Les discussions
Livebox qui lache souvent!
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...
Connecter un lecteur réseau .. commande inactive
Résolu/FerméBonjour je viens d'installer xp sweet. je n'arrive pas à utiliser la commande "Connecter un lecteur réseau.. " pour faciliter l'accès aux d...
Les chiffres digitaux s'effacent
RésoluBonjour, J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batt...
Débit + haut ?
Résolubonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Déconnexion et reconnection...
RésoluBonjours. Je suis nouveau alors j'espère que je ne me suis pas tromper de plateforme. Voila, mon problème c'est que mon pc ( acer sous Windows 8 ) r...
Une redirection des ports tcp/udp que je n'ai pas configurée et
RésoluBonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...
Réseau internet non identifié- réseau public non modifiable
RésoluBonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dép...
Free box invisible
RésoluBonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...
Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox
RésoluSVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...
16,96€ de ligne fixe orange
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre une facture Orange. Mes parents payent 16,96€ de "ligne fixe Orange" par mois, en plus de l'a...
Livebox connectée mais pages web inaccessibles
RésoluBonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...
Installer le bluetooth sur un téléphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone (un Samsung GT-E1270), après l'avoir déballé, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le bluetooth, est-ce ...
Ping non réciproque
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple : j'ai connecté deux ordis avec un cable ethernet, pour vérifier qu'ils se sont reconnus, je lance un "ping...
Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain
RésoluBonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...
Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)
RésoluBonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...
Offres fibre
RésoluBonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...
Câble ? neufbox ? carte résau?
RésoluBonjour, Etant en Wifi, j'ai voulu tenter de passer en ethernet pour augmenter ma vitesse de download. Problème, impossible de réaliser la connexi...
Connexion interrompue neufbox
RésoluBonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...
Authentification modem
RésoluBonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...
Connexion réseau sans fil inexistante
RésoluBonjour, Je possède un ancien ordinateur fonctionnant avec windows xp pack 2. Je voudrais pouvoir aller sur internet avec une connexion sans fil a...
Différence technique entre fibre optique bouygues et numéricable
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...
Se connecter sans connaître le mot de passe
Résolu/FerméComment me connecter avec mon iPhone sur le wifi sécurisé de mes voisins??
Dysfonctionnement wifi
RésoluBonjour à tous. Depuis 2 mois, je dois constamment relancer le Wifi pour accéder à Internet. Je perds la connexion WiFi sur mon PC bureau très r...
Lier 2 ordinateur
RésoluBonjour, Suite a l'achat d'un notebook msi (le GE60 enfin bref) je voudrais lier les 2 ordinateurs pour pouvoir prendre des fichiers sur l'un a pa...
Probleme cle wifi sagem xg 762n
RésoluBonjour, j ai une cle wifi sagem xg762 j ai installe le pilote est elle est reconnu par mon system(Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter)(windows 7)mais...
Connection neufbox imposible !
RésoluBonjour, alors voilà cela fait beaucoup de temps que j'ai ma neufbox mais depuis hier quand je veux me connecter a ma box cela me dit "Windows n'a pas...
Créer sa propre seedbox avec le modem/routeur netgear voo
RésoluBonjour, Est-ce possible de créer sa propre seedbox avec entre autre une connection de 100 Mbit/s et un taux d'upload a 5 Mbit/s avec le modem Net...
Clignotant messagerie siemens gigaset as285
RésoluComment supprimer le clignotant de messagerie alors que les messages ont été écoutés et effacés ? Merci
Recherche thème rapport de stage
RésoluBonjour,à vous je fais licence professionnelle en système et réseau s'il vous plais aidez moi à choisir un thème pour mon rapport de stage
Neufbox sfr
RésoluBonjour, les voyants en facade de la box ne s'allument plus, mais cependant j'ai Internet, le Téléphone fixe et la télévision !!!! Je ne comprends pa...
Protocole ipx
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin des information bien détaillée sur ce protocole "ipx" de la couche réseau du modèle OSI et merci Configuration: ...
Port lan sur carte mère
RésoluBonjour, Je compte faire l'achat d'une carte mère (MSI H87-G43) prochainement, et j'ai vu qu'il possède un port LAN, je pense qu il est possible d...
Connexion instable & faible
RésoluBonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...
Relier 2 switchs en fibre optique
RésoluBonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...
Aide pour crée réseau vpn
Résolubonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...
"votre neufbox est injoignable"
RésoluBonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...
Débit montant, descendant et ping
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un test sur SpeedTest, un site très connu que voici : http://www.speedtest.net/fr/ Mais, à quoi correspondent tous...
Connexion ipad livebox impossible
RésoluBonjour, Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2. J'ai ma clé à 26 chiffr...
Pas de détection du réseau sans fil
RésoluBonjour; Voilà plusieurs jours que j'essaie (vainement) de retrouver ma connexion wifi sur mon ordinateur portable HP et...pas moyen! Il faut dire...
Suivre une commande en cours...
RésoluBonjour, Je viens de commander une bbox. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace c...
Problème wifi sur routeur hama
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur HAMA, le problème est que quand je connecte mon pc avec cable Rj45 tt marche bien, mais avec le wifi...
Activer ma carte wifi 802.11n wireless lan ca
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à activer ma carte wifi 802.11N Wireless LAN Card (Ralink Technology, Corp.) sur mon PC de bureau HP Pavilion Quand je ...
Trio gigaset a420 1 poste bloqué
RésoluBonjour, je possède un TRIO GIGASET A420 un des postes est totalement bloqué plus aucune touche active quelqu'un a-t-il une solution ou a d...
Utiliser un vieux pc pour faire un serveur
RésoluBonjour, J'aimerai bien faire un serveur web avec mon vieux PC qui est sous windows 98, est-ce que c'est possible? Si oui, comment? Merci
Pb connection wifi win7 media deconnecté
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, après avoir cherché, testé, réinstallé je n'arrive pas a résoudre mon problème: Alors voila, après avoir retiré...
Je ne trouve plus mon wifi (freebox)
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...
Cablage de deux batiments
RésoluBonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...
Problème carte wifi toshiba satelite p770
RésoluBonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...
Configuration initiale du système de la xbox
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et...
Cable ethernet
RésoluSalut, J'ai une petite question, Est- ce que la longueur de cable réseau a une influence sur la connexion ? Ex : Si un cable ethernet mesure 1m e...