Box delta

Résolu/Fermé
blygsope72 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - Modifié le 3 sept. 2021 à 19:28
blygsope72 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 3 sept. 2021 à 20:30
Bonjour,
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Le Player Delta présente un nombre réduit d'application (c'est pour ça que je n'ai pas mis de s à la fin du mot application).
Xavier Niel semble mettre un point d'honneur a créer son propre OS made in France by Free comme au bon vieux temps du minitel.
Je voudrais savoir si on peut installer un système Android à la place? quel gâchis technologique. L'idée de départ était pourtant bonne.
Le résultat est vraiment nul, c'est dommage car le Player Delta a plein de qualités technologiques qui malheureusement ne seront jamais exploitées à ce rythme là
Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 3 sept. 2021 à 20:12
Bonjour,
Tu peux prendre le player POP qui est sous Android, Free vend un forfait serveur Delta + player POP où tu achètes une box ou un stick sous Android TV.

0
blygsope72 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
3 sept. 2021 à 20:30
J'ai déjà la box tv N vidia Shield qui elle est vraiment géniale, ils ont fait un travail extra chez N Vidia.
J'étais plutôt intéressé pour une installation d'appli Android sur la Delta.
Un peu comme rooter un Smartphone en super user comme chez Samsung ou Apple par exemple.
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Bonne soirée
0