Les discussions
Comment mettre en place un server proxy web personnel avec ip
Bonjour tous le monde, Cela fait un moment que je recherche a créer un proxy web et de m'y connecter à l'aide de son adress ip mais sans succés. J'...
Accés internet
bonjour, voila ma config 1 switch cisco, 1 mac pro, 1 nas, 1 box internet (et d'autres équipements mais ça n'a pas d'importance) Je connecte ...
Besoin d'aide pour mon laptop qui ne capte plus de wifi
Bonjour, bsr à tous,svp j'ai un soucis avec mon ordi.en fait,il ne détecte plus de wifi et ceci depuis près d'un mois.je n'ai fait aucune manipulati...
Mot de passe groupe résidentiel windows 7
RésoluBonjour, Je possède deux ordinateurs connecter en wifi a ma freebox 1 ordinateur de bureau: windows 7 intégrale 1 ordinateur portable : windo...
Réseau fluctuant
RésoluBonjour, j'ai un problème de Wi-Fi assez embêtant, j'ai déjà regardé sur internet et j'ai pas trouvé grand chose: De temps en temps, mes pings s'envol...
Comment enregistrer un combiné philips cd 150
Bonsoir Comment enregistrer un combiné philips cd 150 Merci
Est ce que sur le bateau il y a la wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur le bateau et dans la chambre il y a la wifi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment booster sa connexion internet !?
Résolubonjour, j'ai une question comment fait-on pour booster sa connexion internet ? et si vous pourriez aussi me donner des logiciels gratuits ou payant...
Problèmes de stabilité wifi
Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis assez longtemps mais qui devient de plus en plus problématique : peu importe l'utilisation d'internet que j'...
Lexibook laptop
Bonjour, J'ai acheté le lexibook laptop (couleur orange), pour noel, à ma fille. Souhaitant lui mettre internet, je lui ai acheté la clé wifi laptop...
Exercice réseau idiot
Bnjour à tous, je voudrais une aide pour résoudre un exercice sur le réseau Routage des adresse ip, même l'idée me suffirait jai du mal a trouve la so...
Wifi n'a pas de configuration ip valide sous window 8
Bonjour, depuis que le wifi est limité, mon pc met " wifi n'a pas de configuration IP valide" sur mon système d'exploitation Windows 8. J'ai le IP et ...
Captcha google sur tout les pc connecter à la box sans raison
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un soucis avec google (uniquement avec google, les moteurs duckduckgo et autres moteur fonctionnent sans problemes)...
Xampp distant
Salut à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'activer une fonction pour que mon site qui tourne actuellement en local avec xampp soit accessi...
"cliquer pour appeler"
RésoluBonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...
Problème wifi
Bonjour, J amis un pc asus et je n arrive pas a trouver le wifi de chez moi moi je peut avoir celui des voisins. De plus mon wifi sur le pc se cou...
Mon ethernet ne marche que peu et wifi deco reco
Bonjour, alors voila .... récemment j'ai fais la derniere maj windows 10 mais y'a eu une coupure de courant pendant la maj, peut être cela a fait que...
Espionnage d'un téléphone fixe à distance
Bonjour, Est il possible qu'une personne puissent mettre sur écoute un téléphone fixe filaire ou pas à distance
Ppoe svp
Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter PPPOE SVP "? Merci
Où est la clef wep?
RésoluBonjour, une de mes amies veut utiliser mon wifi, son ordinateur réclame la clef WEP. Je suis chez Free quelqu'un a-t-i la solution merci d'avance
Problème avec mon wifi
Bonjour, J'ai un Dell latitude 110l j'aimerais savoir si elle possède une carte wifi intégré Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Activation du wifi impossible :/
Résolubonjour, depuis quelques semaine mon pc portable Acer aspire sous Windows 10 ne veut me laisser activer le wifi dans les paramètres comment pourrais ...
Routeur netgear derrière bbox
Bonjour, j'essaie d'installe mon routeur Netgear wnr3500lv2 (avec firmware tomato) derrière ma Bbox, normalement ça devrais marcher directement d'...
Quel catégorie de câble rj45 choisir pour relier son pc à la box
RésoluBonjour, Je souhaiterais tirer un cable rj45 de 20 mètres pour relier mon pc qui se trouve au sous-sol à ma box qui se trouve à l'étage, et j'aura...
Problème de connexion
Bonjour j'ai un problème de connexion quelqu'un est la pour m'aider ? Hier soir je jouait trankilos et d'un coup ma co c'est arrêté alors bien sûr j'a...
Tarif appel vers usa depuis box sfr
bonjour à tous depuis des années je suis abonné chez SFR pour ma box anciennement neufbox je ne sais plus depuis quelle date (au moins 7 à 8 an...
Reseau
Bonjour, si je vais mettre désactive est je valide, est ce que après peu remettre valide Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Vpn fake or not fake !!!
RésoluBonjour tout le monde . un copain m'a conseiller d'installer un vpn sur mon ordi . je suis normalement connecter avec une box fibre ( donc ip fixe ) ...
Problème vpn
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre future aide ! Je viens d'ouvrir un second restaurant avec 1 nas par restaurant. J'ai donc mis en place ...
Adsl free en panne
Je suis en voyage et mon mari est seul a la maison malade. Je n arrive pas a le joindre depuis 2 jours. Je suis inquiete. Je viens de recevoir un mail...
Câble entre prise dti et prise téléphone (box)
RésoluBonjour, Je ne sais pas quel câble RJ45 mettre entre ma première prise DTI et ma prise téléphone où j'ai ma box. Cela fait un moment que j'ai des ...
Nouvelle installation sur rj 45
Bonjour, Actuellement, mon installation internet est la suivante. J'ai branché un amplificateur wifi sur la prise de courant (l'autre amplificateur s...
Un périphérique attaché au système ne fonctio
Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons passé toutes les machines sur serveur. Nous avons mis sur chaque PC 2 lecteurs: - le premie...
La clé ou le mot de passe est incorrecte
Bonjour, je suis nouveau sur le forum :D Voici mon problème : je viens de reformater mon pc sous windows 7 cependant je n'arrive pas à me connecter...
Logiciel pour limité le débit d'un pc
Bonjour, Mes ami(e)s est ce que l'un d'entre vous sait comment limité l'utilisation d'internet d'un autre poste sur le même réseau. je m'explique d'...
Idetifiant
Bonjour, comment marquer fbx avec un pavet numerique Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Redémarrage du routeur obligé pour se connecter au réseau
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis deux ou trois semaines : je suis chez Numericable pour internet et j'ai leur routeur netgear de base ( http...
Wifi mais pas d'accès internet - win 7
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un portatif Acer Aspire sous Windows 7. ...
Adresse ip publique
Bonjour, comment faire face a un manque d'adresses ip publique. exemple une entreprise qui dispose de cinq adresses ip publique désire acque...
Probleme perte de connexion ordinateur
Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur Windows 10 Depuis peu mon ordinateur ne reçoit aucune connexion wifi alors qu'en même temps la connexio...
Exchange 2013 et active directory
Bonjour , je dispose de trois serveurs : UN Controleur de domaine , un Serveur exchange 2013 + un serveur d'application . l'ensemble est sous wi...
Calcul de nombres d'hôtes par masque de sous-réseaux
Bonjour Afin de déployer un serveur DHCP qui aura 4 sous-réseaux: sous-réseau 1: 50 sous-réseau 2: 110 sous-réseau 3: 400 sous-réseau ...
Ma carte réseau plante tous le temps !
Bonjour, Depuis quelque temps ma carte réseau n'arette pas de planter, lorsque je lance une recherche ou que je joue a un jeu qui a besoin d'une co...
Informations modifiées depuis votre dernière connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma livebox en wifi. Elle apparaît avec une croix dans la liste des réseaux disponibles et quand je me co...
Aucune connexion internet- le serveur proxy présente une erreur
Bonjour Mon ordinateur fixe hp sous Windows 7 affiche aucune connexion internet, le serveur proxy présente une erreur quand j'essaye d'aller sur une ...
Câble ethernet, toujours la même connexion.
RésoluSalut, ayant une connexion très faible en wifi (180kb/s pour télécharger sur Steam) je me suis acheté un câble ethernet. J'ai donc branché le câble, t...
Wi-fi répéteur bug
Bonjour, j'ai récement acheter un répéteur wi-fi tp-link, sur tout mes appareils, cela fonctionne correctement (l'un d'eux est connecté en [ ethernet]...
Mauvaise connexion wifi - comment améliorer ma connex internet
Bonjour, Je viens d'acheter un PC MSI Aegis-056EU (http://www.ldlc.com/fiche/PB00214728.html), mais le soucis c'est que je vis actuellement dans un...
Résilié par erreur
Depuis des mois, j'ai des soucis avec ma box, perte de réseau ou déconnexion,Avec beaucoup de difficultés, j'ai pu obtenir qq'un de valable au service...
Connecté au reseau en wifi mais impossible de surfer
Bonjour, je profite d'avoir une connexion internet au boulo (pendant ma pause) pour poster mon problème. j'ai un problème de connexion internet sur...