Problème de connexion Alarme Freebox pop

Résolu/Fermé
CCh78 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 12:30
 Manu - 14 sept. 2021 à 22:59
Bonjour !
J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop.
Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme de marque Daitem et de nombreux appels à Free, il nous est impossible de faire fonctionner notre télésurveillance. La centrale d'alarme ne réussit pas à se connecter à internet via un câble ethernet branché sur un répéteur wifi qui lui est connecté à la box. Ce branchement fonctionnait sans problème avec la mini 4k !
Des idées ?

2 réponses

Après des semaines d'attente, notre installateur est revenu. Il a fait une remise à zéro de l'alarme en pianotant sur le clavier de la centrale d'alarme et maintenant tout marche ! Merci Brupala pour vos suggestions et commentaires.
2
brupala Messages postés 110504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 817
19 oct. 2020 à 12:31
Merci du retour :-)
0
Merci beaucoup information
0