Activer le secret permanent sur GIGASET AS 415 A

Résolu
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne retrouve plus le chiffre qu'il faut utiliser car : *32# ne marche pas, lorsque j'appelle mon mobile je vois bien le numéro fixe.

Sauriez-vous quel chiffre utiliser ? cette fois-ci je vais le noter.

Merci à vous ;)

Configuration: Windows / Firefox 92.0
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

bonjour,
Le secret permanent est un service fourni par votre opérateur.

Qui est cet opérateur pour votre ligne fixe ?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ah je croyais que ça dépendit du téléphone.
C'est FREE
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci beaucoup mais ça ne marche pas, sûrement en lien avec mon autre problème que j'ai posté ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37350729-affichage-bizzarre-sur-mon-tel-fixe-gigaset-as415
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Tu fais bien *31# puis appui sur la touche verte ?

Tu as un message vocal te disant que ton numéro n'est pas affiché

#31# puis appui sur touche verte pour rétablir

Ça marche chez moi avec Free et un Gigaset
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Non.... Rien à voir

J'ai répondu à votre question problème de sonnerie coupée
0
Utilisateur anonyme

Alors :

#Kaumune, j'appuyais sur la touche rouge, évidemment il ne se passait rien. Donc effectivement en tapant sur la touche verte j'ai le message que mon numéro est masqué dorénavant.

A noter....

#baladur, ça y est j'ai appuyé sur la touche étoile et tout est bien parti de l'écran. C'était effectivement bête mais fallait le savoir.

A noter...

Merci à vous deux pour votre réactivité et efficacité.
Je vous souhaite un excellent week end ;-)
0

Content pour vous
Merci pour le retour...
0