Message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET
Résolu/Fermé
twin73
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
-
Modifié par Guillaume5188 le 4/01/2015 à 15:13
Anne - 9 sept. 2021 à 19:06
Anne - 9 sept. 2021 à 19:06
A voir également:
- Dns probe finished no internet
- Dns_probe_started - Meilleures réponses
- Dns probe started - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour à tous.
J'ai rencontré le même soucis sur google chrome avec un ordi en windows 8. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur les forums et qu'on m'a conseillé. La connexion marche très bien, juste impossible de mettre les logiciels à jour et d'accéder à internet via les navigateurs (quelque soit le nav). J'ai testé les DNS, le proxy, le pare feu, viré les antivirus, les ait remis.. testé ipconfig/release, ipconfig/renew dans la console.. rien n'y a fait..puis netsh winsock reset all dans la console qui me dit d'élever le niveau.
Solution trouvée :
En espérant que ça vous aide..
J'ai rencontré le même soucis sur google chrome avec un ordi en windows 8. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur les forums et qu'on m'a conseillé. La connexion marche très bien, juste impossible de mettre les logiciels à jour et d'accéder à internet via les navigateurs (quelque soit le nav). J'ai testé les DNS, le proxy, le pare feu, viré les antivirus, les ait remis.. testé ipconfig/release, ipconfig/renew dans la console.. rien n'y a fait..puis netsh winsock reset all dans la console qui me dit d'élever le niveau.
Solution trouvée :
- touche "windows" + X qui permettent de démarrer l'invité de commande en tant qu'admin ou bien Windows+R puis valider par Ctrl+Shift+Entrée
- Puis cette ligne de code
netsh winsock reset all
- Redémarrage de l'ordi et ... magie ça remarche sur tous les navigateurs!!!!
En espérant que ça vous aide..
Modifié par meash le 4/03/2015 à 23:02
J'ai installé tous les softs possibles et imaginables... et hop une petite commande... et c'est gagné !!
merci bcp, bcp, bcp !
7 avril 2015 à 09:46
Merci beaucoup!!!!!