Annulation icône appel reçu
Résolu
chamois005
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment annuler les appels reçus sur mon tel duo F685 alcatel
comment annuler les appels reçus sur mon tel duo F685 alcatel
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Annulation icône appel reçu
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Icone - Guide
- Appel privé - Guide
- Icone windows - Guide
- Connaitre le numéro du dernier appel reçu ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
En consultant le journal des appels
En consultant le journal des appels
chamois005
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour OUI et ensuite ..... je consulte le numéro ou le nom s'affiche mais APRES est-ce que j'appuie sur une touche ?????...LAQUELLE je pense en avoir fais plusieurs mais sans résultat.
Voila la procédure pour effacer une entrée de la liste des appels

Bien que la notice ne l'aborde pas, je pense qu'après avoir sélectionné une entrée et fait "OK", on doit trouver sous "Supprimer" un "supprimer liste" ou "effacer liste" qui permettrait d'effacer la totalité des N° enregistrés sur cette liste.
Mais, sauf erreur, le seul fait d'ouvrir le journal efface l'icône clignotante indiquant un ou des appels en absence présents dans le journal.
Bien que la notice ne l'aborde pas, je pense qu'après avoir sélectionné une entrée et fait "OK", on doit trouver sous "Supprimer" un "supprimer liste" ou "effacer liste" qui permettrait d'effacer la totalité des N° enregistrés sur cette liste.
Mais, sauf erreur, le seul fait d'ouvrir le journal efface l'icône clignotante indiquant un ou des appels en absence présents dans le journal.