vers vous pour de l'aide (pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SebDJack

Alcatelxl575 duo

Bonjour, notre téléphone fixe est en panne. lorsque j'appelle un teléphone . , j'entends les personnes mais les personnes ne m'entendent pas. si q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
baladur13

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo après réinstallation le réseau wifi apparaît mais il refuse de se connecter au réseau. Aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connexion

 Résolu

Bonjour, Récemment, free est venue installer la Fibre Optique chez moi, jusqu'à la tous va bien, j'ai alors effectuer un test de connexion sur mon iP...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Problème connection nordvpn

Bonjour, j'ai un abonnement NordVPN jusqu'en 2023 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je formate mon mac . Depuis, j'ai réinstallé NordVPN mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connexion internet télétravail

Bonjour, Voilà ma question je vais surment devoir passer en télétravail et chez moi au niveau connexion c’est une box dans les parties communes et...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Probleme de communication entre client-serveur en java

Bonjour, J'ai un soucis avec mon application client serveur en Java. Voila c'est une application de tchat, en java, en utilisation les socket da...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je viens de récupérer un PC mégaport. Je n'ai aucune info sur le modèle etc. Je parviens a me connecter a mon réseau wifi, cependant p...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
toopy25

Aide 5 ghz

Bonjour à tous J aimerai savoir si je suis en 2.4 ou 5 ghz Sur la livebox J ai bien activé 2.4 et 5 Je viens d installer une carte WiFi pci exp...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Yann32000

Je ne reçois pas de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
PsyconinjaG

Suppression du pilote de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ayant un problème avec ma connexion (elle était limitée), j'ai recherché pas mal de solutions, j'ai tenté pas mal de trucs j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaneagle

Antenne intérieur ou extérieur

Bonjour, Peut-on mettre une antenne intérieure pour capter le wifi non sécurisé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Proriser mon appareil sur le réseau

Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL assez terrible chez moi. Ma Livebox m'affiche que j'ai environ 7 Mo/s de débit. Cependant, les appareils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Gigaset as405 déchargement inopine conversation coupee

Bonjour, Il arrive qu'un des 2 combinés ne fonctionne pas lorsque je décroche alors que la batterie contient de la charge. Que dois je faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, depuis que je possède la fibre chez mes parents mon ordinateur ne se déconnecte pas vraiment de la bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connexion internet par ethernet avec adresse auto-assignée

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sans succès une connexion à Livebox 2 par ethernet tel qu'indiqué par Francis. Dans la fenêtre de Réseau Configuration de Pré...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

2 internet

J ai 2 connexion câble chez moi de 2 fournisseurs diffèrent le problème est que 1 connexion est parfaite l autre est d une lenteur absolue pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Lenteur débit trop faible de mes cpl.

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un cpl plus puissant que mon précèdent soit 2000 et j ai des résultats catastrophiques sauf la première fois ou je l ai...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
serge

Clavier virtuel freebox player

Bonjour, Je cherche le mode d’emplois pour le clavier virtuel Freebox Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jee pee

Mon premier réseau nas

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs disques durs, chacun ayant des données dessus. Mon problème est que si un de mes disques durs se casse, je pe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kaeleak

Raccordement fibre à copropriété

Bonjour tout le monde ! Le syndic de ma copropriété a voté à 100% pour la fibre optique en novembre 2020, qui est dans ma rue mais pas reliée à mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Câblage rj45 par prise t

Bonjour, J'ouvre ce forum car j'aimerais recâbler mes prises téléphone en T pour recevoir Internet dans une chambre, Ayant des prises téléphoni...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Tel fillaire gigaset as405a je ne trouve pas le +pour écouter les message exteri

Bonjour, mon téléphone filaire ( main libre )gigaset as405a. je n'arrive pas à trouver le + pour écouter mes message externe. ex: 01+02 le +comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13

Boite vocale

Bonjour, Je ne sais plus avoir accès à ma messagerie tous les correspondants ne peuvent plus me joindre car elle est pleine, je n'arrive plus a acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Petits soucis avant je faisais 3103 et j'avais les messages

Bonjour, J ai un petit problème avant je vesait 3103 et j avait les message maintenant on me demande un code et j en ai pas comment revenir comme av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13

Affichage nom de l'appelant sur gigaset as690h

Bonjour je viens d'acheter un duo telephone gigaset AS690h , j'ai enregistré dans le répertoire mes contacts qui m'appellent régulièrement pour autant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
baladur13

Ligne fixe et plusieurs appels sortants

Bonjour, Je suis équipée d'un duo Gigaset sur une ligne fixe Comment puis-je émettre un appel avec un des combinés si l'autre est déjà en ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jee pee

Probleme connexion wifi eee pc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Robloxpls

Wi-fi mal captée

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc je capte très mal la Wi-Fi je tourne autour de 13mb/s alors que sur mon téléphone ou ma console je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai un PC connecté au réseau internet mais il est configuré sur un domaine. Quand j'essaie d'accéder à un site, rien ne se passe! Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Pas de connexion wifi sur pc

Bonjour, la liaison par câble entre mon modem et mon ordinateur marche bien, mais pas par le wifi, pourquoi, pourtant c’est avec la fibre que je viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

[système de caméra ip nvr] accès à distance

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B08JTXQM2P/ref=ppx_yo_dt_b_...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Réseau planté

Bonjour, J'ai récemment créé un petit parc informatique chez moi dans ma chambre avec un pc (sous Ubuntu 16 au moment des fait) servant de pont e...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
KNAKIBALLS

Coupure de courantcet.. livebox?

Bonjour, Étant en déplacement j aimerai être informé sur mon portable qd ma livebox est déconnectée ou tt simplement hors tension ( coupures de co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Pas de connexion à sfr

Bonjour, Impossible de se connecter Windows 7 a Sfr sur un pc, pouvez-vous me donner des informations afin de résoudre ce problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Virus mars sur wd my cloud ex2 ultra

Hello, Je commence à désespérer, j'explique, J'ai un NAS WD MYCLOUD EX2 ULTRA. Je suis plutôt novice en terme de NAS. J'ai, au alentours...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probléme connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur free et j'ai la fibre. Sur l'ordinateur du salon, La connexion atteint 600 mb/s en ascendant et 800 m...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Fibre optique 2 fois travaux

Bonjour, Il y a 2 mois il y a eu dans ma rue et à coté de chez moi des travaux de pose de la fibre optique,et il faut 3 mois pour être éligible. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Comment activer la fonctionnalité sans fil dans mon pc windows 7

Bonjour Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème comment activer la fonctionnalité sans fil dans mon pc Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Débit différent selon les appareils

Bonjour, je me pose une question au sujet de mon débit internet et de mon matériel. Sur mon PC, j’ai environ 30M/s. Sur mon iPhone, j’ai environ 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Faible débit réseau interne

Bonjour, Le test de débit fait à partir du site officiel de SFR, mon fournisseur, m'affiche un débit max de 100mB/s quand je suis connecté en fila...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jee pee
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000