Freebox tele

Résolu/Fermé
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 mars 2017 à 19:46
 ValPss - 25 sept. 2021 à 16:15
Bonjour,

impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant.

Tout fonctionne normalement, internet téléphone et après l'avoir rebooter, toujours pareil.

Merci de m'aider
Claire




1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 mars 2017 à 20:09
bonjour
ce soucis ne vient pas de free (enfin pas directement)
c'est un problème qui se situe au nra (ou dslam) et uniquement sur le flux tv, ce qui explique que internet et téléphone fonctionnent nickel
il faudrait nous dire de quel nra vous dépendez pour voir si un défaut (panne) y est recensé
un reboot du boitier tv ou boitier tv+ box peut aider mais uniquement si la bande passante est rétablie coté nra....
je suppose que les autres abonnés à la tv par adsl des autres opérateurs sont dans le même cas que vous, mais entre les différents types de réception (râteau seul, satellite...pas simple de se renseigner
1
Merci, mais c'est pénible de faire cette manipulation à chaque fois que je rallume la TV! À chaque fois : ERREUR VIDEO...????
0