Envoyer un message sur le même réseau avec CMD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zzz -
zzz -
Bonjour, je cherche à savoir comment envoyer un message avec CMD. Mais sur les forums ils disent "mettez net send". Je le mets mais ça marche pas. Donc SVP pourriez-vous m'expliquer ET envoyer un screen? Merci d'avance
PS: j'ai windows 7
PS: j'ai windows 7
A voir également:
- Cmd message
- Msg cmd - Meilleures réponses
- Envoyer message cmd windows 11 - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Cmd - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scannow cmd - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
Et sous windows 10 quelle est la commande car il ne reconnait ni msg ni net send ?