Mots de passe erronés et changement de fournisseur d'accès

philippedu52 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 4 sept. 2023 à 14:20
brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 sept. 2023 à 15:07

Bonjour,

J'ai windows 11.

J'ai changé il y a 6 mois environ de fournisseur d'accès internet. Auparavant Orange, maintenant Bouygues telecom. 

je rencontre de plus en plus de difficultés en ce qui concerne les mots de passe, que ce soit sur les différents sites internet où j'ai un compte, que sur le mail. Je me connecte sur le site de Orange, pour accéder à ma boite mail, et très souvent, on me redemande le mot de passe.

Sur les sites internet, je dois dire que j'ai du mal à gérer le trousseau icloud, qui fonctionne assez bien sur l'iphone, mais moins bien sur le PC. J'utilise Edge pour l'accès à internet Peut-être le problème vient-il du fait que j'utilise Icloud sur l'iphone, et Edge sur internet?

Si le changement de FAI n'est pas en cause pour les mots de passe, puis-je garder mon adresse mail orange, bien qu'étant chez Bouygues?

D'avance, merci pour votre réponse.

Cordialement

Philippe

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
4 sept. 2023 à 15:07

Salut,

si tu n'es plus client Orange du tout, tu perdras ton adresse mail orange.fr au bout de quelques mois.

il vaut mieux que tu ouvres une boite mail indépendante du FAI, ça n'est pas les fournisseurs qui manquent.

Pour les mots de passe, forcément si tu change de navigateur, la mémorisation ne suit pas ...


0