URGENT! j'ai payé canal + sans faire expret sur ma freebox revolution

Résolu
mart77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mart77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je zappais les chaines j'ai appuyé sur ok quand c'etait sur la chaine canal + sans faire expret
aidez moi a l'annuler svp

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Je doute que l'on puisse payé une chaine en zappant sur une chaine payante et en appuyant simplement sur "ok"...

Vois ça avec ton agence Free la plus proche ;)
0
mart77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt,
quand j'ai appuyé sur ok sa m'a mis bienvenue et ce qui est bizarre c'est que sa m'a mis aucun code d'achat
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Comme Anthox. Impossible de prendre un abonnement avec un simple clic.... et heureusement.... ^^
0
mart77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,
ben ouai c'est bizarre , sans AUCUN code d'achat
(le code d'achat est un code a mettre avant l'achat)
0