Rapport réseau wifi
Résolu
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
un peu néophyte dans la matière qu'elle est le sens d'un réseau et du wifi quelle est la différence entre les deux et pourquoi ai-je l'impression que en mode de réseau j'ai moins de puissance sur ma tablette ce qui se constate sur ma boîte aux lettres email. À bientôt merci
un peu néophyte dans la matière qu'elle est le sens d'un réseau et du wifi quelle est la différence entre les deux et pourquoi ai-je l'impression que en mode de réseau j'ai moins de puissance sur ma tablette ce qui se constate sur ma boîte aux lettres email. À bientôt merci
2 réponses
Salut,
Je comprends pas bien ta question :
un peu néophyte dans la matière qu'elle est le sens d'un réseau et du wifi
Est-ce que tu peux m'expliquer ça ? Merci.
Je comprends pas bien ta question :
un peu néophyte dans la matière qu'elle est le sens d'un réseau et du wifi
Est-ce que tu peux m'expliquer ça ? Merci.
Bonjour,
Un réseau (informatique) peut être de différents types, qui assurent tous la même fonctionnalité, transmettre des données numériques.
Réseaux physiques : Ethernet, adsl, rtc, fibre optique, cpl, ...
Réseaux sans fils : Bluetooth, wifi, satellite, infrarouge, ...
Il y a plein d'articles sur le sujet, sur un excellent site : CCM
;-)
Un réseau (informatique) peut être de différents types, qui assurent tous la même fonctionnalité, transmettre des données numériques.
Réseaux physiques : Ethernet, adsl, rtc, fibre optique, cpl, ...
Réseaux sans fils : Bluetooth, wifi, satellite, infrarouge, ...
Il y a plein d'articles sur le sujet, sur un excellent site : CCM
;-)
Si tu sort de cette bulle, tu ne captes plus le wifi et ne peut plus t'y connecter. En moyenne la portée est d'environ de plusieurs dizaines de metres, si il y a des obstacles entre la box et le "récepteur" la portée est réduite.
Plus d'info dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=SEn-H8jdUA0