Impossible d'avoir accès au WEB

EUGENIE - 2 sept. 2023 à 17:59
sudorm-rf Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 sept. 2023 à 23:03

bonjour à tous,

suite à un bug sur mon PC j'ai du changé le disque dur.

je l'ai donc remplacé par une carte SSD et depuis je n'ai plus de navigateur pour accéder à internet. Sur mon bureau je n'ai plus que l'icone blanche de Edge (je ne comprends pas car j'utilisais Chrome) et 5 autres appli blanches aussi.

impossible de charger un navigateur quel qu'il soit d'ailleurs puisque je n'ai nulle part où cliquer ni même internet explorer pour pouvoir taper dans une barre de recherche. 

Ma connexion internet fonctionne bien. si quelqu'un peut m'aider...ça fait 2 jours que je suis dessus je ne comprends pas.

Merci à vous,

A voir également:

1 réponse

sudorm-rf Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8
2 sept. 2023 à 23:03

Bonjour, 

Lorsque vous avez changé votre disque dur, vous avez transféré les données de l'ancien disque vers le nouveau? Car si non, c'est normal que vous n'ayez plus aucune donnée.

Si oui, il est possible que certains éléments se soient corrompus ou aient disparu suite à l'installation du disque dur, ou bien ce sont simplement les raccourcis qui ont disparu. 

Vous pouvez faire ceci dans un premier temps: aller dans les programmes de votre PC pour vérifier si Chrome est toujours installé (Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités, pour vérifier si Chrome existe toujours).

0