F670 Trio Pas de sonnerie entrant et sortant

Résolu
r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner ni à recevoir les appels je n'ai aucune sonneries qui fonctionnent.
Quand je fais un n° je n'entend rien et quand on me téléphone pareil. Les 3 téléphones sont reliés à la base le répertoire est sur les 3. Je n'arrive plus à joindre quelqu'un. Pourtant j'ai mis les sonneries aux trois . Est ce arrivez à quelqu'un ou faut il que j'aille chez Darty. Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,
La base de ce trio est connectée où ?
Sur les écrans des combinés quels icônes sont présents ?
Voir image ci-dessous

Précisez s'il y en a qui clignote.
0
r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci . Non rien qui clignote je suis branché sur la livebox 5 Orange. Il y a sur le combiné que l'icone d'association à la base que le répondeur est activé et s'est tout
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK...
Donc vous allez réinitialiser la Livebox.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la Livebox pendant une minute, puis remettez-la en service
0
r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est fait rien ne se passe je n'ai toujours pas de son ni de sonnerie
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116 > r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, non quand je lance le test les téléphones ne sonnent pas, la base est branché sur la prise bleu et la livebox est allumé
0
r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié la charge batterie
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

??? tu veux dire que les tels ne sont pas chargés ?
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Ah! oui.... J'avais loupé l'absence de l'icône batterie chargée dans la réponse du message#2 :"
" Il y a sur le combiné que l'icone d'association à la base que le répondeur est activé et s'est tout
0

Si les téléphones chargés. je viens de tout débrancher et rebrancher , comme vous me l'avez conseillé et tout fonctionnent. Je vous remercie d'avoir aidé un petit vieux. Encore merci
0