Annulation icône appel reçu

Résolu
chamois005 Messages postés 3 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment annuler les appels reçus sur mon tel duo F685 alcatel

Configuration: Windows / Firefox 91.0

3 réponses

  1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
     
    Bonjour,
    En consultant le journal des appels
    0
    1. chamois005 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Bonjour OUI et ensuite ..... je consulte le numéro ou le nom s'affiche mais APRES est-ce que j'appuie sur une touche ?????...LAQUELLE je pense en avoir fais plusieurs mais sans résultat.
      0
  2. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
     
    Voila la procédure pour effacer une entrée de la liste des appels


    Bien que la notice ne l'aborde pas, je pense qu'après avoir sélectionné une entrée et fait "OK", on doit trouver sous "Supprimer" un "supprimer liste" ou "effacer liste" qui permettrait d'effacer la totalité des N° enregistrés sur cette liste.

    Mais, sauf erreur, le seul fait d'ouvrir le journal efface l'icône clignotante indiquant un ou des appels en absence présents dans le journal.
    0
  3. chamois005 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Merci pour vos explications après plusieurs essais je suis arrivé à effacer la liste d'appel
    encore Merci
    0
    1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
       
      Merci à vous pour le retour.
      0