Les discussions

bookie Réseau

100% neuf box

Résolu

bonjour a tous je suis dans une ville dite de degroupage totale et j ai la neuf box 100% tel internet tele hors je n'ai pas recu le decodeur tele car ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
bookie
MrKiLLeR Réseau

Delete vlan.dat

Résolu

salut tt monde voilà je suis sur un switch catalyst 4500 qd je vx faire un delete cat4000_flash:vlan.dat j'ai un message qui me di "permission den...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
MrKiLLeR
banjam Réseau

Probleme de mise en reseau

Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement un PC fixe et un portable, tous deux relies a internet grace a la alice box par un systeme wifi (pc fixe avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kyllian69
user001 Réseau

Gmail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails depuis un compte GMAIL, certains arrivent et d'autres noms. Depuis le même émetteur, sur 3 mails envoy...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
user0001
junior8507 Réseau

Pc portable pour une connexion partout

Résolu

Bonjour J'ai juste une petit question a posé. Est ce possible de se conecter a interet n'import où? si oui qu'est qui faut pour que ca marche et e...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
sparklet
balthazarius Réseau

Vitesse de connection sos

Résolu

Donc voila mon pwoblème je suis connecter via le routeur au net g fait un test en ligne la connection est a 2Mega ou lieu des huit que g c pour le po...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Ohm-WorK
hotplay1 WiFi

Routeur wifi et partage connection rtc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je v...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
matriceGWADA
jean pierre13150 Freebox

Pbl connexion wifi freebox hd

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
aquarelle
Police_8 WiFi

Connexion réseau wifi sécurisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordia...

Dernière réponse le 30 août 2007 par
Police_8
comdid WiFi

Probleme connexion wifi

Résolu

bonjour a tous j'essaye depuis des semaines à paramétrer une connexion wifi avec un ordi portable. et je n'y arrive pas. je me suis abonné chez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme
archi01 Réseau

Masque de sous-réseau

Résolu

Boujour, notre fournisseur d'accès a internet nous a autoriser de nouvelle adresse IP , sur son mail il indique : 81.125.194.8 / 29 le /29 indi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
archi01
Pierre Réseau

Problème de connection reseau avec mes 2 ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes 2 ordinateur qui veulent pas se reconnecte entre eux. Mes deux ordinateurs ont windows 2000 profesionnel, ma ...

sportay
melitwirl Réseau

Comment avoir internet sur un portable?

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir internet sur mon ordinateur portable, je sais qu'il y a wifi ou la connexion avec la livebox mais moi je voudrais le fa...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Ohm-WorK
44bobo44 Réseau

Double connexion internet

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une connexion internet, sur mon pc portable ainsi que sur ma tour en meme temps? dois je simplement me...

44bobo44
romblaster Réseau

[vpn] besoin d'aide

Résolu

Voilà j'ai deux réseau séparé par internet et relié en VPN Réseau 1 : 192.168.1.0 Réseau 2 : 192.168.2.0 J'ai donc fait un VPN IPsec avec deux ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
romblaster
Rhum1-85 WiFi

Pb: clé wifi belkin wirless g

Résolu

Bonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Citoyen
lefleau02 Réseau

Associer un nom a une ip

Résolu

Bonjour a tous Voila ma situation j'essaie de monter un serveur web sous linux ubuntu malgré ma "novicité" sous linux le serveur apache fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lefleau02
mr05zizo Réseau

Une gros probleme a propos d un routeur l

Résolu

salut a tous et bien mon probleme cest que je gere un cyber dont la conexion disparait de temps en temps disant trois ou 4 fois par jours. le route...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mr05zizo
radia_ums Réseau

Snmp

Résolu

salut est ce que dans le windows xp existe le service snmp si oui comment je peux acceder a ce service merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
BOB
jld54 Réseau

Probleme resolu???

Résolu

bonjour, une simple question qui decide qu'un pb est resolu sur les forums? l'auteur ou les admin du site? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jld54
noukia Réseau

Pb réseau

Résolu

Bonjour, J'étais en réseau "en étoile" cable ethernet, 1 PC (XP FAM), 1 NOTEBOOK (XP FAM), 1 LIVEBOX; tout fonctionnait sans Pb. J'ai changé le NOT...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK
romainbh Réseau

Connecter un routeur sur un autre routeur

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà une image pour résumer la situation : http://img404.imageshack.us/img404/8153/ethernetsz0.jpg Mon portable ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
VroumVroum
franckya WiFi

Wifi

Résolu

Bonjour, je viens de connecter un 2nd pc avec une ca une clé usb. Lorsque je me connecte, je tombe sur la page de 9 telecom alors que j'ai wanadoo. Lo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
franckya
Mike Réseau

Probleme connexion wi fi

Résolu

bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus se connecter au reseau wifi de ma freebox depuis quelques temps !!! alors que sur le reseau d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
fabrizioesmeo
geoffrey WiFi

Partage internet par wifi

Résolu

Bonjour je possede deux pc et un routeur micra digital. mon pc de bureau est connecté a internet et tout baigne et je voudrais connecté mon portable ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
compeduboss
zaziaaa WiFi

[connexion wifi] aucune reception d'octets

Résolu

bonjour à tous, je me suis inscrite recemment chez free en wifi, j'ai bien suivi les instructions pour l'installation de ma freebox et pour l'activ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
san78
Tybo Réseau

Problème connexion sagem fast plug usb/eth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateurs SAGEM F@st Plug Eth/Usb qui permettent de se créer un réseau à domicile. J'ai un problème de connexion : J'ai 2...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
lejeremydu39
Blopette WiFi

[wifi] fil + sans-fil ?!

Résolu

Bonjour! Je vais acheter un routeur wifi pour créer un réseau entre 2 PC et un PC portable. Je pensais relier les 2 PC avec des câbles renforcés...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Blopette
nyc_92 WiFi

[netgear] ma connection wifi se déconecte

Résolu

Bonjour, J'ai hacheté un routeur netgear (WGT624) pour pouvoir me connecté sous mon ordinateur portable Packar Bell (Vista) depuis mon Modem ( Ne...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK
Waeb Réseau

Détecter un proxy ouvert

Résolu

Bonjour! Comment détecter un proxy ouvert? Comment savoir si une adresse IP provient d'un proxy ouvert? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
krystelv2
allway Réseau

Partager la connexion

Résolu

bonjour tout le monde j'ai un probleme de mon PC client quand j'utilise un HUB pour partager la connexion,et j'ai trouvé aussi une erreur c'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
allway
yusha WiFi

Carte wifi : pas de port wifi , usb ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
niko0408
mc_me Réseau

Serveur

Résolu

c'est koi un serveur?

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
alexandre44
quentin72100 Réseau

Pb avec hamachi + ultravnc

Résolu

bonjour a tous ! voila , jai un probleme avec hamachi , j'ai cree un resaux et ajouter le pc au quel je veut acceder mais il y a une etoil jaune de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
quentin72100
flo74700 Réseau

Le hack ca devient tres risker

Résolu

Hier soir a dix km de chez moi un gars c fait choppé par les flics parcequ'il se connecter a une borne wifi (livebox , freebox ...) d'une grande surfa...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
loureiro1990
christopher_lefevre Réseau

Bidouiller carte reseau

Résolu

bonjour j'ai remarquer qu'il yavais dans les voiture teleguider une puce et dans les radiocomande aussi je me demandais si en les reprenent et en les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
christopher_lefevre
noémie62 WiFi

Problème wifi après formatage.pb résolu

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portable (Fujitsu siemens Amilo M1425) et je ne retrouve plus l'icône connexion sans fil dans les connexions...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
noémie62
bichon1980 Réseau

Stocker des donnée

Résolu

bonjour, voila je suis debutant en informatique et je voudrai creer chez moi un pc dedié juste au stockage mais avoir un pc a part entiere mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
bichon1980
13rooks Réseau

Problese de carte reseau!

Résolu

bonjour, j'ai de la difficulter a installer ou configurer ou cher pas quoi -.- ma carte reaseau sans fils jai windows xp et la carte est...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
13rooks
jojodeparis Réseau

Impossible de voir mon ordi ds le reseau svp

Résolu

Salut à tous, J'ai un poste sous windows XP avec une carte reseau wifi Dlink installer. Je me suis mis dans le même groupe de travail que les autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
mabinet
nIk0. Réseau

[reseau] ethernet ou reseau local ?

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de petits renseignements, svp ! Je vous explique, j'ai 2 pc chez moi, les 2 branchés sur internet, un en usb et l'a...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
bigorneau
sadric WiFi

Problem de pilote wifi

Résolu

Bonjour a tous, Voila ya deux jours j'ai reformater mon PC mai j'ai découvert avec horeur que j'ai vais plus les CD pour les pilote de ma carte wif...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sadric
ailleurland Réseau

Ethernet 1 gbites

Résolu

Bonjour à tous, le descriptif de ma carte mère, ou est intégré la carte reseaux, me dis ke je peux aller jusqu'a 1Gbites. Par contre je ne sais commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Matafari
petitecrevette Livebox

Relier 3 pc separer avec une livebox

Résolu

bonjour a tous alors si je suis ici c'est pour obtenir des conseils. je vous explique: j'avais dans une piece un pc XP relier a une livebox en ethe...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
petitecrevette
spark_legion Réseau

Redirection du port 80 d'un poste ver un site

Résolu

Bonjour a tous , je vien de deplovez un server Linux Pour partager ma connexion dans mon reseaux local , pour cela j'ai deux interface ETH1 Inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
spark_legion
laurenzo17 WiFi

Problème connexion alicebox par wifi

Résolu

je viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme
moranton Réseau

Adressage

Résolu

Bonjour, pourrait on m 'aider pour que je puisse simplement expliquer ce qu'est l'adressage à mon fils? m Merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
NINOUX
LM2760 Réseau

Probleme reseaux

Résolu

bonjour un reseau informatique dans une entreprises il y a encore deux jour le pc sur un autre site avec acces au repertoire partagé sur le se...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
LM2760
FinalKill Réseau

Config routeur(2811) par interface graph en c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en premiere année d'ecole d'ingé, et je me retrouve avec un projet a faire pour lequel je ne sais pas vraiement par o...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
FinalKill
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 31 487