Double connexion sur un même modem

Résolu/Fermé
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 6 mai 2014 à 13:31
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 3 déc. 2014 à 14:24
Bonjour,
Alors mon problème est pas très compliqué je crois, contrairement à ce que laisse entendre le titre. Lorsque je suis connecté sur mon modem wifi il marque 2 connexions en réseau privé et en réseau non identifié public. Alors cela ne gène pas ma connexion internet mais je me demande pourquoi cela apparait-il puisque d'habitude il ne m'affiche qu'une connexion privée?
J'ai joint une image du problème dont je parle. Je voudrais savoir comment cela aurait pu arriver et comment faire pour que ça redevienne comme avant.
Je vous remercie d'avance
https://www.cjoint.com/c/DEgnzsmehLy





--
A voir également:

3 réponses

Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 4
7 mai 2014 à 00:05
Sauf si tu as deux cartes WI-FI dans ton PC (ce qui serais assez étonnant), ce problème n'en est pas un.
Il peut arriver qu'un ordinateur reconnaisse soudainement un autre réseau associé à celui auquel il est habituellement connecté.
Il n'y a rien de méchant ni même de dangereux à cela.
Tu peux tout à fait t'en déconnecter (clique droit sur le nom du réseau indésirable > désactiver).
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
10 mai 2014 à 10:00
Je suis sous Windows 8 et je crois que cette manipulation n'est pas disponible parce que je ne peux sélectionner les reseaux auxquels je suis connectés comme l'indique l'image mais je peux cliquer sur Wifi (Famille) pour désactiver le réseau public sauf que lorsque je fais ça, c'est les deux qui sont désactivés et je me déconnecte du wifi. Un ami à moi m'a dit que le problème peut venir du pilote installé de ma carte wifi que je viens de mettre à jour mais je ne sais pas remettre le pilote par défaut. En fait je n'arrive même plus à me connecter au modem. Il me dit que ma connexion est limitée et je n'ai pas accès à internet...
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
3 déc. 2014 à 14:24
le problème s'est résous tout seul. Merci pour l'aide tout de même
--
0