Peut-on voir l'historique de navigation d'un réseau WIFI ?
Résolu/Fermé
Hugoboss23
Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 10:58
faustine06 - 3 sept. 2023 à 19:33
faustine06 - 3 sept. 2023 à 19:33
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver l'historique de navigation de tous les appareils qui utilisent le meme reseau (numericable, sfr...)
A voir également:
- Historique livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Livebox admin - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 15:59
30 août 2015 à 15:59
Hello,
pour ce faire tu peux te créer un compte sur OpenDNS, configurer ta box pour que ses DNS pointent chez eux. Ensuite dans la gestion de ton compte, tu peux activer le monitoring, tu as tout, site visités, ip d'origine, durée, etc.
Sauf à prévenir explicitement les utilisateurs de ta connexion que leurs activités sur le net ( via ta box ) te seront connues, c'est juste illégal - c'est une atteinte caractérisée à la vie privée -
C'est possible mais c'est dégeu...... non ?
pour ce faire tu peux te créer un compte sur OpenDNS, configurer ta box pour que ses DNS pointent chez eux. Ensuite dans la gestion de ton compte, tu peux activer le monitoring, tu as tout, site visités, ip d'origine, durée, etc.
Sauf à prévenir explicitement les utilisateurs de ta connexion que leurs activités sur le net ( via ta box ) te seront connues, c'est juste illégal - c'est une atteinte caractérisée à la vie privée -
C'est possible mais c'est dégeu...... non ?
30 août 2015 à 16:24
Modifié le 7 juil. 2022 à 18:52
J'espère que mon beau père va pas activer çà
3 sept. 2023 à 19:33
j'espère aussi c'est illégal