F670 Trio Pas de sonnerie entrant et sortant
Résolu
r.roro1
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r.roro1 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner ni à recevoir les appels je n'ai aucune sonneries qui fonctionnent.
Quand je fais un n° je n'entend rien et quand on me téléphone pareil. Les 3 téléphones sont reliés à la base le répertoire est sur les 3. Je n'arrive plus à joindre quelqu'un. Pourtant j'ai mis les sonneries aux trois . Est ce arrivez à quelqu'un ou faut il que j'aille chez Darty. Merci d'avance
Quand je fais un n° je n'entend rien et quand on me téléphone pareil. Les 3 téléphones sont reliés à la base le répertoire est sur les 3. Je n'arrive plus à joindre quelqu'un. Pourtant j'ai mis les sonneries aux trois . Est ce arrivez à quelqu'un ou faut il que j'aille chez Darty. Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:
- F670 Trio Pas de sonnerie entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
Donc vous allez réinitialiser la Livebox.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la Livebox pendant une minute, puis remettez-la en service
Quand tu lances le test comme expliqué ci-dessous, les tél sonnent ou pas ?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-de-communications/aucune-emission-d-appels/telephone-par-internet-tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox-5-ou-4_263625-804918
Si pas bon, la base du tel est bien branchée sur la prise bleue ?
Le voyant de la téléphonie est bien allumé sur la box ?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-de-communications/pas-de-tonalite/telephone-par-internet-verifier-les-branchements-avec-votre-livebox-5_295048-835596