Les discussions

Freebox hd et bibliothèque vidéo windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, je lis les divx du dossier "vidéos" de mon PC sur ma freebox HD depuis le magneto. Tout ça marche très...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ar-S

Branché 2 ordinateurs+1tv a la livebox orange

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
miss-paradize

Sauvegarde sous un domaine

 Résolu

Bonjour, Je travail comme un respensable du domaine et de partage des données dans une entreprise, mon chef m'a demander de faire de telle sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alikind

Voisin qui pirate mon pc et ma neufbox

 Résolu

Bonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mtsurugi

Routeur/pc - limiter le wifi

 Résolu

Bien le bonjour. Je cherche à limiter l'accès d'un ordinateur au wifi (dans le sens limiter le débit auquel il a le droit, ou un truc dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Az0t3

Ipv6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 Je voudrai savoir comment on configure un tunnel ipv6 over ipv4 ? En effet je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
dsy73

Hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Hamachi mais je ne sais pas comment le paramétrer. J'aimerai connecter deux pc (ou plus) pour échanger mes don...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soso2400

Pilote clef wifi 632015 elypse

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes pour ma clef usb wifi afin de l'installer sur mon pc portable. Je suis aller sur le site d'élyps...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pico.l

Livebox allumé depuis 3 ans

 Résolu

Bonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
brice73

Configurer routeur wifi sur modem vsat

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet par VSAT. Seulement le modem n'a q'un seul port RJ45. Configuré manuellement sur mon PC ça fonctionne bien. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sjusto

Reseau sans fil indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
udodirck

Help, marre des ordis en reseau...

 Résolu

Bonjour, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....comment faire pour supprimer un réseau( chaque ordinateur se connecte via le routeur) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ben69

Logiciel client portable

 Résolu

Bonjour a toute et a tous Pourriez vous m'aider a trouvé un logiciel portable (fin que je peut exécuter sur n'importe quel ordinateur ayant internet ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kevone71

Accès distant à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nodapio

Commentaires désactivés sur les profils live?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de poster de commentaires sur les Profils Windows Live... C'est sur TOUT ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Elo

Un des pc n'est pus accessible par le réseau

 Résolu

Bonjour, Mon réseau est constitué de 3 pc en réseau Wi-Fi. Jusqu'à aujourd'hui tout a fonctionné. Mais depuis peu il n'est plus possible d'accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
f5tjc

Vidéo de youtube, porblème !

 Résolu

Bonjour, Un soucis m'enerve depuis 1-2 semaines ! Les vidéos de Youtube charge certe, mais très lentement ! Donc du coup, la vidéo s'arrete le te...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Misteer Gaga

Imprimante usb windows 7 sur mac en réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC équipé de Windows7 et d'une imprimante en USB, je souhaite installer cet imprimante par le biais du Wifi sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Wiifitch

Installation serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un serveur ftp(Xlight FTP Server) sur mon P.C pour échanger des dossiers avec mon beau-frère.Installation pas de prob...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jrdill_67

Iis & apache

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à mon serveur Apache à distance même lorsque l'IIS tourne sur ma machine, sachant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Panshu

Téléphonie sur ip et ip pbx

 Résolu

Bonjour! Je cherche à comprendre la téléphonie sur IP: Je viens de visiter la page ci dessous et j'ai la question suivante par rapport à la troisièm...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bougrac

Impossible d'ouvrir les ports

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à un jeu en ligne j'ai besoin d'ouvrir les ports suivants : 6500 - 6700 les deux ( TCP - UDP ) 8800 - 8890 TCP 27000 - 340...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Cracramon

Pas de connection wifi public

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai prété mon ordinateur à mon pere, et je crois qu'il a touché à tout car depuis, quand je veux me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mary

Connexion freebox - pc - xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de connecter ma xbox a mon ordinateur, après des heures de galère et de recherche sur le web j'ai fini par y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
grospatatouf

Cherche offre hébergement mutualisé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une offre d'hébergement mutualisé sur un site réputé comme OVH ou Netissime me permettant de payer au mois car mon revenu (arg...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pirmax

Probleme d'installation de groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, je viens de chqnger mon ordi et mon protable.les 2 sont sous windows 7.lorsque j'etais sous xp j'arrivais partager l'imprimante mais la c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
latatiacongelo

Partage imprimante et groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, voial,je commence tout juste sur windows7.et je n'arrive pas a a effectuer le paratge pour le groupe residentiel et conecter mon impriman...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
latatiacongelo

Cpl.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 cpl Belkin 200 Mbps pour pouvoir me servir de l'ordi de bureau que j'ai monté a l'étage. impossible de les faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
poupougne13

Probleme connexion clé wep

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite a un prblm de virus, j'ai restauré mon ordinateur portable (jecris donc de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
MrUFOman93

Plus de reseau détécté

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un réseau (ordinateur portable Packard Bell, Windows 7). On me dit "aucune connexion n'est disponible", a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
*personne*

Comment choisir les paramètres dns ?

 Résolu

..

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jonygohomee

Pas de connection internet wi fi actif

 Résolu

Bonjour, Ce problème est survenu à la suite d'un appel à la plateforme SFR. Mon accès internet était mort: diagnostics, tests faits par l'assistan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tibert973

Connecter xbox 360 a internet via son pc

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter ma Xbox 360 et je voudrais savoir comment on fait pour la connecter a internet ( pour jouer au live :D ) par câble ethern...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
exla

Mon pc ne détecte plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Sony Vaio, et ne capte pas très bien la connexion wifi... alors que mon autre pc portable HP capte t...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
crunchy14

Reseau 2pc filaire numericable

 Résolu

Bonjour, j ai 2 pc dans mon appart *1 dans mon bureau pres de mon routeur numericable relier en filaire pour pouvoir profiter pleinement du 100m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fabulous29

Web

 Résolu

bonjour Svp que veut dire wifi ? Merci d' avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Un plan de redaction d'un dossier memoire pou

 Résolu

Bonjour,je suis titulaire d'un bts en finances banque et je fais un stage dans une microfinance et j'ai choisi comme thème la politique de crédit dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
arnaud69

Pour relier mon pc à un autre pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un PC Acer sous XP qui est relié à la Live box Sagem par un cable Ethernet RJ45. J'ai maintenant un 2ème PC HP sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
freemus

Le nombre minimum d'adresse d'un routeur

 Résolu

Combien d'adresses IP et MAC possède au minimum un routeur d'un réseau ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
esidialy

Installation de réseau entre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Pourrize-vous m'indiquer comment créer un réseau entre ordinateur afin qu'il puissent échanger des fichiers sans passer par des clés usb,...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
snowill

Protocol sms

 Résolu

Bonjour, j'ai réceptionné un sms m'indiquant la réception de message video - pour le consulter fairevvap2.com/mpxs je n'arrive pas à accèder à ce...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
skylab 67

Comment accéder aux fichiers d'un autre ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows7 et pour partager des fichiers sur le réseau ja fais clique droit -> partager avec -> ToutLeMonde (lecture seule). Se...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aramir

Un ordi' en plug un en éternet sur une box

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher deux ordinateur a une livebox L'un grace a un câble éternet brancher directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Jean0532

Anti spy

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel est le meilleur spyware .je suis sur windows 7 avec avast 6 en antivirus merci de votre aide Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pagean

Led verte allumé, aucune connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier, je n'arrive pas à me connecter en ethernet sur mon pc, pourtant j'ai une connexion active (je peut me connecter en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
udodirck

Réseau wifi avec freebox pc et netbook

 Résolu

Bonjour, Je possèdes une Freebox V4 (a priori ADSL04A), un PC de bureau et un netbook. Je voudrais me faire un réseau familial pour avoir accès du...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vingas

Free ou bouygues ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur choix que je devrais prendre: Quel FAI choisir, Free ou Bouygues ? Pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc virtuel en ligne 24/24h

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, ceci est mon premier post. Merci d'etre indulgent. Ensuite, je n'ai pas trouve la bonne section donc si c'est vraiment trop mal...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Xx-Narkotix-xX

Problème cwf nitendo.

 Résolu

Bonjour, J'ai une DSi et je n'arrive pas à programmer la CWF Nitendo. J'ai la Livebox d'orange et dès qu'il s'agit de rentrer la clé WEP elle me dit...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi connecté mais pas d'internet ....

 Résolu

Bonjour, Hier après midi je n'avais aucun probleme avec internet mais j'ai du debrancher mon modem routeur etc. afin de pouvoir mettre le nouveau ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
SolidSnake059
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 31 300