Les discussions

Reseau cisco

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un petit montage comprenant 5 routeurs et bien entendu des switchs. Ma question concerne le rootage . SI je veux réaliser...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PetitSignaux

Probleme avec utilitaire reseau dudongle wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai posté en section internet mais peut-être me suis-je trompé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17025588-dongle-wifi-liveb...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Smart91

Imprimante, réseau et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je vous explique : il y a un réseau d'ordinateurs sous XP. Sur un de ces ordinateurs, il y a une imprimante partagée. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nonfor

Creer schema reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche un soft qui me permette de créer/modifier des schéma réseau et qui soit compatible avec du MAC et du Windows. gratuit de préféren...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Butters64

Recuper un dossier sur un lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail, un dossier a été supprimer par erreur. L'emplacement de ce dossier est sur un lecteur reseau, et non pas sur un de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pikouik

Adresse ip sur un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui vous semblera toute bête mais pourquoi est-il util d'assigner une adresse ip a un lien entre deux routeurs , switchs...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
malaik5

Savoir faire une configuration client/serveur

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais que vous m'aidiez à savoir faire une configuration client/serveur.En fait j'ai l'ai fais en cours mais manquant de prati...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Klack22

Routage statique

 Résolu

bonjour svp j'ai un problème est ce que vous pouvez m'aidée j'ai passé un EFM et j'ai un doute sur une commande est ce que lorsque on v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tarikisonline

Wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème ! Je suis abonné free , je voudrais activer le wifi , uniquement pour m'en servir sur mon iphone 3gs 16...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Smart91

Epson sx510w et wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON SX510W, et je n'arrive pas à la connecter en WIFI à ma LiveBox. Via le logiciel d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
TT94

Probleme inscription

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai crée un forum et un ami a moi c'est inscrit mais sans faire expret a supprimer le message. et il ne peuvent recomme...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lio1403

Ftp et mode passif

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement d'installer un nouveau serveur ftp (Home FTP Server) et ne parviens pas à configurer le serveur et mes paramètres rése...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
amauryxiv

Relier 2 sous reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai deux sous réseaux locaux: le premier contient 4 pc relier par un switch (1 étage) d'adresses IP de 10.7.0.1 à 10.7.0.4 le 2ém con...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
brupala

Fibre multi-mode

 Résolu

Bonjour, pour relier deux switches via une fibre optique, faut-il utiliser une paire de deux cables ou un seul est suffisant?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
multi

Pb configuration wifi réseau freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'offrir mon pc portable à mon fils. Il fonctionnait très bien jusque là en wifi avec une Dlink. Je ne suis pas sur free mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Smart91

Trunk vlan switch

 Résolu

Bonjour, voila je dois actuellement realise un petit montage et j'aurai une question concernant l'utilisation des vlan et du trunk. Pour expliquer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jojotouk

Infrastrucutre réseau de confiance

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet je dois monter une maquette de test basée sur l'infrastructure réseau de confiance. OK. Mais après recherch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dyllan

Windows server 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à faire et j'ai deux serveurs. L'un contenant : AD,exchange,dns,dhcp,serveur web L'autre : Serveur d'impression,de fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
guediix

Liaison sans fils entre 2 pc

 Résolu

salut tt le monde ! j'ai 2 pc, un bureautique avec une carte réseau sans fils PCI et j'ai un pc portable avec un dongle wifi ! je veux faire une liais...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bueno

Différence switch netgear fs108 et fs608

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide en tant que connaisseur en réseau. je ne m'y connais peu en réseau (juste les bases) et je ne vois pas bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dabigben

Switch câblé en fibre optique

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'ai une étude a faire sur une topologie en étoile en fibre optique. On part du routeur, je veux qu'il arrive sur un switc...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
iso

Problème pour joindre un domaine

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer un serveur NT sur une cs4 de mandriva et tout à l'air de fonctionner sans difficulté si ce n'est que je ne peux joind...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lima91150

Relier ma ds à ma livebox. pb ><

 Résolu

Bonjour ! Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à connecter ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Alexandra♥

Live box fibre optique config port

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer la toute nouvelle live box qui est de petite taille comparée à l'ancienne, l'espace administrateur a également changé,j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
A

Mettre 2 pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 ordinateurs portables en réseau. comment dois je faire. Merci d'avance pour votre aide J'en ai 1 sous vista et l'au...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Smart91

Probleme de wifi

 Résolu

Bonsoir a tous et toutes, J'ai un gros soucis j'essaie de connecter mon pc portable 2em ordi a mon 1er ordi par wifi,je n'y arrive pas pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cycliste 62

La clé ou le mot de passe est incorrect. wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP avec WLAN intégré. Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi (J'ai déjà un P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Nina

Connection wi-fi qui ne tien pas la route.

 Résolu

Bonjour, Je posède dessu une carte wi-fi intégrée d'origine : Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter Je me rapelle q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Smart91

3 poste, 2 cpl, 1 modem/routeur adsl

 Résolu

Bonjour, j'essais de mettre en place un reseau chez moi, et je rencontre quelques soucis... j'ai donc trois PC, TA-H, TA-X, TA-A j'ai un modem/...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Hemrick77

Une connexion pour deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheter un ordinateur. Je n'ai pas l'option Wifi. Cependant, j'ai un deuxième ordinateur munit d'une carte Wifi. Sachant q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TheWinii

Craker sa psp comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une PSP et je voudrais le craker mais je ne c'est pas comment pour la craker. J'ai la PSP version 6.20 voila j'ai tout dit merci...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
demonfly

Code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un code dacces a free wifi par hotspot mais la borne ai loin et jaimerai code de neuf wifi ou sfr wifi car jai bonne connexion qui veus...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
troll-inside

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, SVP aidez car je n'arrive pas à me connecter avec avec mon ordi de bureau. J'utilise un modèm sans fil qui marche aisement sur les autres m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mcvivien2

Cpl

 Résolu

Bonjour, Tout au début j'ai branché mon CPL sur mon ordi, tout allais bien. Le lendemain je me connectais, j'ai vérifier la connection elle était...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Math25

Jack ethernet 2 ports

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 avec 1 seul port Ethernet. je n'ai pas de wifi. J'ai activé ma free en routeur et je voudrai y brancher 2 PC J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ctxlp2002

Câble réseau débranché

 Résolu

Bonjour, (Avant le problème je venais de reformater mon pc sous xp) Je n'ai plus de connection internet et en bas dans la barre de tâche il ya une ic...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Free : pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une FREEBOX V3 (non wifi) Je suis connectée via un cable ethernet sur mon pc avec windows XP Depuis 3 semaines je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
amulet

Pas de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à wifi . pourtant quand j'essaye de me connecter , le message "connexion réussie" s'affiche. Mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Ftp filezilla server

 Résolu

Salut :) Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local. Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont c...

75 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
link-san

Partage 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc, l'un dans mon bureau et l'autre dans mon local, je veux partager les deux pc afin que je puisse prendre des données de l'un ou d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
friji2008

Comment acceder à l'interface de mon modem ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sans avoir trouvé réponse à mon problème ( si toutefois elle existe ) J'ai un modem netgear, derrière mon m...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
informatifien

Connexion haut débit

 Résolu

Bonsoir, voilà j'voudrais savoir comment avoir une connexion haut débit ? Je m'explique : lorsque je regarde dans Connexion>Statut connexion , ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicoco77

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
titenicoise06

Question de n00b

 Résolu

Salut, Voilà la configuration réseau que je voudrais faire : http://ups.imagup.com/08/1268380791.png 1. Est-ce que le "PC 1" pourra accéder au N...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mat

Débit faible sur la box

 Résolu

Bonjour, Y'a deux semaines le débit de ma connexion internet a chuté de 1/2, au lieu de 1200 kbps je n'ai que 644 kbps !! mon routeur wifi est un E...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
doctor_vai

Configurer un cisco avec un pix 501

 Résolu

Bonjour voila mon pb .je veux mettre en service mon cisco ou j ai rentré mon login/password avec comme ip 192.168.1.254 .mon pix en inside 192.168.0....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
saratchasse

Connexion réseau sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'y comprends rien : sur mon autre pc (qui tourne sous xp), je suis connecté en wi-fi à ma freebox qui fonctionne. Quand je passe l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Leucas

Serveur d'application

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une explication sur le serveur d'application, aprés avoir cherché un peu partout j'ai vu des définitions pas trop clair. C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Neomismo

Connecter 2pc en wifi avec partage internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la solution la plus efficace pour connecter 2 pc en wifi avec un partage de la connection internet. Le 1er pc est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
popoleke

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème de connexion à internet : lorsque j'allume mon ordinateur portable, je peux aller sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Chantale
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 31 300