Probleme dns avec le ping mais pas firefox
Résolu/Fermé
LeTchetche
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
9 juin 2015 à 17:01
LeTchetche Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 08:40
LeTchetche Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 08:40
A voir également:
- Probleme dns avec le ping mais pas firefox
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Port ping - Forum Windows
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Salut,
Problème de réseau, pare feu mal réglé ( préférez le pare feu de Windows ), ou présence d'un IDS qui hook ( crochète ) le trafic, Avast a un semblant d'IDS qui n'a jamais bien marché.
Donc, désactiver le " filtrage réseau " d'Avast, ou changer d'antivirus, l'IDS de Kaspersky marche bien.
Problème de réseau, pare feu mal réglé ( préférez le pare feu de Windows ), ou présence d'un IDS qui hook ( crochète ) le trafic, Avast a un semblant d'IDS qui n'a jamais bien marché.
Donc, désactiver le " filtrage réseau " d'Avast, ou changer d'antivirus, l'IDS de Kaspersky marche bien.
LeTchetche
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
9 juin 2015 à 19:58
9 juin 2015 à 19:58
Merci pour ta reponse.
En faite j'ai désintallé Avast donc j'ai plus que le pare feu windows.
En faite j'ai désintallé Avast donc j'ai plus que le pare feu windows.
LeTchetche
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
10 juin 2015 à 08:40
10 juin 2015 à 08:40
Bonjour,
J'ai résolu le problème. Cela venait bien de Avast, la désinstallation avait du mal se passer. J'ai donc fait une restauration du systeme a la date d'avant la désinstallation. Puis ensuite j'ai désinstaller Avast a l'aide de ccleaner.
Le reseau fonctionne a nouveau normalement aussi bien avec Firefox que IE et les mises à jour se font normalement.
J'ai résolu le problème. Cela venait bien de Avast, la désinstallation avait du mal se passer. J'ai donc fait une restauration du systeme a la date d'avant la désinstallation. Puis ensuite j'ai désinstaller Avast a l'aide de ccleaner.
Le reseau fonctionne a nouveau normalement aussi bien avec Firefox que IE et les mises à jour se font normalement.