Débit

bramado -  
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour avoir le meilleur débit internet sur un pc fixe ne disposant pas du Wi-Fi ? 

A voir également:

3 réponses

bramado

J'ai oublié de préciser que le box étant loin du pc je ne peux pas les relier en câble  ethernet et le débit en Wi-Fi est 10 fois inférieur dans la pièce où est le pc, que le débit à côté la box.

0
sudorm-rf Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, comment pouvez-vous avoir Internet si votre ordinateur ne possède ni la wifi ni un câble Ethernet pour le relier à votre Box? Le seul moyen si votre PC ne dispose pas du wifi est de le relier à un câble Ethernet directement à votre box. 

Pour avoir une meilleure wifi, vous pouvez essayer de vous procurer un répéteur Wifi. C'est un appareil qui amplifie le wifi et vous permet de la capter depuis un emplacement plus éloigné de la box. 

0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

jusqu'à 100m, il est toujours possible poser un câble ethernet, certains sont assez discrets,

mais si vraiment tu ne veux pas, ils reste le wifi en maile (mesh), les points d'accès ont des ports ethernet.

0