Câbles blanc et gris pas en 4-5 ??
Plaxorn76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu dans une page consacrée au thème "conversion PTT > RJ45" que l on devait brancher les câbles PTT blanc et gris sur les pin 4&5 de la prise réseau.
Pourtant, quand je regarde l'image avec le fond bleu, je vois en 4/5 la paire jaune/orange qui pour moi va sur les ports 1et2 de la prise RJ45

On parle bien de remplacer ici la prise en T par une prise réseau ?
Merci par avance pour votre aide,
j'ai lu dans une page consacrée au thème "conversion PTT > RJ45" que l on devait brancher les câbles PTT blanc et gris sur les pin 4&5 de la prise réseau.
Pourtant, quand je regarde l'image avec le fond bleu, je vois en 4/5 la paire jaune/orange qui pour moi va sur les ports 1et2 de la prise RJ45

On parle bien de remplacer ici la prise en T par une prise réseau ?
Merci par avance pour votre aide,
Configuration: Windows / Edge 92.0.902.67
A voir également:
- Câbles blanc et gris pas en 4-5 ??
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Dell clignote 4 fois blanc 2 fois orange - Forum PC portable
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Rond gris messenger bloqué ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Ce qui est important c'est ce qu'il y a à l'autre extrémité du cable. Si le cable est connecté dans le DTI, il faut regarder les couleurs de la paire utilisée et en 4/5 d'une prise murale RJ45 mettre la paire concernée.
Il nous faudrait des images de ton boitier de communication, avec DTI et éventuellement autres connexions pour nous faire une idée de l'installation.
Ce qui est important c'est ce qu'il y a à l'autre extrémité du cable. Si le cable est connecté dans le DTI, il faut regarder les couleurs de la paire utilisée et en 4/5 d'une prise murale RJ45 mettre la paire concernée.
Il nous faudrait des images de ton boitier de communication, avec DTI et éventuellement autres connexions pour nous faire une idée de l'installation.
lire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37307744-pb-du-cable-ptt-qui-doit-porter-et-internet-et-le-telephone
pas de coffret ni de DTI, juste une prise à priori ...
aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36962890-cable-ptt-278-ou-298#11
Donc,
ça commence à devenir lourd ...
Sinon, ta réponse est bonne :-) comdab.