Windows me dit réseau connecté mais accès impossible !
Résolu
srato
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau CPL chez moi qui a toujours marché sauf depuis aujourdh'ui. Bien sûr je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. J'ai une Freebox. Le PC qui ne peut pas accéder à Internet est sous Windows XP et est relié en CPL. Les prises CPL ont bien tous leurs voyants allumés, WIndows me dit que le réseau est bien connecté à 100 mbps, sauf qu'il m'est impossible d'accéder à Internet...
Vous avez une idée du problème ? Moi je cale. Merci par avance.
J'ai un réseau CPL chez moi qui a toujours marché sauf depuis aujourdh'ui. Bien sûr je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. J'ai une Freebox. Le PC qui ne peut pas accéder à Internet est sous Windows XP et est relié en CPL. Les prises CPL ont bien tous leurs voyants allumés, WIndows me dit que le réseau est bien connecté à 100 mbps, sauf qu'il m'est impossible d'accéder à Internet...
Vous avez une idée du problème ? Moi je cale. Merci par avance.
A voir également:
- Windows me dit réseau connecté mais accès impossible !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ça vaut ce que ça vaut, mais certains ont résolu ce problème en inversant les prises CPL...
Ça vaut ce que ça vaut, mais certains ont résolu ce problème en inversant les prises CPL...
srato
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'ai inversé mais ça ne donne rien. Merci quand même !