Les discussions

Connexion lente que sur pc et que sur box

Bonjour, depuis quelques jours la connexion wifi de ma box est très lente (pas plus de 3mbps alors que 20mbps en général) sur mon ordinateur fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Je ne suis pas connecte au bon reseau ?

Bonjour Voici maintenant plusieurs mois que je ne suis pas connecté au bon réseau. Normalement ma box est de chez sfr. De plus, j'ai perdu près de 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ryugake

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maya608

Accès impossible à mon web serveur local

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de web serveur que je souhaite hébergé chez moi pour mes besoins persos. J'ai opté pour un serveur NGINX installé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Khov

Versatis

 Fermé

Bonjour, j ai eu un grave accident de voiture il y a 17 ans (AT) aucun antalgique ne calmait la douleur alors on a commencé des patches de versatis 5 ...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
baladur13

Connexion réseau free

bonjour, tous les matins il me faut allumer 2 fois mon PC pour avoir une connexion Windows 7 et FREE comme hébergeur merci si vous avez une solut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
gg

Réseau non identifié limité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de monter un pc et depuis l'installation Windows 10 je ne peux pas me connecter à internet en ethernet car mon ip et non valide....

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kiiwan

Probleme téléchargement super lent

Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge en l’occurrence c’est sur battle.net , j'ai un débit super bas De base j'ai 6mbit/s quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Monté de ping seulement sur mon pc

Salut ! Je viens d’emménager dans un appartement étudiant ou nous sommes 3 et j'ai pas mal de problème de Wifi en fait lorsque nous sommes 1 ou 2 a ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala

Problème wifi et portable

Bonjour, Je suis exposée au problème suivant Quand je sélectionne ma Livebox depuis mon mobile, ça me marque "vérification de la qualité de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala

Problème de me connecter à mon réseau local

Bonjour, Ne parvenant à voir ni mes dossiers partagés ni même les autres ordinateurs de mon réseau domestique, j'ai lancé l'utilitaire de résolutio...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
georges97

Impossible d'accéder au serveur nas de ma freebox

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 et je n'arrive plus à accéder au disque dur du serveur nas de la freebox depuis un peu plus d'une semaine, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Signaler impossible de connecter casque bluetooth bose qc35 ii

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau casque bose QC35 II à mon PC. Ca a marché du premier coup avec mon portable, mais impossible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
suwwi

Écran téléphonie fixe ne marchant pas

Bonjour, Déjà avant de commencer ce topic, je m'excuse d'avance car c'est un problème qui concerne un téléphone fixe mais pas sur le réseau. Donc d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13

Reseau wifi

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Ma freebox v6 revolution est branché en filaire dans un tableau VDI ( situer au sous sol), donc un cable ethe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Programmation d’un point d’accès wifi

Bonjour, Je recherche un point d’accès wifi (ou un routeur configurable en point d’accès) que l’on pourrait programmer pour activer ou désactiver le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Dom-Br

Connexion dl anormalement basse

Bonjour; bonsoir à tous et à toutes, Merci d'avance de m'avoir lu : Voila tout, je télécharge beaucoup de jeux ces derniers temps (Steam, GoG) et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala

Clé wifi tp-link non reconnu windows 10

Bonjour, J’ai installé le logiciel de ma nouvelle clé wifi via le CD, au début j’avais la wifi sans problème, puis d’un coup Windows me dit que la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme ds la table de routage

bonjour a tous svp j'ai remarqué que les pings entre 2 pcs de reseau diff ne marchais plus qd j'ai chercher dans l'un des routeurs jai trouvé que les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
skyenjoy

Configuration de la box nb6 avec routeur tp-link

Bonjour, Je cherche à utiliser ma box NB6 avec un routeur TP-Link TL-ER6020. Mes connaissances sont vraiment réduites et je ne me rendais manif...

48 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stbx00

Activation répondeur

Bonjour, Il est absolument impossible d'activer le répondeur que quelque façon que ce soit. Il est également impossible d'obtenir un conseiller si...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13

Connecter 2 box avec la même ligne tél

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai essayer une nouvelle box orange, en utilisant mon abonnement actuel, orange. J'ai acheté ma box actuelle, qui n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
PAPI5931

Wifi et serveur introuvable

Bonjour , Avec une clef wifi je capte un signal excellent sur mon unité centrale ( qui date) Or je n’arrive pas à me connecter «  serveur introuva...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
astuces72

Première configuration wifi ordinateur de bureau

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour faire la première configuration du wifi de notre ordinateur de bureau .En effet nous avons HP 290 G1. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
acredj

Streaming avec un routeur spécial

Bonjour, je vient ici pour vous demander si en achetant un routeur qui "fortifie" la connexion tel que le Asus RT-AC53 est ce que avec une connexion a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
alex123456789123456789

La forêt de l'active directory

 Résolu

Bonsoir, C quoi le nom de la forêt d'une active directory ?!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Feriel97

Cpl devolo 500 mbps

Bonjour, je viens de changer de box et je n'arrive pas à réinitialiser mes cpl. je les ai pourtant bien branchés... le premier clignote en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
madmyke

Installation réseau internet

Bonjour, A l'achat de notre maison nous avons fait refaire l'installation électrique et téléphonique en demandant de pouvoir connecter des appareil(...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kyky56

Connexion wifi ne marche pas

Bonjour, Mon connexion wifi il ne marche pas. Pouvez-vous me aider ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Tp link m 5250 reset

bonjour j'ai un reset avec mon tp link m5250.Il affiche connecte mais pas d'internet sécurisé mais je ne sais pas comment le reconfigurer.je demande...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
TOURE890

Mon ordinateur se connecte pas au wifi

Bonjour, J’ai un hp probook 4530, J’ai essayé de connecter à mon wifi, un moment ça affiche connection limité puis après ça affiche connecter mais q...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Configuration d'un routeur inalambrico zyxel

Bonjour, Je configure comme indiqué sur plusieurs sites le routeur Inalambrico ZyXel P660HW-D1 ;mais lors des tests , je trouve ca : Wizard Setup -...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

2 routeurs - isoler

Bonjour, alors voila, Dans un bâtiment A, j'ai un routeur ER-X (192.168.1.1) qui reçoit internet (sur eth0) et qui fait serveur DHCP 192.168.1.2 à...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Compatible liveplug hd + avec netgear 2000?

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes nouveaux cpl netgear avec les liveplug HD plus de chez orange... Est ce normal ? Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Freewifi secure

Bonjour, Je cherche un code de wifi free seciurs Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jee pee

Connexion instable

Bonjour, alors voilà j’ai plusieurs pc à disposition et 1 seul d’entre eux a une connexion instable et de moins bonne qualité ( test débit sfr ) j’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Papounet17000

Box free tombée

Bonjour, Mon fils a fait tomber le modem Freebox ,il s'est ouvert un peu c-a-d l'afficheur s'est détache ,alors l'heure ne s'affiche pas .mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Connexion tv

bonsoir. Comment connecter une Freebox révolution à mon téléviseur par la wifi. Merci mmat13800

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jee pee

Relier bbox fibre à décodeur tv via réseau rj45

Bonjour, Ma box fibre est reliée à on tableau élec comme vous pouvez le voir sur la photo jointe. Mon appartement est équipé de prises rj45. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Cable téléphoniques

Bonjour, Mon cable téléphoniques funcionne pluss j reclamme a qui svp

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Judge_DT

Connection défectueuse

Bonjour, Depuis trois / quatre jours, ma livebox et mon PC se font la tête. En effet, mon PC se connecte normalement à ma livebox, mais quand il s...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tom.lebon

Réseau w8-w10, supprimer demande nom et mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 ans, créé un réseau local privé entre mon PC, tour sous W 8.2, et le laptop Toshiba de ma compagne sous W10. J'avais par...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, J'ai recherché des sujets similaires mais je n'en ai pas trouvé avec les mêmes symptômes que moi. J'ai emménagé dans un nouvel appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Bad_Mood

Pas d'accès internet

Bonsoir tout le monde, S'il vous plait j'ai besoin d'aide J'ai un problème avec la connexion pour mieux vous expliquer je suis connecté avec un câb...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alexdoumba

Disque dur sur bbox3 non accessible sur un des pc

Pourquoi win10 sur ma tour ne trouve pas mon disque dur portable branché sur la bbox3(modem proximus belge) alors que mon gsm sous android y arrive, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Judge_DT

Routeur wifi

Bonjour, Mon installation internet va changer. Actuellement elle configurée comme suit: dans les 4 chambres et le salon il y a une prise ethernet rj...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
XavierPL

Je voudrais savoir qui ma resillier ma ligne inter

Bonjour, je suis chez free ma frebox ne fonctionner plus je l est est contacter et la il m annonce qun fournisseur a resillier ma ligne hors je n est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
trochp

Réseaux en wifi

Bonjour, je veux mettre un réseau wifi dans un organisme, l'organisme est constitué de deux bâtiments reliés par fibre optique. Les lignes des FAI son...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
brupala

Fonctionnement basique d'un réseau ?

Bonjour, Je m'intéresse à l'informatique aurai une petite question. En fait aujourd'hui j'été en cours et le professeur a un ordinateur qui est conn...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
yousef

Imprimante epson xp6000 en wifi sur freebox v5

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme pour connecter mon imprimante epson xp6000 en wifi sur freebox V5, car le filtrage des adresses mac sur fr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
trochp
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000