Clé USB
Résolu
gandalf504
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gandalf504 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gandalf504 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vais passer à la fibre optique pour Internet. Comme mon ordi n'est pas équipé pour la Wi-fi, je vais avoir besoin de la clé préconisée dans votre article.
Est-ce que la configuration va fonctionner avec Window 7, ce n'est pas précisé dans votre article (seulement Vista et XP)
Merci, cordialement
Michel Mamin
Est-ce que la configuration va fonctionner avec Window 7, ce n'est pas précisé dans votre article (seulement Vista et XP)
Merci, cordialement
Michel Mamin
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne voudrais pas remettre en doute ce que tu dis, mais normalement tous les ordinateurs portable vieux comme actuel sont configurés pour le wifi, si tu n'as pas le wifi, il faut connecter internet par un câble.
je ne voudrais pas remettre en doute ce que tu dis, mais normalement tous les ordinateurs portable vieux comme actuel sont configurés pour le wifi, si tu n'as pas le wifi, il faut connecter internet par un câble.
DesTunK
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
157
Ca peut être un ordinateur fixe sans carte réseau après :)
Juste pour moi, c'est quoi le lien entre passer à la fibre et avoir un pc pas équipé pour la WIFI ?
La fibre, ça ne change rien, ça reste avec du cable RJ45...
Il nous manque des infos
La fibre, ça ne change rien, ça reste avec du cable RJ45...
Il nous manque des infos
Alors je me disais simplement que se soit la fibre, l'adsl ou quoi que se soit on passe par du câble ou du wifi, or il dit ne pas avoir de wifi donc il va falloir passer par câble. Et la j'en viens au fait qu'avant, il avait internet, je suppose donc qu'il utilisait le câble, donc la wifi on s'en moque (je lui précisait juste que pour moi un pc portable avait obligatoirement le wifi, c'est le principe du portable, ne plus être embarrassé par du câble).
Mais comme tu dis, on se moque bien que se soit de l'adsl, fibre, la câble reste le même, le débit change c'est tout
Mais comme tu dis, on se moque bien que se soit de l'adsl, fibre, la câble reste le même, le débit change c'est tout
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de clé usb lié à la fibre, désolé mais je ne pourrais pas t'aider.
Après comme le dis DesTunk, si jamais le câble est trop long ou dans une autre pièce, les prises cpl sont très bien,on en branche une à l'entrée de la box et l'autre à la sortie voulu (ici l'ordinateur)
Je n'ai jamais entendu parler de clé usb lié à la fibre, désolé mais je ne pourrais pas t'aider.
Après comme le dis DesTunk, si jamais le câble est trop long ou dans une autre pièce, les prises cpl sont très bien,on en branche une à l'entrée de la box et l'autre à la sortie voulu (ici l'ordinateur)