Les discussions

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je laisse un message sur ce forum car j'ai un problème de connexion avec ma wi-fi sur mon ordinateur. En effet, il y a peu, ma livebox inven...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Comment configuré emule

 Résolu

Je suis nouveau dans le téléchargement je voudrais savoir commen dois je faire pour configuré emule? parce que je veux qu'il soit rapide.

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Kirivodi

Cr"ation de sous réseau

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment créer les sous réseau a partir d'un seul réseau comporte troix switch, serveur dhcp adresse automatique, serveur DNS ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
kawtar

Multiprise

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer fixe et et la tour, l'écran et l'imprimante est branché sur une multiprise anti surtensions et antifoudre. Sur la multipri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Lilou1612

Ralink wireless lan : "not exist"

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte wifi qui ne marche plus.. J'ai tenté de l'enlever de mon pc, de la remettre, et depuis l'icone dans la barre des tâches appa...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouguy

Calcul de masque de sous réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec la compréhension d'un cas de subnetting..je vous expose tout ça ^^ : j'ai un réseau en 10.0.0.0 et je dois ...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Hishiro

Connecté derrière un proxy ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissement : Lorsque je lance ma connexion internet, mon modem m'authentifie auprès de mon fournisseur d'accès... U...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PIKZ

Comment se cacher de controle de serveur web

 Résolu

Bonjour,est ce ke le serveur web peut me controler??

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Frederic76_

Comment ouvrir les ports b box 2 pour emule?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ouvrir les ports b box 2 pour emule? Quelq'un aurait il un screener ou un didacticiel sur ce grrrrmblgr de paramétrages? Ceci afi...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mythnick

Comment metre internet sur un 2eme ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai acheter depuis peu une clé wifi sans C d'installation pour Pouvoir Metre internet sur un deuxième ordinateur. Es ce ...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pimprenelle27

Exchange 2003 (sbs2003) inetinfo.exe bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur SBS2003 service pack 2, et plus précisément avec Exchange 2003. Depuis 24h, l'envoi de mail via ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
charalophi

Wifi n

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avc une carte wifi norme N je peux capter les autres types de wifi?? cest p-e bete mais bon :p pr savoir koi ;:p

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ilgreco_112

Problème pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai désinstallé kaspersky (qui gérait les ports je pense) je n'arrive plus à jouer en ligne (Battlefield 2 sur PC ou COD4 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Benj-1470

Pb de connection à un réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, un dell vostro 1710. Début septembre, j'ai souscris une offre internet chez numéricable avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Smart91

Determination des adresses ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelque explication sur la determination des adresses ip des mask et des broadcasts je comprend pas trop bien le principe e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kakashi05

Probleme de reseau

 Résolu

Bonsoir, mes amies mon consseiller de mettre sur mon ordinateur un logiciel pour telecharger des films ou autres choses. mais qud j'ai installer le lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mondorail

Réseau local

 Résolu

Bonjour, eske le switch partage le débit

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Hishiro

Avoir plus d'une connection internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir 2 connexion internet chacune avec une adresse IP différente sur la même session merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
arthurg95

Cours sur 2003 server (audit)

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'orienter vers des cours ou des sites de l'Audit sur windows serveur 2003. merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tchaning

Achat d'une baie de brassage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site qui vend des baies de brassages en connaissez vous? Merci

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
djsilk17

Ma carte réseaux refuse de ce connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseaux qui soudainement ne ce connecte plus. J'ai parcouru tout les postes sur le forum qui en parle mais auc...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
VladTepes72

Connexion bout en bout et point à point?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît , si quelqu'un peut me bien expliquer la différence entre La connexion de bout en bout ( qui se fait dans la couche4 " Tra...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sisiniya

Pb de débit, svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma connection internet en temps normal ça va mais soudainement ma vitesse tombe a moins de 1oo ko quelqu'un pourr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
metisce

Freebox wifi et ethernet aide à un novice

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Mettre une imprimante e réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on met une imprimante en réseau car j'ai deux ordinateurs mais une seul imprimante donc merci de bien vouloir m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Signal wifi faible... or la box est à coté !

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC chez moi : - Portable 1 sous XP : réception wifi nikel - Portable 2 sous Vista x86 : réception wifi nike...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
d-jacky

Mon pc ne détecte plus la livebox

 Résolu

Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Reseau wifi

 Résolu

Saltu à tous j'aimerai savoir si pour brancher deux pc en reseau (sans fil) il fallai un routeur obligatoirement. Ou sil faut juste acheter deux carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Yasmine

Securiser le reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs se connectant avec la wi-fi, j 'aimerai savoir comment faire pour sécuriser le réseau afin que les voisins ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Deconnection windows live et skype

 Résolu

Bonjour,J ai windows live messenger ainsi que Skype qui se deconnect sans cesse.Sur windows,il me disait:"probleme fichier host". Maintenant,il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jazzy68

Est ce le bon forum

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila dans une semaine c'est l'anniverssaire a mon neveux il fait 14 ans est il veut pour son anniverssaire un manga mais je le...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
betchu

Routage d'un port vers un ip dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré sur un routeur la redirection d'un port vers l'adresse IP du poste destinataire ce qui me permet d'atteindre un application s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
SpeanH

Serveurs emule

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouvel emule mais la liste des serveurs se fait carrément petite ! Comment faire pour retrouver plus de serveurs ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
flo.h

Acces forbidden a localhost

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'est plus acces a localhost :s Acces forbidden Que faire ? vendredi ca marhcais et aujourd'hui plus rien !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
morbent

Jai un problem avec ma free box

 Résolu

Bonjour, jai une free box jve la mettre en wifi avec mon ordinateur jai achter une cle wifii recent é il arive pa a lire ladress reseau je sai pa co...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
me

Prob wifi lors du passage a vista pour amilo

 Résolu

bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JJ

Logiciel gratuit similaire a proxycap

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un logiciel gratuit qui serais similaire a Proxycap(30 jours gratuits terminé) Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
kiki

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, je chercherais un routeur sans fil ( qui n'est pas besoin de cable eternet) pour la mise en réseau c'est a dire que le routeur est branché u...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mart03

Utilisation de la prise tv avec alicebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Alicebox Sagem, je ne utilise pas la prise Ethernet TV car je ne peux pas encore la recevoir la ou j'habite. Je me demandais si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
herod1983

Monter son wi fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais qu'on m'aider à installer mon résea domestique. J'ai 2 ordinateurs, Fixe et portable,avec un abonnement d'Internet Adsl,j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Configuration routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai entrepris une formation pour le dépannage des PC. Cette année l'école nous a offert un routeur 3COM modèle 3CR858-91 que nous avons du m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
habib

Partage de fichiers en wifi ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de partage de fichiers (reseau wifi) Coté Modem j'ai un modem club interne.box , j'ai installé dessus un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jefekoi

Problemes de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes avec mon ordi c'est que aucun logiciel telecharger ne marche(dofus,emule,google earth....)si vous pouvez m'aider j'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yozgatli66

Impossible de connecter un pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur de bureau Acer qui fonctionne sous Livebox grâce à une clé Wi-fi. J'ai aussi un autre ordinateur (portable) conne...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Sasuke Uchiwa

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle livebox car la mienne était en panne,quand j'avais mon ancienne livebox j'avais une connexion wifi en heut grace a une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
alex-shika

Debit lent en haut debit

 Résolu

Bonjour, MON DEBIT ET DE 500 KBPS MAXI EN HAUT DEBIT (SERVEUR ALICE) TEST BANDE PASSANTE 306 978 KBPS JE SUIS A 641 METRES DE LA CENTRALE DEBIT ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cherche pas

Connection en wifi alice box

 Résolu

Bonjour, Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mimi28

2 réseaux a la maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 3 stations et un portable, tous sous XP SP3. Tous sont équipés d'une carte ethernet 100 et d'une carte ethernet 1000, et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
YvesGilbert

Comment enpéché quelquun

 Résolu

Bonjour, voila ma mere a donnai a mes voisin notre clé WEP pour se connecter sur notre live box comment je pourrai fair pour les empêché parceque je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
-weeman-

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, je demeure dans une résidence, dans laquelle internet est fourni à chaque appartement. Dans chaque appartement nous disposons donc d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oliver-14
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 31 263