Les discussions

Metre en reseau mon scaner et mon imprimente

 Résolu

Bonjour, Je posséde 2 ordi, un sous windows 7 et l'autre sour Vista pro, j'ai aussi une livebox avec 2 ports USB, je voudrais donc mêtre mon scanner ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Problèmes de connexion avec un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté par internet un nouveau pc portable, qui semblait convenir à mes besoins. Je l'ai reçu aujourd'hui. Je l'essaye, et t...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Cours exercices et corrigees

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche des cours avec exercies et corrigées sur les reseaux informatiques. Ce cours etudiera les sept couches du modèle OSI. Cordialemen...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
KHALIL

Configurer adresse ip

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire comment attribuer une adresse IP fixe a chaques ordis qui se trouvent en resau ?? je sais je suis un peu con en inform...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
JEJE972

Connexion internet pour ordinateur de bureau

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Packard Bell imedia S1710 que j'aimerai installer dans ma chambre. Le problème, c'est que pour pouvoir avoir accès à Inte...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Mathieu13

Crée dossier de partage probleme!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait pour voir crée un réseau de partage e plusieurs ordinateur... J'ai un ordinateur fix avec 2to de mémoire qui tourne sous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, jai la wii la livebox sagem et jai la cler usb pour la wifi alor la wii voit la livebox mais la livebox ne voit pas la wii aider moi svp sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
le boss de om

Un pirate utilise ma ligne, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps un ami a moi a découvert un pirate qui utilisai ma connexion. Il l'as découvert en voyant un screen de mon netst...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jacky

Connection vita ok,xp caca?

 Résolu

Bonjour, sous vista debit 6000 kbp/s et sous xp 2500 avec réglages tcp optimizer,sans tcp opti c'était 900 kbp/s !!!! quels réglages faire pour appr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ybyb

Je n arrive plus a jouer au jeu de toilokdo

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a jouer au jeu de toilokdo sa me dit installe le module complementaire je le fait mais sa marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mamounete45

Comments metre wi-fi a sa ds avec free-box

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma ds et j'ai free-box j'ai essayer de me connéter en WI-FI dans la liste des réseaux il y a freebox-AZUME je c pas il y a un caden...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
joojoo87

Probleme connection xbox live et pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me suis recement inscrite a xbox live,mais j'ai desormais un probleme. Quand je me connecte a xbox live (xbox reliée a ma box par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
shineuz

2 pc pour jouer

 Résolu

Bonjour, merci a lavance de maider Je voudrais me connecter avec un autre ordi en ethernet pour jouer a des jeux reseau mais j'ai pas int...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
loquito2

Imule

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour IMULE j'ai tout configurai mais j'orai juste besoin si posible de savoir comment rajouter des fichier que j'ai en téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dejanu

Clé wifi emtec qui ceux deconnecte toute seul

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque mois déja je me connecte avec ma clé WIFI EMTEC, mes le problèmes, ces que au bout de 30min et bien je peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jeni0132

Utilisation du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, à toute et a tous et merci par avance de vos futurs réponses. Et je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui gèrent ce site qui m'a a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Partages de dossier, imprimante ... avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecté en réseau wifi à une livebox sur mon autre pc qui est connecté au réseau local en fil. Mais je voudrais active...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Clef free wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous expose me situation: Je suis actuellement en foyer de jeune travailleur, qui ne possède pas le wifi (ni internet). Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
tibobo_77

Connexion à distance

 Résolu

Bonjour, J'habite Lyon et je me rend souvent dans le midi où j'ai une maison de vacances. Lorsque je pars je fais un transfert de téléphone par le bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jee pee

Partage de connexion entre 2 pc avec freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bataille49

Freebox et telephone

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
brupala

Wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Ip orange et ville

 Résolu

Bonjour, En fait, je suppose que ma question a déjà été posée mille fois sous des formes différentes, mais voilà : Je suis chez orange à Paris et mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Lapin

Connexion autre ordi par ip

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un autre ordinateur de mon réseau (par l'adresse IP) depuis la migration sur Firefox (cela fonctionnait t...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ladameblanche

Je ne capte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour , Voila depuis environ 1 mois maintenant je ne capte plus mon réseau wifi free et je veut m'en servir pour jouer sur le Xboxlive . J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Connexion sous machine virtuel (vmware)

 Résolu

Bonjour, Prélude ^^ : Je désire mettre en place un Serveur Exchange 2007. Pour cela j'installe dans un premier temps un WindowsServeur 2008 x64. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Fxnube

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Je veux établir une connexion en deux PC ayants SE: Windows7; mais je peux pas leurs affecter la même @IP je sais pas comment je vais change...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
delphine60

Deconection live box

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ma live boxe me déconnecter plusieurs fois par soirer et ce depuis quelquejours maintenant est ce que quelqu'un aurai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
warbizien

Réseau pc vista et portable seven

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en réseau pc vista et portable seven j'ai free avec routeur activé est ce possible si oui qu'elle est la manip. merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Connection wiifi ps3 livebox thompson

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Plus de wifi sur free v5

 Résolu

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait très bien hier. J'ai vérifié tous les paramètres et rien d'anormal? Ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Changement d'ip automatique

 Résolu

Bonjour, Mon travail m'impose de me connecter a quatre reseaux differents. Chaque jour je suis donc obliger de reconfigurer l'adresse IP, le ss-resea...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lailoulai

Aide pour slogan

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'organisation de fête d'anniversaire et je voudrais crée par moi-même les affichettes de publicité mais je che...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi sur 3 postes

 Résolu

Bonjour, pour brancher mon imprimante en wifi sur d'autres postes faut il l'a brancher en usb sur un des postes et la partager pour les 2 autres en wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Aide pour mon forum (forumactif)

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour mettre un message,des images...en haut de mon forum aider moi svp merci d avance dite si vous n aver ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mamounete45

Bouton mode association livebox inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
udodirck

Active directory

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me trouver un document (word ou pdf) qui décrire en détails prés les étapes d'installation du service "active directo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hamza_benabdi

Probleme connexion ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai activé sur windos server 2003 le "serveur FTP" dans le but de partager le contenu d'un fichier. Il y a un compte utilisateur avec leque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
elixira19

Perte clé réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre une clé de protection sur le routeur de mon voisin pour l'avoir pour moi tout seul (je sais, c'est pas bien ;P). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jah5577

Cablage réseau avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
systemess

Comment mettre deux pc en reseau

 Résolu

comment mettre deux pc en reseaux (protocol, shemas avec explication SVP. Merci de m'aider

104 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
brupala

Installation de prises cpl

 Résolu

Bonjour à tous, je vous exprime mon problème. Je dispose de 3 ordinateur chez moi ! Les 2 du haut sont en Wi-Fi connecté à une LiveBox de chez Orange...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
x-Siim

Connection impossible entre vnc et free route

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qq pourait me dire pourquoi mon routeur Free box, apres l'avoir configuré et ouvert tous les ports VNC (5900 et 5800) sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
loik

Déploiement wsd qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite monter un serveur pour faire du Ghost sous Windows Server 2008, mais j'ai un gros souci. Déjà, j'ai quelques avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Neo035

Freebox+wifi

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Lionassis

Linux vista reseau filaire wifi adsl

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter un vieux portable avec LINUX Mandriva 2010. Toutes les mises a jours sont OK via connexion reseau directement sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rolinux

Créer 2 vlan en utilisant 802.1q ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un switch GS748T Netgear, qui possède 48 ports. Malheureusement la création de VLAN par port ne fonctionne qu'entre le por...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sd

Réseau local : ping impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs derrière un routeur Hitachi AH4021. Les deux accèdent à internet sans problème (par le WiFi). En revanche, ping impos...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
caro666

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour,voilà,j'ai la freebox,la wifi y est intégrée,je suis les règles pour la connecter,mais rien y fait,mon autre ordi ne se connecte pas,de plus j...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
djany26

Lorsque je branche le modem sur le switch ...

 Résolu

Bonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kouki
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 31 300