Desactiver wifi sur free wifi hd
Résolu
nono8868
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tentes de se connecter de leur chambre au lieu de travailler ...merci ;)
je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tentes de se connecter de leur chambre au lieu de travailler ...merci ;)
A voir également:
- Hps desactiver free
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Desactiver uac - Guide
- Zimbra free - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
La seule possibilité n'est pas très pratique.
Il faut se rendre dans le paramétrage de ton compte sur free.fr, désactiver le wifi, puis redémarrer la freebox.
Cdlt
La seule possibilité n'est pas très pratique.
Il faut se rendre dans le paramétrage de ton compte sur free.fr, désactiver le wifi, puis redémarrer la freebox.
Cdlt
dede
N'importe quoi, il faut via l'interface du serveur freebox,dans le menu wifi, faire désactiver.
jee pee
Messages postés
41539
Modérateur
Dernière intervention
9 721
>
dede
Faut bien lire la question. Pour la freebox HD la gestion n'est pas sur la freebox mais sur le site de free. Ce n'est pas comme la Freebox Revolution !