Les discussions

Caméra ip d-link dcs-5300g en wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique ( la plupart du temps, quand j'ai lu vos réponses aux autrs soucis, j'ai rien compris ... ) alors...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Skygwad

Utiliser freebox revolution autre domicile

 Résolu

Bonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme identification wifi à freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clemox

Projet de mise en réseau d'entreprise

 Résolu

Je dois faire un projet de mise en place d un reseau au sein d une entreprise ayant plusieurs batiments a des lieux differents. Je souhaite avoir votr...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
amsen

Carte wifi a 10 metre de la box et capte mal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte wifi pour accélérer ma connexion internet et je me rend compte que rien n'a changé. La carte wifi ht...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pimous78920

Branchement pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS et je désirerai le brancher sur ma Live box; quelle est la procédure de A à Z ? Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alfred 1er

Connaitre son adresse ip

 Résolu

salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprime...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cerclo

Freebox v6 : les videos se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
syf69

Empécher un téléchargement

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Voila depuis quelque temps une personne de ma famille ces mise a télécharger et cela me bouf considérablement ma connexion In ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gundammeft

Obtenir mes identifiants freewifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur ma freebox que j'ai depuis mai 2009. La mise à jour du boîtier a dû se faire automatiquement il y a environ 2 ...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
JPL3232

Protocole tcp/ip

 Résolu

Bonjour, comment acceder au protocole TCP/IP dans windows7 ?? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
phallus

Comment connaître mon adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître mon adresse IP. J'ai essayer ipconfig mais je ne sais pas laquelle c'est ! Configuration: Windows 7 / Firefox...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zipe31

Cpl + switch + livebox...

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'envisage. Ma maison étant grande et les murs épais, j'ai beaucoup de mal à utiliser le WIFI. Je souhaite donc une solutio...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Steve0253

Adresse ip logique et physique

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre une adresse ip physique et une adresse ip logique Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ciscowarrior

Service explorateur d'ordinateur arrêté

 Résolu

Bonjour, Conne vous le voyez, j'ai ce service qui refuse de démarrer. Il se lance et s'arrête apparemment Les sercices "serveur" et "station ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
labidulenoire

Plus de connexion réseau: ip 169.254

 Résolu

Bonjour, bonjour. je poste sur un autre ordi pc portable car je n'ai plus de réseau sur le pc de bureau. avant hier, je reseau a dispa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sonia

Défit: création d'un réseau multimédia privé

 Résolu

Bonjour, J'ai un défit a vous lancer, je suis perdu et je n'ai pas spécialement envie de me lancer dans l'achat de matériel qui pourrait me servir...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
the-beni

Théorie

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais-je avoir les théories pour terminé mon mémoire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
brupala

Livebox plantée et plus wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
exla

Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aurel-chan

Allumer/eteindre livebox sagem depuis son pc

 Résolu

Bonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un (vieil) ordinateur portable Thinkpad A31. Comme il n'avait pas de carte wifi intégrée, j'en ait acheté une PCMCIA m...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Imperio3297

Configuration wifi + liveplug

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de Liveplug (Livebox Sagem 2) chez mes parents sur leurs 2 ordis (donc 2 couples de liveplug), je n'arrive plus à...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
exla

Problème wifi inhabituel

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème avec mon internet. Quand je suis rentré chez moi hier, je suis allé sur mon ordinateur et j'ai voulut lan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Noixdepomme

Free wifi - neuf wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox avec wifi activé. Je sais comment utiliser freewifi pour me connecter sur une autre freebox. Mais y aurait-il une possibil...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection pc portable à livebox via cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox2 ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone . La livebox est située dans le salon. Son port Ethernet rouge est bra...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
exla

Aide pour réaliser mon réseau (wifi neufbox4)

 Résolu

J'ai besoin d'un petit coup de main. Je viens de m'acheter un samsung nc210 (windows 7) je voudrais le mettre en réseau avec mes 3 autres pc et mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yen-aplu

Ou trouver le serveur lan sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BigDread

J'ai perdu mon cd de ma cle wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de ma cle wifi et je voudrais savoir si il existé un moyen d'installer la clef sans le Cd lui même. mon Modèle est : He...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
uufoxx

Problème : sfr

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla

Débit téléchargement

 Résolu

Bonjour, Avec les plateformes Origin et Steam j'arrive à télécharger à environ 400ko/sec, mais en direct download je monte à 280ko/sec maximun, p...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
portus

Installion epson sx510w

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 bonjour, je possède un pc hp que j'ai du faire répare. Jusque la tous vas bien sauf que dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
brupala

Faire reseau local avec livebox

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai 2 pc sous XP Pro, l'un connecter a la livebox par cable ethernet, l'autre par Wifi, les 2 pc ont le net mais j'aurais ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter mon pc fixe sur une neuf bo

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordi (tour sans carte wifi]) sur ma neuf box qui sera dans une autre pièce de la maison ;pas de possibilité de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tyranausor

Partage de connexion sur reseau ad hoc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir votre conseil pour quelque chose que j'aimerais faire , alors j'ai un clé 3G avec un PC portable avec une carte wifi , j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
SafeMode

Etapes d'installation d'un réseau local

 Résolu

salut si qlq un peut m'aidé pour m'aprendre comment installons un réseau local ainsi que le matériel qu'on utilisent merci

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
guelord

Disque dur de nas inaccessible

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon NAS .son disque dur est inaccessible et je suis obliger de le débrancher pour y accéder de nouveau. La veille e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
truc34

Wifi/connexion ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et dispose d'une connexion internet par ethernet (il me semble, avec un câble RJ45) au réseau OD.BE...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Juulyy

Thèse sécurité des systèmes d'informations

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études je dois réaliser une thèse sur la sécurité des systèmes d'informations. Je n'ai pas trop d'idées voila pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jollyjohn

Trouver la clé wep

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me connecter via un ordinateur portable avec la wifi d'une b-box2 mais pour cela j'ai besoin du mot de passe de la clé wep,...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
MOBE_sCope

Interrupteur wifi cassé. help !

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise un PC portable Sony VAIO PCG-8Y3M. Tout marche excepté l'interrupteur en façade censé activer le wireless LAN. Quand l'i...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benito722

Internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, peut on mettre internet sur PS3,si oui comment faire merci d vos réponses.......JOYEUX NOEL Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
djiboss

Compte rdp

 Résolu

Bonjour, j'ai l'adresse ip est les id pour un compte rdp mais je sais pas comment me connecté pouvez-vous m'aidez svp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jalalnet

Clé wi-fi sagem xg-703a

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement une clé wi fi sagem xg-703a comme l'indique le titre du topic^^ J'ai aussi un PC fixe qui tourne sous xp e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
exla

Internet avec la psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avec la psp j'ai tout éssayé il me dise qui faut marqué la clé wpa psk tkip et c marquer nu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 les amis svp qui peux m'expliquez ce que le "in" et le "out" dit exactement dans une acl act...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ciscowarrior

192.168.1.1 n'ouvre pas la freebox

 Résolu

Bonjour, Pour connecter le Wifi d'un portable que je viens d'acheter, j'ai besoin de la clé wep de ma box. Je veux aller la chercher sur la free...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec l'ipod touch

 Résolu

Bonjour - Bonsoir, je rencontre quelques problèmes de connexion sur Wifi avec mon iPod Touch. J'ai acquis un iPod il y a quelques mois, et dernière...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
¿comment ça marche?

Probleme connection wifi avec routeur tp link

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement au Vietnam pour un stage de 3 mois. La societe dans laquelle je travaille m'a prete un ordinateur portable de m...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jeremy22175

Pb de carte réseaux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une mauvaise manip de ma part, en voulant installer la nouvelle version d'AVIRA, je n'ai plus accès à Internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
g07
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 31 263