Créer un nouveau groupe résidentiel quand il en existe déjà un

Résolu/Fermé
BenjiFelis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - Modifié par BenjiFelis le 26/11/2014 à 09:10
BenjiFelis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 14:34
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci pour créer un groupe résidentiel au niveau de l'entreprise, que je vous explique :

un ancien salarié à été licencié et nous avons récupéré son ordinateur. Aujourd'hui nous devons mettre en place un groupe résidentiel, mais cet ancien salarié avait dans notre dos déjà créer un groupe résidentiel et connecter les ordinateurs dessus. Impossible donc de créer un autre groupe résidentiel et les 4 pc de l'entreprise n'affichent pas CREER UN RESEAU mais JOINDRE LE RESEAU EXISTANT. De plus, sur aucun pc je ne trouve le mot de passe.

Les 4 pc de l'entreprise sont sous Windows 8 et nous sommes connecté à internet via une livebox d'Orange en éthernet.

Nos connaissances informatiques sont limités au minima, on m'a demandé de faire ce travail car j'ai réussi à créer un Groupe Résidentiel sur 2 PC Windows 7 à la maison avec une Freebox en wifi.

En espérant que quelqu'un puisse nous aider, vous avez par avance nos remerciements.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
26 nov. 2014 à 10:22
Slt

Si tu as l'option Joindre, c'est qu'un des PC sur le réseau a créé le GR

Tu passes sur les 4 PC et tu fais "Quitter le groupe résidentiel" quand l'option est présente (ce sera sur celui qui a créé le GR)

Tu pourras en recréer un après
0
BenjiFelis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 14:34
Merci beaucoup ! En effet un des ordinateurs n'avaient pas quitté le Groupe Résidentiel. Je clos donc le sujet. Merci encore. Bonne continuation!
0