Activer le secret permanent sur GIGASET AS 415 A
Résolu
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne retrouve plus le chiffre qu'il faut utiliser car : *32# ne marche pas, lorsque j'appelle mon mobile je vois bien le numéro fixe.
Sauriez-vous quel chiffre utiliser ? cette fois-ci je vais le noter.
Merci à vous ;)
Je ne retrouve plus le chiffre qu'il faut utiliser car : *32# ne marche pas, lorsque j'appelle mon mobile je vois bien le numéro fixe.
Sauriez-vous quel chiffre utiliser ? cette fois-ci je vais le noter.
Merci à vous ;)
Configuration: Windows / Firefox 92.0
A voir également:
- Activer le secret permanent sur GIGASET AS 415 A
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
4 réponses
bonjour,
Le secret permanent est un service fourni par votre opérateur.
Qui est cet opérateur pour votre ligne fixe ?
Le secret permanent est un service fourni par votre opérateur.
Qui est cet opérateur pour votre ligne fixe ?
Bonjour et merci beaucoup mais ça ne marche pas, sûrement en lien avec mon autre problème que j'ai posté ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37350729-affichage-bizzarre-sur-mon-tel-fixe-gigaset-as415
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37350729-affichage-bizzarre-sur-mon-tel-fixe-gigaset-as415
Alors :
#Kaumune, j'appuyais sur la touche rouge, évidemment il ne se passait rien. Donc effectivement en tapant sur la touche verte j'ai le message que mon numéro est masqué dorénavant.
A noter....
#baladur, ça y est j'ai appuyé sur la touche étoile et tout est bien parti de l'écran. C'était effectivement bête mais fallait le savoir.
A noter...
Merci à vous deux pour votre réactivité et efficacité.
Je vous souhaite un excellent week end ;-)
#Kaumune, j'appuyais sur la touche rouge, évidemment il ne se passait rien. Donc effectivement en tapant sur la touche verte j'ai le message que mon numéro est masqué dorénavant.
A noter....
#baladur, ça y est j'ai appuyé sur la touche étoile et tout est bien parti de l'écran. C'était effectivement bête mais fallait le savoir.
A noter...
Merci à vous deux pour votre réactivité et efficacité.
Je vous souhaite un excellent week end ;-)