Freebox revolution Débit insuffisant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 leocla -
Bonjour,

Depuis quelque jour ma freebox revolution sur la télé me marque débit insuffisant j'ai beau redémarré appuyer sur les freeplugs Rien ne fonctionne parcontre internet marche mais la télé un peu relou quelqu'un aurait t'il une idée ?

2 réponses

As tu testé sans les freeplugs ?

A voir le réglage du ping ici

Bonne soirée
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

supprime les freeplug va n direct avec un cable ethernet ,,TU TROUVES DES LONGS CHEZ boulanger ou saturne etc.. tu gagneras deux et demi fois ta vitesse.. j vais le meme soucis
Teste ton débit en ligne, puis débranche et rebranche la prise électrique de la Freebox révolution dans un premier temps, puis reteste pour voir si ça s'est amélioré.

Bon dimanche
on me dit que les chaines passent par le courrant , comme l'installation électrique n'est pas neuve , j'ai tiré une rallonge depuis ma free box ordinateur jusqu'à ma télévision et il y a déja du mieux , de plus lorsque ma télé est allumée sur mon ordi , je recois aussi beaucoup mieux !
il ny a pas de chaines danss la freebox revolution que dois je faire
arrêtez de tout mélanger svpl, les chaine ne passent pas par le courant, tu alimentes ta free box de 220 volts, vérifie que tu as entre 220 et 230 VOLTS AVEC UN VOLTMETRE, '10 euros chez casto) et ensuite le transfo de la freebox fournit une basse tension au coffret.des deux free (internet et tél).puis depuis ton coffret téléviseur ou de l 'internet ou les deux tu mets le cable vers la tél, et vers l 'ordi, la cable blanc ou jaune livré appelé ethernet.. tu laisses tomber les wifi freeplug ils ont pas assez de débit car eux ils passent par le 220 volts , tu supprimes cela et tu passes en direct, car le cable ethernet est blindé, tres peu de perte alors que de l 'entree adsl vers ton modem télé tu peux avoir 50 metres de cables dans les murs et ca passe par les fusibles(pertes énormes.. tu verras ta télé va marcher.. mais attention a certaines heure s de grandes ecoutes les lignes adsl sont saturées.. donc tu auras des soucis des fois.. donc pour parer cela si tu peux dans ton quartier si tu es éligiblecomme ils disent tu prends une 20 à 100 mégas en fibre optique.. et la ca crache.. teste ton debit par free, ou par un autre opératuer sur la page d entree des fournisseurs.. tu verras ton débit max.. ET SOLUTION MIRACLE, garde une bonne antenne electronique en stock pour 30 euros au cas ou panne générale chez l opérateur.. et tu auras tes chaines gratuites par TNT herzien comme avant.. a condition que ta télé soit pas de 20 ans..
si soucis ecrivez moi
***@***
JE NE TRAVAILLE PAS POUR FREE mais ce smodems sont extras tres puissants d avant garde.. ne les mettez pas en cause.. c est le reste qui deconne, les cables pourris de france telecom dans certaines rue, ils le disent eux meme leurs ouvriers..
Rien j ai que une chaine qui marche internet marche etc je faire