Problème de connexion Alarme Freebox pop
Résolu
CCh78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Manu -
Manu -
Bonjour !
J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop.
Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme de marque Daitem et de nombreux appels à Free, il nous est impossible de faire fonctionner notre télésurveillance. La centrale d'alarme ne réussit pas à se connecter à internet via un câble ethernet branché sur un répéteur wifi qui lui est connecté à la box. Ce branchement fonctionnait sans problème avec la mini 4k !
Des idées ?
J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop.
Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme de marque Daitem et de nombreux appels à Free, il nous est impossible de faire fonctionner notre télésurveillance. La centrale d'alarme ne réussit pas à se connecter à internet via un câble ethernet branché sur un répéteur wifi qui lui est connecté à la box. Ce branchement fonctionnait sans problème avec la mini 4k !
Des idées ?
2 réponses
Après des semaines d'attente, notre installateur est revenu. Il a fait une remise à zéro de l'alarme en pianotant sur le clavier de la centrale d'alarme et maintenant tout marche ! Merci Brupala pour vos suggestions et commentaires.
brupala
Messages postés
112030
Membre
Dernière intervention
14 174
Merci du retour :-)
Manu
Merci beaucoup information
Salut,
le SSID et la clé de la box ne sont plus les mêmes le point d'accès en mode client (ce que tu appelles le répéteur) a été reconfiguré pour la nouvelle box ?
le SSID et la clé de la box ne sont plus les mêmes le point d'accès en mode client (ce que tu appelles le répéteur) a été reconfiguré pour la nouvelle box ?
J'ai branché un ordi à la place de l'alarme avec un câble ethernet sur le répéteur et l'ordi s'est correctement connecté à la freebox, visiblement le problème vient de la centrale d'alarme ...
J'essaie de contacter l'installateur depuis plusieurs jours sans succès jusque-là. Je n'ai pas accès à l'alarme...
Merci de vos messages.
J'essaie de contacter l'installateur depuis plusieurs jours sans succès jusque-là. Je n'ai pas accès à l'alarme...
Merci de vos messages.